Dorothée dans "Vivement dimanche" LE 21 MARS 2010 SUR FRANCE 2
Page 16 sur 25 • Partager •
Page 16 sur 25 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25 
Re: Dorothée dans "Vivement dimanche" LE 21 MARS 2010 SUR FRANCE 2
Heureusement que t'es là Frédéric pour nous rassurer!
Bienvenue à toi carlilio!
Bienvenue à toi carlilio!

lollypop- Très bavard
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous suis sur le Forum depuis quelques semaines et je ne voulais pas alarmer tout le monde LOL mais quand j'ai reçu ce mail de France 2 fallait que je le partage avec vous.
J'ai 31 ans et suis de Belgique et tout comme vous Fan de Dorothée depuis... toujours.
J'espère que Frédéric a raison... Trop envie de découvrir l'émission.
Bonne soirée...
Je vous suis sur le Forum depuis quelques semaines et je ne voulais pas alarmer tout le monde LOL mais quand j'ai reçu ce mail de France 2 fallait que je le partage avec vous.
J'ai 31 ans et suis de Belgique et tout comme vous Fan de Dorothée depuis... toujours.
J'espère que Frédéric a raison... Trop envie de découvrir l'émission.
Bonne soirée...
carlilio- Nouveau
-
C'est très gentil à toi Carlilio
Un ami belge de plus
Un ami belge de plus

Okaya- Administrateur
-

Vivement dimanche 21 prochain !!!

Alessio- Très bavard
-
Moi je trouve tout à fait normal que Michel Drucker et France 2 ont déplacé l'émission d'une semaine au vu de cette triste actualité, c'était tout à fait normal, mais bon après avoir attendu plus de 10 ans, on n'est plus à une semaine près 

chris77- Nouveau
-
Moi je dis...
VIVEMENT DIMANCHE tiens !!
OK...
VIVEMENT DIMANCHE tiens !!
OK...

Okaya- Administrateur
-

ça fera encore augmenter les ventes 
vu sur morandini.com
A quelques jours de son retour sur scène, Dorothée est l'invitée de Michel Drucker dans l'émission "Vivement dimanche prochain".
L'émission, qui devait être diffusée dimanche dernier avait été déprogrammée suite au décès de Jean Ferrat, sera vraisemblablement proposée ce dimanche à partir de 18h25.
Dorothée chantera sur le plateau l'une de ses nouvelles chansons: "Les chansons du passé".
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques images des répétitions de cette émission.
A noter que le nouvel album est déjà un succès sur le Net! Il a été mis en ligne hier sur Itune, et est déjà numéro 6 dans le Top des Albums en ligne!
vu sur morandini.com
A quelques jours de son retour sur scène, Dorothée est l'invitée de Michel Drucker dans l'émission "Vivement dimanche prochain".
L'émission, qui devait être diffusée dimanche dernier avait été déprogrammée suite au décès de Jean Ferrat, sera vraisemblablement proposée ce dimanche à partir de 18h25.
Dorothée chantera sur le plateau l'une de ses nouvelles chansons: "Les chansons du passé".
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques images des répétitions de cette émission.
A noter que le nouvel album est déjà un succès sur le Net! Il a été mis en ligne hier sur Itune, et est déjà numéro 6 dans le Top des Albums en ligne!
MASON- Bavard
-
Ouais mais bon ce que met jean marc Morandini nous l'avions deja en liens ici, et c est un production maison de Absolument Dorothée, donc pas grand interet d aller sur son blog pour aller la voir, y a qu a cliquer dans ce topic 

Laurent BAMBINOLAU- Nouveau
-

Laurent BAMBINOLAU a écrit:Ouais mais bon ce que met jean marc Morandini nous l'avions deja en liens ici, et c est un production maison de Absolument Dorothée, donc pas grand interet d aller sur son blog pour aller la voir, y a qu a cliquer dans ce topic
bien sur ce n'est pas pour ça que je l'ai mis , juste pour dire qu'il signalait la aussi la bonne vente des telechargements de l'album.
j'ai pas dit d'aller cliquer dessus , j'ai juste fait un copier coller.
toute façon morandini a toujours 3 plombes de retard.
MASON- Bavard
-
[quote="MASON"]
Ouiiiiiii c est clair Mdr je dirais meme plus de trois plombe, sa fait belle lurette que cette video fait par ABSOLUMENT DOROTHEE figure lol d'ailleurs (mdr) je joue les grand méchant loup la bas lol (recre a vie, c est moi mdr) c est le titre de mon blog sur la génération ancienne des programmes de jeunesse, j en profite pour faire un peu de pub, il va ouvrir bientot et deja la mascotte est présente dans l emission zero lol http://recreavie.spaces.live.com ce serais sympas que vous tous participiez a cette aventure
Laurent BAMBINOLAU a écrit:
toute façon morandini a toujours 3 plombes de retard.
Ouiiiiiii c est clair Mdr je dirais meme plus de trois plombe, sa fait belle lurette que cette video fait par ABSOLUMENT DOROTHEE figure lol d'ailleurs (mdr) je joue les grand méchant loup la bas lol (recre a vie, c est moi mdr) c est le titre de mon blog sur la génération ancienne des programmes de jeunesse, j en profite pour faire un peu de pub, il va ouvrir bientot et deja la mascotte est présente dans l emission zero lol http://recreavie.spaces.live.com ce serais sympas que vous tous participiez a cette aventure

-

J'ai lu ton commentaire Laurent, c'est très gentil 

Okaya- Administrateur
-

Vous faites de l excellent travail ici, vous etes chaleureux, accueillant, aimable, et toujours disponible, que ce soit toi ou Matthieu, et sa a le mérite d etre dit ! s occupé d un tel site, est non seulement une grande aventure, mais demande enormement de temps, de patience, et rien que pour sa, vous avez mon entière soutien !

-

je suis d'accord avec Laurent !! Un grand Merci à vous !!! 

Alessio- Très bavard
-
z'êtes super gentils

Merci
Merci

Okaya- Administrateur
-

Page 16 sur 25 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25 
Page 16 sur 25