Dragon Ball Z - Le topic officiel
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Dragon Ball Z - Le topic officiel

L'histoire reprend quelques années après celle de Dragon Ball soit cinq années après avoir battu Petit cœur et s'être marié avec Chichi
Sangoku a désormais un fils s'appelant Sangohan en hommage à son grand-père. Alors que Sangoku présente son fils à Tortue Géniale, Raditz (Raditsu) un guerrier de l'espace fait irruption et révèle à Sangoku ses origines : celui-ci est un guerrier de la race des Saiyens. Il se doit donc de le rejoindre, lui et deux autres des leurs. S'il refuse, Songohan mourra... Devant ce dilemme, Sangoku s'allie à Piccolo dans un terrible combat ! Lors de cet affrontement, Sangoku se sacrifie en recevant le rayon mortel de Piccolo qui tue par le même coup Raditz le guerrier de l'espace. Le combat de Raditz n'aura pas été vein, il transmet les informations sur les boules de crital qui intéressent les deux autres Saiyens. Ces deux Saiyens sont désormais en route pour la terre. Il leur faudra un an pour l'atteindre. Sangoku, de son côté, conserve son corps dans l'autre monde grâce à l'intervention du Tout Puissant et part s'entraîner chez le grand Kaïo. Pendant ce temps, Piccolo entraîne Sangohan pour en faire un guerrier. Il décèle en lui une grande force.
Vous regardiez ? Vous aimiez ? Vous detestiez ? Racontez...

Frédéric- Administrateur
-
Re: Dragon Ball Z - Le topic officiel
c'est mon manga préféré

arcane- Très fan
-
Pas d'autres avis ???
C'est tout de même un manga culte du Club Do les amis !!!
C'est tout de même un manga culte du Club Do les amis !!!

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
J'aime beaucoup la série jusqu'à Boubou où là j'en pouvait plus de ce personnage, ça n'en finissait jamais avec lui 
Kopanda- Très bavard
-
Moi je suis beaucoup plus Dragon Ball que Dragon Ball Z.
Trop de combats juste trop énormes et à force ça manque d'originalité selon moi.
Trop de combats juste trop énormes et à force ça manque d'originalité selon moi.

Okaya- Administrateur
-

Bonjour, j'ai interviewé Frédéric Bouraly, la VF d'Hercule:
http://www.gamekult.com/blog/lacinq55/165397/Hercule+vous+cause.html
http://www.gamekult.com/blog/lacinq55/165397/Hercule+vous+cause.html
La Cinq- Nouveau
-
et y aura-t-il une suite? parce que GT n'en est pas une

mickastrasbourg- Très bavard
-

c'est vrai que c'est LE dessin animé culte du club Dorothée, enfin à mon avis :p ^^

Alessio- Très bavard
-
je dirais plus que Le dessin animé culte du club Do, c'est Saint Seiya ( les chevalier du zodiaque ), mais ensuite, juste derriere dragon ball z, nicky larson et sailormoon !
Ps: bienvenu alessio ^^
Ps: bienvenu alessio ^^

giorgino999- Bavard
-

Oui, c'est vrai que St Seiya etait aussi tres populaire et etait avant DBZ !
Nicky Larson et Sailormoon restent dans la meme ligné ! ^^
Merci pour ton message ! Apres je devrais peut etre me presenter sur l'autre page !
Nicky Larson et Sailormoon restent dans la meme ligné ! ^^
Merci pour ton message ! Apres je devrais peut etre me presenter sur l'autre page !

Alessio- Très bavard
-
mais de rien ^^

giorgino999- Bavard
-

d'ailleurs tu peux peut etre me resneigner sur l'anime et le mange !! J'ai cru comprendre qu'une suite de St Seiya etait en court (avec une parution tres lente au japon) Tu en sais plus par hasard Girogino ???
Normalement Il est mort à la fin ! Ca serai quoi ? Zeus ? Il parait que c Panini en France qui à les droits ! (je devrasi peut etre decalé sur la page concerné lol
Normalement Il est mort à la fin ! Ca serai quoi ? Zeus ? Il parait que c Panini en France qui à les droits ! (je devrasi peut etre decalé sur la page concerné lol

Alessio- Très bavard
-
Pour répondre à Mickastrasbourg, il y a une autre suite qui s'appelle Dragon Ball AF et qui claque de trop (100000 fois mieux que GT !!!!!) mais bon c'est que n papier et je crois que ca vient d'un fan....vosu avez peut être d'autres pistes sur DB AF ???? en tout cas j'espère le voir un jour en France ! :s

Alessio- Très bavard
-
Alors pour le dragon ball AF, c'est un fake et Akira Toryama n'as rien fait suite à dragon ball Gt. Sinon y a ceci, comme suite créé par des fan : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Fleau1981- Nouveau
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3