L'arbre généalogique des Sitcoms AB (de Salut les Musclés aux Mystères de l'amour)

L'arbre généalogique des Sitcoms AB (de Salut les Musclés aux Mystères de l'amour)

Message par Frédéric le Jeu 31 Mai 2018 - 18:23

Avec le succès phénoménal du Club Dorothée, AB Productions lance des séries made in France appelées "Sitcoms" : Hélène et les garçons, Premiers Baisers, Le miel et les abeilles, Salut Les Musclés, La philo selon Philippe…
Ces séries ont fait des scores d'audience historique sur TF1. Saviez-vous également qu'Hélène est la sœur de Justine et qu'elles ont une cousine prénommée Lola ?
Dans cette vidéo, on vous explique les liens de parenté entre chaque personnage des différentes séries.

Masculin Messages : 20305

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arbre généalogique des Sitcoms AB (de Salut les Musclés aux Mystères de l'amour)

Message par twisto le Jeu 31 Mai 2018 - 19:21

Elle n’avait pas 3 ou 4 enfants Justine? Lorsqu’elle est venue au premier mariage raté ca avait été mentionné il me semble.

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 95

Re: L'arbre généalogique des Sitcoms AB (de Salut les Musclés aux Mystères de l'amour)

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 31 Mai 2018 - 21:23

Quelle famille Laughing C'est marrant à regarder mais ça a dû etre compliqué à réaliser Laughing

Je me demande si Claire Garnier des Filles d'a coté n'est pas liée à la famille ? (une vague cousine de Lola ou autres); qui a elle aussi 2 soeurs (Karen et Stéphanie)...
Maintenant, je crois qu'il n'y a jamais eu d'allusion à cela, ni dans un épisode du Miel et les abeilles, ni dans Les filles d'a coté... contrairement à Agnès Girard qui, elle, a bien été évoquée dans un épisode de Premiers baisers !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4538

Message par Neptune le Dim 3 Juin 2018 - 1:14

Pour certains, je ne connaissais pas leur filiation comme Agnès "Les garçons de la plage", par exemple. Intéressant Smile
Neptune
Nouveau

Masculin Messages : 20