Bernard Minet - L’essentiel - Coffret 3 CD 76 titres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Bernard Minet - L’essentiel - Coffret 3 CD 76 titres

Message par Okaya le Ven 26 Oct 2018 - 12:27

Romuald a écrit:Le pt'it bout de Capt'ain Flam 87 me fait vibrer Very Happy

Sébastien-Mickaël a écrit:Ce ptit bout de Capt'ain Flam m'a fait quelque chose également; j'ai eu l'impression d'entendre un titre inédit !
En tout cas, un titre que j'écoute depuis un bon moment avec une qualité de "vidéo dailymotion"; et là avec cette qualité de son, ça me donne clairement envie de l'entendre en entier Very Happy

Moi qui pensais être le plus grand fan de ce titre méconnu de Bernard Minet Laughing
Comme toi Sébastien-Mickaël, il m'arrive régulièrement de lancer la vidéo rien que pour entendre la chanson lol
Heureux d'apprendre que nous sommes plusieurs à aimer ce générique I love you

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par coup de tonnerre le Ven 26 Oct 2018 - 13:17

Hâte de l'avoir !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2629

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 26 Oct 2018 - 21:35

Okaya a écrit:
Romuald a écrit:Le pt'it bout de Capt'ain Flam 87 me fait vibrer Very Happy

Sébastien-Mickaël a écrit:Ce ptit bout de Capt'ain Flam m'a fait quelque chose également; j'ai eu l'impression d'entendre un titre inédit !
En tout cas, un titre que j'écoute depuis un bon moment avec une qualité de "vidéo dailymotion"; et là avec cette qualité de son, ça me donne clairement envie de l'entendre en entier Very Happy

Moi qui pensais être le plus grand fan de ce titre méconnu de Bernard Minet  Laughing
Comme toi Sébastien-Mickaël, il m'arrive régulièrement de lancer la vidéo rien que pour entendre la chanson lol
Heureux d'apprendre que nous sommes plusieurs à aimer ce générique  I love you

Oui je suis d'accord avec toi, Okaya, c'est un générique de qualité et malheureusement pas très connu ! Il ressemble un peu à celui de Robotech qui est pas mal également et que je trouve un peu similaire !
Je pense qu'on va kiffer encore plus quand on va les redécouvrir avec cet Essentiel I love you (et avec cette qualité de son baver ) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4548

Message par sinave le Mer 7 Nov 2018 - 15:25

Whaa merci pour l info j ai pres commander ce coffret hate de l avoir

sinave
Nouveau

Masculin Messages : 26

Message par soucis le Mar 13 Nov 2018 - 19:15

Coffret reçu hier. IL est très bien visuellement et la qualité audio est très bonne. C'est vraiment génial de retrouver tous ces génériques en si bonne qualité. J'adore la voix de Do' sur le duo mais je trouve que Minet gâche tout dessus (chante un peu trop fort et son phrasé: qu'elle est belleuuuu, tourterelleuuuu). J'ai toujours eu l'impression que Tourterelle avait été faite à la base pour lui au vu des paroles qui me vont penser à d'autres de ces chansons. Est-ce que tu en saurais plus là-dessus Fred stp?
En tous cas, merci pour ce coffret, hâte d'avoir celui des Musclés
soucis
Timide

Masculin Messages : 278

Message par laurent80 le Mer 14 Nov 2018 - 9:49

soucis a écrit:Coffret reçu hier. IL est très bien visuellement et la qualité audio est très bonne. C'est vraiment génial de retrouver tous ces génériques en si bonne qualité. J'adore la voix de Do' sur le duo mais je trouve que Minet gâche tout dessus (chante un peu trop fort et son phrasé: qu'elle est belleuuuu, tourterelleuuuu). J'ai toujours eu l'impression que Tourterelle avait été faite à la base pour lui au vu des paroles qui me vont penser à d'autres de ces chansons. Est-ce que tu en saurais plus là-dessus Fred stp?

Tu l'as commandé où?

laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 88

Message par Frédéric le Mer 14 Nov 2018 - 10:01

soucis a écrit:Coffret reçu hier. IL est très bien visuellement et la qualité audio est très bonne. C'est vraiment génial de retrouver tous ces génériques en si bonne qualité. J'adore la voix de Do' sur le duo mais je trouve que Minet gâche tout dessus (chante un peu trop fort et son phrasé: qu'elle est belleuuuu, tourterelleuuuu). J'ai toujours eu l'impression que Tourterelle avait été faite à la base pour lui au vu des paroles qui me vont penser à d'autres de ces chansons. Est-ce que tu en saurais plus là-dessus Fred stp?

Merci pour ton retour "soucis". Il sera transmis à toute l'équipe. Wink
Pour l'origine de la chanson "Tourterelle", je n'ai malheureusement pas d'information sur sa conception Sad

Masculin Messages : 20313

Message par soucis le Mer 14 Nov 2018 - 11:26

Merci pour ta réponse Fred. Laurent80, je l'ai commandé sur la Fnac ^^
soucis
Timide

Masculin Messages : 278

Message par shep22 le Mer 14 Nov 2018 - 19:06

Hâte de le recevoir très vite cet essentiel bounce bounce
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7131

Message par Allan24 le Mer 14 Nov 2018 - 19:22

Reçu hier. Son génial, pleins de génériques inconnus que je découvre avec bonheur. Tourterelle aurait du rester une chanson de Dorothée (ce que j'adore quand elle chante seule cette chanson alors qu'avec Minet c'est tout simplement BEURK)

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1318

Message par Romuald le Jeu 15 Nov 2018 - 0:44

Déjà dispo sur Fnac ?! Suis passé par Amazon..dommage lol.

Masculin Messages : 217

Message par laurent80 le Jeu 15 Nov 2018 - 14:32

soucis a écrit:Merci pour ta réponse Fred. Laurent80, je l'ai commandé sur la Fnac ^^

Merci ^^

laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 88

Message par Romuald le Jeu 15 Nov 2018 - 18:12

En raretés pour les Musclés, j'aurais aimé l'instru du 2 titres faut aider le père Noel, trop dur à trouver ce single...

Message par toine92 le Ven 16 Nov 2018 - 11:18

Evenement: A l'occasion de la sortie du coffret 3 cds"l’essentiel", Génération Club Do nous propose une soirée spéciale Bernard Minet le samedi 24 novembre à 21h00 sur la chaîne Youtube.
Au programme, des clips, des prestations au Club Do et des extraits totalement inédits.
Un beau programme en perspective.

toine92
Bavard

Masculin Messages : 723

Message par mickastrasbourg le Ven 16 Nov 2018 - 11:55

domage pas disponible sur Spotify, je n'achète que du Dorothée, les autres l'objet ne m'interesse pas. Minimalisme oblige.
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2048

http://www.strasparkour.fr

Message par _Desmeon le Ven 16 Nov 2018 - 14:40

toine92 a écrit:Evenement:  A l'occasion de la sortie du coffret 3 cds"l’essentiel", Génération Club Do nous propose une soirée spéciale Bernard Minet le samedi 24 novembre à 21h00 sur la chaîne Youtube.
Au programme, des clips, des prestations au Club Do et des extraits totalement inédits.
Un beau programme en perspective.
Intéressant cela ! Je note dans un coin !

Pour ma part je viens de recevoir le coffret essentiel Bernard Minet je le trouve bien conçu, même légèrement mieux que son homologue des Musclés !
Encore merci à toute l'équipe pour le bonheur nostalgique que l'on retrouve en écoutant toutes ces musiques.
_Desmeon
Nouveau

Masculin Messages : 148

Message par Romuald le Ven 16 Nov 2018 - 18:01

Merci pour ce gros coffret, il est TOP !
Retrouver ces chansons en qualité CD, j'adore.
Très bon mastering même si certains titres ont souffert du temps (certains avaient à l'origine un mixage raté donc bon).
Juste, La chanson des Chevaliers est la première version - assez inécoutable et très mal mixée à l'origine avec un Minet presque Aphone - qui a été choisie ou est-ce une erreur ?
En tout cas, très bonne sélection de chansons, suis RAVI !! Cool

generique Shurato

Message par Desenchante Hier à 16:27

Hello Quelqu'un peut il me dire si la chanson de Shurato dans le coffret est en version longue ou en Version TV ? merci
je viens de reserver le coffret
Merci à vous

Desenchante
Nouveau

Masculin Messages : 9

Message par shep22 Hier à 18:06

Desenchante a écrit:Hello Quelqu'un peut il me dire si la chanson de Shurato dans le coffret est en version longue ou en Version TV ? merci
Merci à vous

La version de Sharuto présente est la version TV (57')

Je suis vraiment plus que ravi de la parution de cet Essentiel. Tout plein de souvenirs...
Découvertes pour moi : Capitaine Flam, Hey Bioman Go, Gu Gu Ganmo (aucun souvenir de ce DA). Quant au duo avec Dorothée sur "Tourterelle", ne serait-ce pas un enregistrement pris tel quel lors d'une prestation chantée au Club Do? J'ai cette impression mais je peux me tromper.
J'ai une petite question à posé à Fred: pourquoi cet Essentiel n'est pas disponible sur les plateformes de streaming, comme c'est le cas pour l'Essentiel de Do?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7131

Message par Desenchante Aujourd'hui à 8:48

shep22 a écrit:
Desenchante a écrit:Hello Quelqu'un peut il me dire si la chanson de Shurato dans le coffret est en version longue ou en Version TV ? merci
Merci à vous
Merci pour ta réponse

Je suis vraiment plus que ravi de la parution de cet Essentiel. Tout plein de souvenirs...
Découvertes pour moi : Capitaine Flam, Hey Bioman Go, Gu Gu Ganmo (aucun souvenir de ce DA). Quant au duo avec Dorothée sur "Tourterelle", ne serait-ce pas un enregistrement pris tel quel lors d'une prestation chantée au Club Do?  J'ai cette impression mais je peux me tromper.
J'ai une petite question à posé à Fred: pourquoi cet Essentiel n'est pas disponible sur les plateformes de streaming, comme c'est le cas pour l'Essentiel de Do?

Desenchante
Nouveau

Message par Desenchante Aujourd'hui à 8:49

shep22 a écrit:
Merci à vous

Découvertes pour moi : Capitaine Flam, Hey Bioman Go, Gu Gu Ganmo (aucun souvenir de ce DA). Quant au duo avec Dorothée sur "Tourterelle", ne serait-ce pas un enregistrement pris tel quel lors d'une prestation chantée au Club Do?  J'ai cette impression mais je peux me tromper.

Merci pour ta réponse

Desenchante
Nouveau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2