Dorothée dans "Vivement dimanche" LE 21 MARS 2010 SUR FRANCE 2
Page 5 sur 25 • Partager •
Page 5 sur 25 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25 
Re: Dorothée dans "Vivement dimanche" LE 21 MARS 2010 SUR FRANCE 2
Je suis dégoûté! Franchement naze...
Mais au moins elle chantera 3 chansons de son nouvel album, ça console un peu!
Mais au moins elle chantera 3 chansons de son nouvel album, ça console un peu!

Tintin- Modérateur

-
Oui c'est sur que ça console !!!

Cédricd- Bavard
-

Franchement je déteste le rubby
(c'est pas comme ça que ça s'écrit et je m'en fout) mais moins de temps avec Dorothee alors la c'est pas le TOP et ça ne le fais pas ! Comme par hasard "ça tombe quand c'est Do" ? Je suis déçue car ça va passer super vite et qu'on va devoir profiter de chaque instant !
Tout ce qu'on puisse espérer c'est qu'elle passe "plus de temps niveau dédicace" dans ce cas ? Et oui , tintin (consolation avec ces chansons heureusement)
Tout ce qu'on puisse espérer c'est qu'elle passe "plus de temps niveau dédicace" dans ce cas ? Et oui , tintin (consolation avec ces chansons heureusement)

klarinette- Fan
-
pourquoi justement ce jour là
il faut que ça tombe sur un jour exeptionnel pour nous
il faut que ça tombe sur un jour exeptionnel pour nous

thonie- Très fan
-
oui mais on peut rien fair contre ça

arcane- Très fan
-
non hélas on peu que subir

Hélène- Fan
-
Mais pensez vous qu'il y aura une séance de dédicace ? Pour savoir si j'amène mon bouquin!!!?

Cédricd- Bavard
-

On ne sait jamais , améne ton bouquin quand meme Fandeceline(généralement Dorothee signe) ? 

klarinette- Fan
-
Oki merki pour la réponse !!! J'(amène tout mes CD aussi !!! Non faut pas pousser!!! MDR

Cédricd- Bavard
-

Au dernier vivement dimanche c'était un peu la folie après l'émission.
Les fans se bousculaient pour avoir leur autographe... C'était pas terrible !
Mais tu peux toujours ramener, ça coûte rien
Et puis si l'émission est plus courte (
) elle aura peut être plus de temps à nous accorder.
Les fans se bousculaient pour avoir leur autographe... C'était pas terrible !
Mais tu peux toujours ramener, ça coûte rien
Et puis si l'émission est plus courte (

Okaya- Administrateur

-

davidolivier a écrit:MASON a écrit:j'ai du mal a imaginer Dorothee chanter de nouvelles chansons chez drucker avec son look 2010 ,sa voix grave que personne ne connait sur une chanson entiere, comment sera t'elle habillée , coifée , que va t'elle chanter ca fait byzarre.
Niveau look, je comprends toujours pas sa coupe lol les cheveux courts je m'etais habituer, mais depuis quelques temps j'au du mal. Des franges trop courtes, du gel dans les cheveux qui ne leur donne aucun mouvement et donne l'impression qu'elle a peu de cheveux(je me fie de la journee dedicaces et l'emission avec christophe, ses 2 dernieres apparitions)
Mais vous aimez Dorothée pour ses cheveux ou pour tout ce qu'elle a pu nous donner depuis 1973 ? C'est incroyable de lire sur les différents forums des topics sur : "Moi je veux les cheveux 95", "moi je veux les cheveux 86" ect ect ect... Dorothée est une personne, pas un Mélusime... C'est la même Dorothée ! Les gens changent, les look aussi comme vous et moi.
Entre Le reportage de "Virgin 17" et "Paris manga", il y'a 4 mois qui séparent les 2 images et entre temps pour Noël elle était comme ça :

Elle est juste parfaite et belle ! Elle a 56 ans quand même. Vous ne retrouverez plus "Dorothée veste à paillettes Tremblement de terre et frange 89."
Pour sa voix c'est la même chose ! Si elle avait une voix bien abîmée elle n'aurait rien fait, vous serez surpris d'écouter les nouvelles chansons ! Sa voix 97 est là. Pour le live elle se donnera à fond aussi et y'aura pas de playback.
Respecter Dorothée sur le fait qu'elle ait le droit de se fringuer comme elle le veut, de se coiffer ou non pour une dédicace etc etc... Elle qui lit le forum ça doit lui faire plaisir de voir que des gens n'arrêtent pas de la critiquer sur tel ou tel chose.
Rien de plus à ajouter.
Dernière édition par Frédéric le Mer 17 Fév 2010 - 11:50, édité 1 fois

Frédéric- Administrateur

-
Tres cher Frederic, deja je pense que tout le monde a le droit d'avoir un avis. Et puis ce n'est pas parce que je ne suis pas fan de sa coupe de cheveux que cela veut dire que je ne l'aime pas. Meme si elle etait chauve, je l'aimerai toujours autant. J'estime juste avoir le droit d'exprimer mes preferances.
Et comme je l'ai dit avant dans un autre sujet de conversation, moi ce qui me fait de la peine, c'est que je sais que les journalistes idiots et betes, l'attendent de peids fermes et ne luif eront pas cadeau! C'est pourquoi je trouve dommage qu'elle ne se mette pas plus a son avantage.
Rien ajouter
Et comme je l'ai dit avant dans un autre sujet de conversation, moi ce qui me fait de la peine, c'est que je sais que les journalistes idiots et betes, l'attendent de peids fermes et ne luif eront pas cadeau! C'est pourquoi je trouve dommage qu'elle ne se mette pas plus a son avantage.
Rien ajouter

davidolivier- Bavard
-

Do n'est pas une débutante, pour l'Olympia, son album, les promos TV etc etc sera parfaite et resplendissante... donc à son avantage, y'a vraiment pas de soucis à ce faire surtout quand on voit la sublime séance photo réalisée pour la promo.

Frédéric- Administrateur

-
ps: merci pour la photo de l'emission "le noel de l'amitie". Elle est resplendissante dessus. J'ai hate de voir la pochette de l'album et les affiches de concert 

davidolivier- Bavard
-

Je comprends ton idée et respecte ton avis et ton opinion Davidolivier.
Comme toi j'espère qu'elle sera au top du top pour l'Olympia et je pense sincèrement qu'elle le sera !
Maintenant je comprends aussi l'avis de Frédéric et partage son idée. Le problème est que beaucoup (trop) de fans font une fixette sur les cheveux de Dorothée.
Je pense qu'elle aura un coiffeur attitré pour l'Olympia et ses prestations télé. Maintenant il ne faut pas être un gros obsédé capillaire, elle ne va pas tirer sur ses cheveux la nuit pour qu'ils poussent plus vite.
Les journalistes seront là pour la critiquer (en bien ou en mal) sur sa prestation scénique, l'interprétation de ses chansons, l'engouement du public... Ils ne seraient vraiment pas crédibles et pris au sérieux s'ils s'amusaient à parler de sa coupe de cheveux, imagine...
Comme toi j'espère qu'elle sera au top du top pour l'Olympia et je pense sincèrement qu'elle le sera !
Maintenant je comprends aussi l'avis de Frédéric et partage son idée. Le problème est que beaucoup (trop) de fans font une fixette sur les cheveux de Dorothée.
Je pense qu'elle aura un coiffeur attitré pour l'Olympia et ses prestations télé. Maintenant il ne faut pas être un gros obsédé capillaire, elle ne va pas tirer sur ses cheveux la nuit pour qu'ils poussent plus vite.
Les journalistes seront là pour la critiquer (en bien ou en mal) sur sa prestation scénique, l'interprétation de ses chansons, l'engouement du public... Ils ne seraient vraiment pas crédibles et pris au sérieux s'ils s'amusaient à parler de sa coupe de cheveux, imagine...

ABsolument Dorothée- Administrateur

-
Page 5 sur 25 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25 
Page 5 sur 25