Dorothée dans "Vivement dimanche" LE 21 MARS 2010 SUR FRANCE 2
Page 4 sur 25 • Partager •
Page 4 sur 25 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25 
Re: Dorothée dans "Vivement dimanche" LE 21 MARS 2010 SUR FRANCE 2
On va faire trembler le plateau!!!

palide sur Chère Do a écrit:J'ai téléphoné a Sébastien de "claponline" pour renseignement (des années bonheur) et il m'a aussi dit (que les gens n'arrétent pas d'appeler tout le temps pour Dorothee a vivement dimanche) , qu'il n'y aura pas de places pour tous car Dorothee avait de quoi remplir un Zénith la et que le studio c'est trop petit . Ils en ont meme marre a force !
Bref , ça promet bien du monde le "vivement dimanche" , ça va cartonner et je le crois que DO pourrait remplir facilement le Zénith ! cool .

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop cool de revoir Dorothée dans vivement dimanche.
moi je vais allée la voir le 18 avril a lolympia.
18 ans aprés cela va me faire drôle.
moi je vais allée la voir le 18 avril a lolympia.
18 ans aprés cela va me faire drôle.
audrey- Bavard
-
Oui ça va etre génial Audrey pour les deux ! 

klarinette- Fan
-
Bonjour Klarinette
oui moi il me tarde de voir vivement dimanche.
Et dire que je lais vu a bordeaux le 23 février 1992.
j'avais 6 7 ans. et toi tu la vu a bordeaux en concert?
oui moi il me tarde de voir vivement dimanche.
Et dire que je lais vu a bordeaux le 23 février 1992.
j'avais 6 7 ans. et toi tu la vu a bordeaux en concert?
audrey- Bavard
-
Non , c'est trop loin Bordeaux pour moi . J'ai vu Dorothee en concert deux fois dans ma région , une fois a Paris (bercy) et une fois (au spectacle d'Héléne Rollés) en spectatrice je précise !
Je crois qu'on va passer un "sacré vivement dimanche inoubliable encore" , comme toi Audrey j'ai hate .
Je crois qu'on va passer un "sacré vivement dimanche inoubliable encore" , comme toi Audrey j'ai hate .

klarinette- Fan
-
j'ai du mal a imaginer Dorothee chanter de nouvelles chansons chez drucker avec son look 2010 ,sa voix grave que personne ne connait sur une chanson entiere, comment sera t'elle habillée , coifée , que va t'elle chanter ca fait byzarre.
MASON- Bavard
-
Moi j'avoue Mason, que je me suis posé les mêmes questions, mais en fait, maintenant je m'en fiche à un point !!!! Looool ! ! ! elle revient et c'est ce qui compte ! Après peu importe ce qu'elle va donner, c'est vraiment quelque chose qu'elle fait pour nous donc je pense qu'on sera tous au rendez-vous !
Et puisque que je ne t'avais pas lu avant, Bienvenue parmis nous !!!
Et puisque que je ne t'avais pas lu avant, Bienvenue parmis nous !!!

Cédricd- Bavard
-

Salut les copains ! Je le pose dans ce sujet aussi, les fans du forum chere dorothée vont se retrouver sur les champs Élysée le jour de l'enregistrement de vivement dimanche ! Sa serait cool que les membres des différents forums y soit !!!
Bizzz à vous !!!
Bizzz à vous !!!

Cédricd- Bavard
-

MASON a écrit:j'ai du mal a imaginer Dorothee chanter de nouvelles chansons chez drucker avec son look 2010 ,sa voix grave que personne ne connait sur une chanson entiere, comment sera t'elle habillée , coifée , que va t'elle chanter ca fait byzarre.
j'arrete pas non plus de me poser les memes questions. Mais je me rends compte que sa voix est moins eraillee qu'a vivement dimanche. Elle a sans doute pris des cours pour replacer sa voix. Niveau look, je comprends toujours pas sa coupe lol les cheveux courts je m'etais habituer, mais depuis quelques temps j'au du mal. Des franges trop courtes, du gel dans les cheveux qui ne leur donne aucun mouvement et donne l'impression qu'elle a peu de cheveux(je me fie de la journee dedicaces et l'emission avec christophe, ses 2 dernieres apparitions)
perso, je trouve qu'elle etait a l'apogee de sa beautee lors de l'emission vivement dimanche special chantla goya en 2006. Je ne m'y attendais pas. Elle avait relaisser pousser ses cheveux et ressemblait a nouveau a Dorothee

davidolivier- Bavard
-

Même si j'essaye de me persuadé du contraire, je dois avouer que je te rejoins sur ce point davidolivier. Je trouve que DO était vraiment magnifique au moment de vivement dimanche en 2006 ! Mais bon, je suis tellement heureux de la voir que ça me passe un petit peu au dessus quand même !

Cédricd- Bavard
-

c'est vrai que le bonheur de la revoir nous met dans un sentiment de bonheur intense, tellement on ne s'y attendait plus
:D:D

davidolivier- Bavard
-

vivement dimanche raccourci le 14 mars
l emission set raccouri de 40 min pour cause de rubgy
parelon- Nouveau
-

Mais c'est pas vrai ! Il pouvait pas faire l'émission à un autre moment alors !

Cédricd- Bavard
-

quoi??? c scandaleux! on n'en a rien a faire du rugby nous!!! d'autant plus que le rugby y'a tous plein de chaines qui vont diffuser cela. Alors que Dorothee... Oh c nul! en plus 40 minutes?!!! c beaucoup!

davidolivier- Bavard
-

Page 4 sur 25 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25 
Page 4 sur 25