Christophe, 34 ans, fan de Do dans "Ça ne s'invente pas" !
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Christophe, 34 ans, fan de Do dans "Ça ne s'invente pas" !
ok mais il l imite mal
parelon- Nouveau
-

c'est l'histoire vraie ou la pure fiction?

steff- Bavard
-
la pure fictions
parelon- Nouveau
-

alors je suis rassurée!

steff- Bavard
-
je suis homo alors je suis mal placer pour le juger
parelon- Nouveau
-

ben non c'etait la verité!!

choupido- Très fan
-
c'etait le 2eme reportge qui etait bidon,enfin je suis homo, et quand je me balade dans la rues avec mon ipo sur les oreilles, je me dandine pas comme lui, apres c'etait meme pas dans la caricature gay que ca m'a gené, mais franchement il est passé pour un neuneu le pov garcon!

choupido- Très fan
-
choupido a écrit:ben non c'etait la verité!!
mince alors
Ca me donne encore moins envie de regarder!
Mais j'ai quand même envie de voir le reportage (mon petit coté SM
J'attends que ça passe sur Virgin 17 replay...
A moins que quelqu'un le poste?

steff- Bavard
-
tu a raison il est neuneu
parelon- Nouveau
-

http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/1140
Ah ! Notre Christophe dans toute sa splendeur !! Je te confirme Steff c'est belle est bien la vérité. Tu n'avais peut être pas vu le reportage qu'il avait fait sur M6 il y a quelques années. Ce garçon pourrai prêter à rire mais il me fait plus de peine qu'autre chose.
Ah puis franchement quand on décide de faire un spectacle en play-bak, c'est tout de même plus écoutable quand on chante pas par dessu. Quelle horreur !
Sinon j'ai trouvée Dorothée trop mimi. Elle est vraiment adorble avec lui. Elle m'a fait rire quand elle le remet dans le cadre de la caméra. Pro jusqu'au bout. lol
Ah ! Notre Christophe dans toute sa splendeur !! Je te confirme Steff c'est belle est bien la vérité. Tu n'avais peut être pas vu le reportage qu'il avait fait sur M6 il y a quelques années. Ce garçon pourrai prêter à rire mais il me fait plus de peine qu'autre chose.
Ah puis franchement quand on décide de faire un spectacle en play-bak, c'est tout de même plus écoutable quand on chante pas par dessu. Quelle horreur !
Sinon j'ai trouvée Dorothée trop mimi. Elle est vraiment adorble avec lui. Elle m'a fait rire quand elle le remet dans le cadre de la caméra. Pro jusqu'au bout. lol

Delphine- Bavard
-

j ai mis un extrait de l emission sur mon blog allez voir on voit dorothee
parelon- Nouveau
-

Personnellement j'ai trou ver ce reportage PÉNIBLE ! Comme vous je pense que c'était trop caricaturale ! Parce qu'on est fan de DO on est homo? J'ai rien contre les homos, mais j'aime pas quand ont fait des stéréotypes comme ça !
De plus, il est vrai que Christophe était assez perché, c'est un cas qui n'est à mon avis absolument pas représentatif des fans de DO ! Moi j'apprécie à 22 ans encore Dorothée mais pas comme il le montre dans ce reportage ! Ce qui m'a le plus déplu dans ce reportage de seconde zone, c'est qu'au delà de la passion de Christophe, ils l'ont utilisé pour un but bien précis, le ridiculisé ! ET oui ça peut faire de l'audience et ça , "ça ne s'invente pas" !
Il est vrai également que le playback aurait été de rigueur, mais en même temps je comprend qu'il ai plus de plaisir à chanter directement ! Dernière chose, je dois vraiment avoir un problème avec la chevelure de DO, mais là c'était pas possible du tout les cheveux court comme ça, je trouve que ça lui donnait un air méchant !
De plus, il est vrai que Christophe était assez perché, c'est un cas qui n'est à mon avis absolument pas représentatif des fans de DO ! Moi j'apprécie à 22 ans encore Dorothée mais pas comme il le montre dans ce reportage ! Ce qui m'a le plus déplu dans ce reportage de seconde zone, c'est qu'au delà de la passion de Christophe, ils l'ont utilisé pour un but bien précis, le ridiculisé ! ET oui ça peut faire de l'audience et ça , "ça ne s'invente pas" !
Il est vrai également que le playback aurait été de rigueur, mais en même temps je comprend qu'il ai plus de plaisir à chanter directement ! Dernière chose, je dois vraiment avoir un problème avec la chevelure de DO, mais là c'était pas possible du tout les cheveux court comme ça, je trouve que ça lui donnait un air méchant !

Cédricd- Bavard
-

Je pense pas qu'il en faille beaucoup pour tomber dans la caricature avec ce garçon. Il en est une a lui tout seul et c'est du pain beni pour ce genre d'émission. Il ont été bien plus vache que ça avec lui sur M6 si je me souviens bien.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi j'ai trouvée Dorothée radieuse et sacrément chaleureuse avec ce jeune homme. Elle a bien du courage lol.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi j'ai trouvée Dorothée radieuse et sacrément chaleureuse avec ce jeune homme. Elle a bien du courage lol.

Delphine- Bavard
-

Je vous poste la vidéo en intégralité dans la journée. 

ABsolument Dorothée- Administrateur

-
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10