Dorothée dans "Vivement dimanche" LE 21 MARS 2010 SUR FRANCE 2

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée dans "Vivement dimanche" LE 21 MARS 2010 SUR FRANCE 2

Message par ABsolument Dorothée le Mer 17 Fév 2010 - 12:09

Je comprends ton idée et respecte ton avis et ton opinion Davidolivier.
Comme toi j'espère qu'elle sera au top du top pour l'Olympia et je pense sincèrement qu'elle le sera !
Maintenant je comprends aussi l'avis de Frédéric et partage son idée. Le problème est que beaucoup (trop) de fans font une fixette sur les cheveux de Dorothée.
Je pense qu'elle aura un coiffeur attitré pour l'Olympia et ses prestations télé. Maintenant il ne faut pas être un gros obsédé capillaire, elle ne va pas tirer sur ses cheveux la nuit pour qu'ils poussent plus vite. Laughing
Les journalistes seront là pour la critiquer (en bien ou en mal) sur sa prestation scénique, l'interprétation de ses chansons, l'engouement du public... Ils ne seraient vraiment pas crédibles et pris au sérieux s'ils s'amusaient à parler de sa coupe de cheveux, imagine... Razz

ABsolument Dorothée
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par davidolivier le Mer 17 Fév 2010 - 12:15

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Je veux juste vous rapeller, quand 1997, lorsque Dorothee s'etait couper les cheveux, certains journalistes peu intelligents, l'ont attaquer sur son physique disant qu'elle avait pris un coup de vieux etc etc. C tellement petit de leur part. Des journalistes intelligents en france? :S j'en connais pas beaucoup helas.
Un exemple: Le der nier concert de Lara Fabian qui est somptueux, avec des projections d'hologrames pr faire aparaitre des chanteuses disparues pour faire des duos avec, une presence scenique digne de Lara au top de sa voix... De tout ce spectacle, ils n'ont retenu que ceci: Lara se ridiculise et chante de Dorothee et chantal goya sur scene. Voila a quoi s'arretait leur article. Rien sur sa presence, son interpretation et le public qui etait bien chaud...
Pour ceux qui ne savent pas, le dernier album de lara reprend des reprises de chanteuses qu'elle a aimer, et donc ce concert reste dans cette ambiance d'hommage a ces femmes la. Et il y a des moments ou elle nous fait des duos avec des chanteuses qui n'ont pu etre presentes. Le medley dessin animes, reste logique pour ce concert, puisque comme Lara rend hommage aux plus belles annees de sa vie, elle rend aussi hommage a son enfance. Et le public etait en delire et reprenait en coeur les paroles des generiques qui nous ont bercer.
Mais tout ceci, les journalistes s'en foutent. En france, ils cassent gratuitement les gens
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par ABsolument Dorothée le Mer 17 Fév 2010 - 12:21

Malheureusement certains pseudos journalistes parlent et critiquent sans connaître. Et puis tout dépend de la ligne éditoriale de leur journal.
On peut se douter que certains "journaux" ne seront pas tendre avec Dorothée, leur article sur l'Olympia est sûrement déjà tapé et prêt à être publié...
Il faut être plus intelligent qu'eux justement et ne pas se préoccuper plus que cela des artifices !
Concentrons nous plutôt sur Dorothée, ce qu'elle est et ce qu'elle représente pour nous !
Oublions et zappons "ce que des gens pas très gentils écrivent ou disent" ! Wink

ABsolument Dorothée
Administrateur

Masculin Messages : 2420

Message par Okaya le Mer 17 Fév 2010 - 13:20

Je pense tout pareil !!!

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par klarinette le Mer 17 Fév 2010 - 17:34

Et moi , c'est ce que je fais depuis toujours (ça passe par une oreille et ça ressort par l'autre) sans chercher , je me fous de ce que les journalistes peuvent "bien inventer" sur Dorothee ! ça m'énerve évidemment mais je passe outre .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3554

Message par Invité le Mer 17 Fév 2010 - 17:44

Frédéric a écrit:
davidolivier a écrit:
MASON a écrit:j'ai du mal a imaginer Dorothee chanter de nouvelles chansons chez drucker avec son look 2010 ,sa voix grave que personne ne connait sur une chanson entiere, comment sera t'elle habillée , coifée , que va t'elle chanter ca fait byzarre.
Niveau look, je comprends toujours pas sa coupe lol les cheveux courts je m'etais habituer, mais depuis quelques temps j'au du mal. Des franges trop courtes, du gel dans les cheveux qui ne leur donne aucun mouvement et donne l'impression qu'elle a peu de cheveux(je me fie de la journee dedicaces et l'emission avec christophe, ses 2 dernieres apparitions)

Mais vous aimez Dorothée pour ses cheveux ou pour tout ce qu'elle a pu nous donner depuis 1973 ? C'est incroyable de lire sur les différents forums des topics sur : "Moi je veux les cheveux 95", "moi je veux les cheveux 86" ect ect ect... Dorothée est une personne, pas un Mélusime... C'est la même Dorothée ! Les gens changent, les look aussi comme vous et moi.
Entre Le reportage de "Virgin 17" et "Paris manga", il y'a 4 mois qui séparent les 2 images et entre temps pour Noël elle était comme ça :

Elle est juste parfaite et belle ! Elle a 56 ans quand même. Vous ne retrouverez plus "Dorothée veste à paillettes Tremblement de terre et frange 89."

Pour sa voix c'est la même chose ! Si elle avait une voix bien abîmée elle n'aurait rien fait, vous serez surpris d'écouter les nouvelles chansons ! Sa voix 97 est là. Pour le live elle se donnera à fond aussi et y'aura pas de playback.

Respecter Dorothée sur le fait qu'elle ait le droit de se fringuer comme elle le veut, de se coiffer ou non pour une dédicace etc etc... Elle qui lit le forum ça doit lui faire plaisir de voir que des gens n'arrêtent pas de la critiquer sur tel ou tel chose.

Rien de plus à ajouter. Arrow

Tu dis que tu lis ça sur différents forums mais faut pas mettre tous les forums dans le même sac, ce n'est parce qu'un forum où un membre dit "moi je veux les cheveux 95" que c'est évidemment tous les forums de Dorothée qui en parlent, la preuve tu remarqueras sur Chère Do qu'on ne parle jamais de ses cheveux, je crois qu'on est + intrigué sur les titres de l'albums etc...
Après Do a 56 ans, elle a plus 34 ans ça c'est certains...

Invité
Invité

Message par Frédéric le Mer 17 Fév 2010 - 17:49

Je ne vise en aucun cas Chère Do... Rolling Eyes

Masculin Messages : 20081

Message par Invité le Mer 17 Fév 2010 - 17:54

Tu dis sur les différents forums Fred et il y en a pas 50 de forums, on est que 3 pour le moment donc ça peut laisser penser aux gens qu'on ne parle que de ça mais moi de toute façon je m'y retourne plus à ces histoires de cheveux etc...car ça peut être blessant si elle nous lit et puis ça me gave. Ca fait 5 ans que je suis sur les forums et le mot "cheveux" est toujours présent à toutes les sauces.
C'est énervant à la fin mais moi je dis plus rien car quand je disais que c'était rasoir ce sujet avant, on me disait de la fermer.
Dans un an les gens en reparleront encore c'est sûr

Invité
Invité

Message par Frédéric le Mer 17 Fév 2010 - 17:57

Djet Vendetta a écrit:Tu dis sur les différents forums Fred et il y en a pas 50 de forums, on est que 3 pour le moment donc ça peut laisser penser aux gens qu'on ne parle que de ça mais moi de toute façon je m'y retourne plus à ces histoires de cheveux etc...car ça peut être blessant si elle nous lit et puis ça me gave. Ca fait 5 ans que je suis sur les forums et le mot "cheveux" est toujours présent à toutes les sauces.
C'est énervant à la fin mais moi je dis plus rien car quand je disais que c'était rasoir ce sujet avant, on me disait de la fermer.
Dans un an les gens en reparleront encore c'est sûr

Mon message n'englobait pas Chère Dorothée ! ! ! ! ! Différents forums est juste une expression comme ça ! pas la peine de revenir dessus ! Si tout le monde devient parano quand on dit quelque chose on est pas sortie...

Dernière édition par Frédéric le Mer 17 Fév 2010 - 18:01, édité 1 fois

Message par Invité le Mer 17 Fév 2010 - 18:01

Là je te parle plus de Chère Do depuis la deuxième phrase et il y a pas de quoi s'énerver avec tous ces points d'exclamation car moi je suis pépère là, je dis ça tranquille. Je ne dis pas ça pour t'offenser loin de là et si j'ai quelque choses à dire qui me plait je me gênerais pas ça tout le monde le sait depuis le temps.

Dernière édition par Djet Vendetta le Mer 17 Fév 2010 - 18:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Okaya le Mer 17 Fév 2010 - 18:02

En fait Fred et Djet sont d'accord sur le fait qu'on parle trop des cheveux et pas assez de l'artiste. Et moi aussi je partage ce point de vue, pour les mêmes raisons très bien évoquées par Mathieu.

Finalement tout le monde est d'accord, c'est coooool

Message par Frédéric le Mer 17 Fév 2010 - 18:03

Oui hola

Message par Okaya le Mer 17 Fév 2010 - 18:03

Message par Invité le Mer 17 Fév 2010 - 18:22

Invité
Invité

Message par Okaya le Mer 17 Fév 2010 - 18:28

c'est cool !

Message par Invité le Mer 17 Fév 2010 - 18:35

C'est pas grave on verra si à Vivement Dimanche vu les personnes en parlent si ils ont les trucs pour lui dire

Invité
Invité

Message par Frédéric le Mer 17 Fév 2010 - 18:36

mdr j'imagine la tête de Dodo Laughing

Message par Invité le Mer 17 Fév 2010 - 18:38

Oui c'est clair, la pauvre je pense pas qu'elle mérite qu'on s'attarde sur ce sujet là.
Après moi la vie des gens et le physique je m'arrête pas à tout ça, c'est pas dans ma nature où alors je suis vraiment encore à 10000 lieux de tout le monde.
Tant que les gens se sentent bien dans leur façon d'être c'est l'essentiel.

Invité
Invité

Message par Frédéric le Mer 17 Fév 2010 - 18:40

Djet Vendetta a écrit:Oui c'est clair, la pauvre je pense pas qu'elle mérite qu'on s'attarde sur ce sujet là.
Après moi la vie des gens et le physique je m'arrête pas à tout ça, c'est pas dans ma nature où alors je suis vraiment encore à 10000 lieux de tout le monde.
Tant que les gens se sentent bien dans leur façon d'être c'est l'essentiel.

Tout à fait daccord top

Message par Okaya le Mer 17 Fév 2010 - 18:55

Pour les obsédés des cheveux je recommande quelques sites utiles...
Espérons pour vous qu'ils comportent un forum pour partager votre passion

Le site de Franck, on l'embrasse au passage : http://www.franckprovost.com/
Celui des Misses France, on pense à elles et à Geneviève : http://www.saintalgue.eu/
Haaaa Jean-Louis, quel déconneur celui-là : http://www.jeanlouisdavid.com/
Sans oublier Jean-Claude, toujours dans le coup : http://www.biguine.com/

Bons trips les amis !

Dernière édition par Okaya le Mer 17 Fév 2010 - 19:22, édité 1 fois

Message par Tintin le Mer 17 Fév 2010 - 19:01

Masculin Messages : 22922

Message par davidolivier le Jeu 18 Fév 2010 - 10:51

C'est dinge tant g'agressivite quand meme :S Juste parce que certains et moi meme avons juste donner un avis, cela a provoquer autant de remu. Moi je me suis deja expliquer dessus, j'y reviendrai pas. Mais je ne voulais en aucun cas etre blessant, j'exprimais juste une opinion. Si on ne peut plus rien dire sans creer de polemique, si on n'est plus libre de ses propos, je crois que je n'ai rien a faire sur ce forum...
davidolivier
Bavard

Message par Okaya le Jeu 18 Fév 2010 - 12:06

davidolivier a écrit:C'est dinge tant g'agressivite quand meme :S Juste parce que certains et moi meme avons juste donner un avis, cela a provoquer autant de remu. Moi je me suis deja expliquer dessus, j'y reviendrai pas. Mais je ne voulais en aucun cas etre blessant, j'exprimais juste une opinion. Si on ne peut plus rien dire sans creer de polemique, si on n'est plus libre de ses propos, je crois que je n'ai rien a faire sur ce forum...
Ne le prends pas pour toi Davidolivier
Ca ne t'était pas destiné puisque tu t'es expliqué sur le sujet et je comprends ton point de vue.
C'était plus une boutade pas méchante sur ceux qui sont obsédés des cheveux

Message par davidolivier le Jeu 18 Fév 2010 - 12:10

davidolivier
Bavard

Message par Delphine le Jeu 18 Fév 2010 - 17:19

Pour en revenir au sujet, Merci ! Rolling Eyes

Tout comme vous je suis grâve dégouté que l'emission soit raccorci à 40 minutes. J'ai l'impression de me retrouver à un mercredi après midi de 95 au club Do'. Sad Je sais pas si ça été volontaire de la part de la prod' mais ca fou bien la haine. Enfin heureusement nous auront la chance d'entendre Dorothée chanter et ça c'est exceptionnelle !! Et puis il reste Vivement dimanche prochain.

Delphine
Bavard

Féminin Messages : 919

Message par Okaya le Jeu 18 Fév 2010 - 18:32

Benjamin de Chère Dorothée a écrit:Hier nous vous annoncions notre regret de devoir retirer des fans de la liste des participants à l'émission de Michel Drucker.
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous apporter de nouvelles informations plus rassurantes.
Vous le savez, le sport occupe l'antenne de France 2 les dimanches en cas de matchs importants. Ce sera le cas le 14 mars prochain, et donc l'émission consacrée à Dorothée aurait dû être écourtée dans l'après-midi.
La personnalité de Dorothée et l'enthousiasme de Michel Drucker font que France 2 a décidé de revoir son organisation.
L'après-midi, l'émission durera près d'une heure, avant de céder l'antenne au sport. L'équipe de Michel Drucker a donc pris la décision de ne pas consacrer cette première heure à Dorothée. Ce sera un best of de "Faites la fête", l'émission de variétés de Michel Drucker.
Nous serons là, dans le public, pendant que l'animateur assurera les lancements des archives.
CEPENDANT ! Et c'est là la bonne nouvelle, Michel Drucker offre son Vivement Dimanche Prochain ENTIER à Dorothée : il n'y aura pas de chroniqueurs, juste une heure et demi en tête à tête (Comme il l'a fait avec Jacques Chirac !). Durant cette heure, chansons, archives et interviews seront de la partie.
C'est très rare dans l'histoire de cette émission, il fallait bien que notre star préférée y ait droit !
Le jour de tournage ne change pas.
L'équipe de Clap Online, qui gère le public, a donc eu la gentillesse de revoir son organisation et finalement nous offre des places supplémentaires. Que vous soyez un habituel de ChèreDo' ou des autres sites et forums, n'hésitez pas à faire votre demande si vous n'avez pas encore de places.
Comme vous avez pu le constater, tout est un peu bouleversé mais au final, cela reste extraordinaire !
Merci à Benjamin pour ces précisions !

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut