Dragon Ball - Le topic officiel
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dragon Ball - Le topic officiel
Un must ce mangas,je ne m'en lasse pas de regarder tous les episodes,et dire que tf1 a l'epoque a interrompus la diffusion a quelques episodes de la fin,j'ai du attendre au moins 6ans pour voir la fin...
Heureusement qu'il y a les mangas papiers lol
Heureusement qu'il y a les mangas papiers lol

chukatroc- ABsolument Fan
-
ce dessin animé il dure encore c'est impressionnant
moi petit ma mere m a dit "non c'est trop violent"
apres j ai eu le droit
par contre mes freres c'est DBZ partout et depuis toujours! et la ma mere elle a jamais rien dit lol...
moi petit ma mere m a dit "non c'est trop violent"
apres j ai eu le droit
par contre mes freres c'est DBZ partout et depuis toujours! et la ma mere elle a jamais rien dit lol...

sandy- Modératrice

-
xD à vous lire on dirait que vous étiez privés de tous les dessins animés^^
Dragon Ball alalalalala C'est juste cultissime, super bien, indémodable la preuve en est que tous les autres animes de baston comme naruto, One Piece, Bleach et autres bouzes les on copié et sans cette anime tous sa n'aurait pas vu le jour.
Après je suis d'accord pour dire qu'il ya une différence entre Dragon Ball qui était plus centré sur l'humour et Dragon Ball Z sur la baston mais les deux étaient plus que génial par contre je ne dirai rien sur GT
Dragon Ball alalalalala C'est juste cultissime, super bien, indémodable la preuve en est que tous les autres animes de baston comme naruto, One Piece, Bleach et autres bouzes les on copié et sans cette anime tous sa n'aurait pas vu le jour.
Après je suis d'accord pour dire qu'il ya une différence entre Dragon Ball qui était plus centré sur l'humour et Dragon Ball Z sur la baston mais les deux étaient plus que génial par contre je ne dirai rien sur GT

Yamato 90- Bavard
-
idem que pour DBZ,diffusé tout les jours en version integrale et non censuré vers 17h sur game one

chukatroc- ABsolument Fan
-
Ah oui grand moment la version non censurée tout d un coup les personne parle en japonnais et c est sous titré sa fais bizard a voir 

glolo21- Très très fan
-
Enfin on a compris pourquoi Tortue géniale s'essuie le nez quand ilparle à Bulma xD ( c'ets pas parceque il a éternué non non
xD) enfin même si beaucoup le savez déjà et heuresement enfin c'est quand même beaucoup mieux de voir la saga complète en VOSTF (si vous avez 700€ de côté pour tous les coffrets regroupant les 526 épisodes + les films et OAV xD)
xD) enfin même si beaucoup le savez déjà et heuresement enfin c'est quand même beaucoup mieux de voir la saga complète en VOSTF (si vous avez 700€ de côté pour tous les coffrets regroupant les 526 épisodes + les films et OAV xD)
Yamato 90- Bavard
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2