Nicky Larson et le parfum de Cupidon - Le topic

Nicky Larson et le parfum de Cupidon - Le topic

Message par Okaya le Lun 31 Déc 2018 - 15:37

Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Synopsis :

Nicky Larson est un détective privé hors du commun dont l'adresse au combat et à l'arme à feu est si exceptionnelle qu'elle fait de lui un homme craint et respecté, mais aussi la personne à laquelle n'importe qui peut faire appel pour prendre en charge les problèmes qu'aucune autre ne peut résoudre. Aidé de sa partenaire Laura Marconi, il propose de multiples services plus ou moins dangereux à ses clients.

Mais aussi professionnel et réputé soit-il, il possède un défaut de taille : son penchant particulièrement exacerbé pour la gent féminine, qui pose bien des soucis à Laura.

Un de ses clients lui confiera la mission de protéger le parfum de Cupidon, une fragrance qui permet de rendre irrésistible quiconque le porte, avant qu'une seconde d'inattention ne permette à des malfrats de s'en emparer.

Nicky Larson se charge alors de le récupérer.

Personnages principaux :

Philippe Lacheau : Nicky Larson
Élodie Fontan : Laura Marconi
Tarek Boudali : Poncho
Julien Arruti : Gilbert
Didier Bourdon : Dominique Lettelier
Kamel Guenfoud : Mammouth
Sophie Mousel : Hélène Lamberti
Pamela Anderson : Jessica Fox
Gérard Jugnot : Le psychologue
Chantal Ladesou : La belle-mère de Gilbert
Audrey Lamy : La femme de Gilbert

Bande annonce :

Date de sortie :

Mercredi 6 février 2019

Masculin Messages : 16358

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon - Le topic

Message par Okaya le Lun 31 Déc 2018 - 15:54

Pour ma part un très bon moment passé devant ce film (vu en avant-première samedi dernier) top

J'avais de sérieuses craintes à l'annonce de ce film et j'avais été un peu rassuré en découvrant la bande-annonce, mais là je suis vraiment surpris (agréablement).

Beaucoup d'humour dans l'esprit du dessin animé, des scènes d'action efficaces, beaucoup de références au Club Do et à AB, la présence de Dorothée vraiment très belle et de Jean-Paul Césari (obligé !) ... Je n'ai pas vu le temps passé et retournerai sans aucun doute voir ce film à sa sortie ! I love you

Masculin Messages : 16358

http://www.absolumentdorothee.com

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon - Le topic

Message par choupido le Mar 1 Jan 2019 - 12:43

Ton avis me rassure, sur le papier j'avais des craintes, la bande - annonce ne m'a pas rassuré ...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9838