Dorothée sur le tournage du film "Nicky Larson"

Dorothée sur le tournage du film "Nicky Larson"

Message par Okaya le Jeu 31 Mai 2018 - 9:47

L'info vient de Génération Club Do, Dorothée a été vue sur le tournage du prochain film de Philippe Lacheau "Nicky Larson"  I love you I love you I love you

Voilà qui fait rêver !!!  

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée sur le tournage du film "Nicky Larson"

Message par Okaya le Jeu 31 Mai 2018 - 9:54

Quel plaisir de la revoir I love you I love you I love you

Message par Babou le Jeu 31 Mai 2018 - 10:17

Ô qu'elle est jolie! La frange lui va toujours aussi bien. Elle rayonne comme un soleil! sunny flower I love you

Fan

Féminin Messages : 2652

Message par twisto le Jeu 31 Mai 2018 - 11:11

En costume d'hôtesse de l'air ! Donc un rôle !

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 92

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 31 Mai 2018 - 11:27

Bonne nouvelle si elle a un rôle là dedans ! I love you  Merci pour l'info Okaya Very Happy
Hélas, je ne vois pas la photo du bureau... il faudra que j'attende ce soir pour la voir Sad  Sad

Je crois que Jean Paul Césari fait aussi une apparition dans ce film !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4518

Message par klarinette le Jeu 31 Mai 2018 - 13:01

Génial , comment elle est trop mimi sur la photo . Hâte d’aller voir ce film au ciné et je croise les doigts pour qu’elle soit dedans notre Do .❤️
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3567

Message par Okaya le Jeu 31 Mai 2018 - 14:29

twisto a écrit:En costume d'hôtesse de l'air ! Donc un rôle !

LaughingLaughingLaughing

Ca serait tellement génial de la revoir sur les toiles, même pour une courte apparition. Elle est en tout cas radieuse et ça fait super plaisir.
Si rôle il y a, c'est un joli geste de l'équipe du film  I love you
Comme pour Jean Paul Césari, on ne peut pas la détacher de ce dessin animé cultissime.

Le Point.fr a écrit:
Philippe Lacheau adapte Nicky Larson, et le tournage a commencé

Le réalisateur de Babysitting a entamé les prises de vue de sa comédie d'action inspirée du manga culte. Il en profite pour s'adresser aux fans sceptiques.

Avis à la génération Club Dorothée, Philippe Lacheau se lance pour de bon dans l'adaptation des aventures de Nicky Larson, le détective-tueur à gages farfelu, obsédé par les femmes. Ce célèbre manga japonais, connu sous le nom de City Hunter, a été popularisé chez nous par le dessin animé des années 1980-1990, diffusé dans l'émission jeunesse ô combien chérie.

Le réalisateur de Babysitting et d'Alibi.com a conscience de s'attaquer à une madeleine de Proust, au risque de s'aliéner une génération entière de fans si le résultat n'est pas à la hauteur. Alors, pour apaiser ceux qui s'indignent déjà, avant même d'avoir vu le film, le téméraire Philippe Lacheau a publié mardi, date du début des 65 jours de tournage, un message sur son compte Instagram. Il confie être « partagé entre émotion, excitation et stress », promettant de « tout faire pour offrir la meilleure comédie d'action possible en essayant de ne décevoir » personne. Mission impossible ?

Réussite ou sacrilège ?

Les adaptations de manga sont souvent décevantes quand elles ne sont pas complètement ratées (le navet Dragon Ball Evolution pour ne citer que lui). Mais le réalisateur s'est montré plutôt confiant : « Quant aux sceptiques qui se disent que c'est impossible pour des Français de faire une bonne adaptation, on ne vous en veut pas, on aurait pensé la même chose. » De ce long-métrage, on ne sait pratiquement rien si ce n'est que le metteur en scène entend rester le plus fidèle possible au manga. Mais il a déjà dû commettre une entorse : l'histoire se déroulera à Paris et non au Japon comme dans l'œuvre originale.

Philippe Lacheau s'est réservé le premier rôle, en plus de la réalisation. Sur une photo du tournage, on aperçoit – semble-t-il – le comédien de dos, les cheveux teints en brun comme ceux du détective. Le reste du casting (qui va jouer Laura, l'amoureuse de Nicky Larson, ou Mammouth, son ennemi juré ?) reste un mystère. Il se murmure que Pamela Anderson figurerait au générique... Réussite ou sacrilège ? Les fans pourront rendre leur verdict le 6 février.

Par Mathilde Cesbron
Modifié le 23/05/2018 à 12:25 - Publié le 23/05/2018 à 11:45 | Le Point.fr

Source : http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/philippe-lacheau-adapte-nicky-larson-et-le-tournage-a-commence-23-05-2018-2220666_2923.php

Message par twisto le Jeu 31 Mai 2018 - 14:32

Okaya a écrit:
Comme pour Jean Paul Césari, on ne peut pas la détacher de ce dessin animé cultissime.

La notoriété de JP Cesari doivent se limiter à 4 personnes et aux gens qui ont du le subir en 2010, mais ça doit s'arrêter là...

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 92

Message par fredalex le Jeu 31 Mai 2018 - 16:22

Merci beaucoup pour l'info et la photo. Elle est toujours aussi belle et parait radieuse! un vrai plaisir à chaque fois que de la retrouver, même aussi furtivement.

fredalex
Nouveau

Masculin Messages : 64

Message par soucis le Jeu 31 Mai 2018 - 18:44

Waouh. Merci pour l'info. Enfin quelqu'un qui pense à elle. Je suis tellement content pour elle de faire enfin ce qu'elle désire tant même si ce n'est que pour dire 1 phrase. Espérons que ça lui ouvre des portes. Perso, je le verrai bien jouer dans Demain nous appartient.
Et surtout, qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!!
soucis
Timide

Masculin Messages : 269

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 31 Mai 2018 - 21:31

Radieuse !!! I love you

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par jonathan le Jeu 31 Mai 2018 - 21:47

twisto a écrit:
La notoriété de JP Cesari doivent se limiter à 4 personnes et aux gens qui ont du le subir en 2010, mais ça doit s'arrêter là...

Qu'il est méchant <3
jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 71

Message par Okaya le Ven 1 Juin 2018 - 11:03

Twisto, ce générique est tout de même connu de tous !!! Very Happy

Message par shep22 le Ven 1 Juin 2018 - 14:12

Si certains en doutaient encore, voici un récent article paru sur le site du magazine Gala:
"l’animatrice vient en effet de tourner quelques scènes pour l’adaptation cinématographique d’un manga qu’elle aura rendu populaire auprès des petits Français, aujourd’hui trentenaires : Nicky Larson. Son rôle : celui d’une hôtesse de l’air au sol. Une apparition clin d’œil, initiée par le très bankable Philippe Lacheau qui réalise le film, en plus d’incarner le célèbre détective coureur de jupons"

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/dorothee-son-retour-inattendu-30-ans-apres-son-eviction-de-tf1_415878
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7118

Message par toine92 le Ven 1 Juin 2018 - 16:19

Trés belle photo.
Ca fait plaisir de revoir notre Dorothée nationale.

toine92
Timide

Masculin Messages : 228

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 1 Juin 2018 - 17:09

Faut qu'ils arrêtent de dire "Dorothée revient 20 ans après son éviction de TF1" ! A chaque fois qu'elle fait une petite apparition, télévisuelle ou autre, c'est comme si elle n'avait jamais fait de retours depuis 2008 Rolling Eyes
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par hugvintage le Ven 1 Juin 2018 - 18:59

J'avais le moral un peu en berne ces dernières 24 heures, cette nouvelle m'a fait plaisir !

Je n'aime pas raconter ma vie, mais en 2005, j'ai fait une grave dépression. Mes études ne me plaisaient pas, j'étais bloqué scolairement etc... Et le retour de Dorothée au Vivement Dimanche Prochain de Chantal Goya en décembre a participé à me refaire voir la vie en rose à l'époque !

C'est bizarre mais parfois je me dis qu'il est vrai que quand j'ai des soucis et qu'en plus, je me dis "C'était vraiment mieux à l'époque du Club Dorothée !", ben son absence me rend encore plus triste. Mais quand elle revient, mon moral reprend !

hugvintage
Timide

Masculin Messages : 204

Message par Mecki-Do le Sam 2 Juin 2018 - 11:34

Info relayée en page d'accueil d'Orange également. Very Happy

Timide

Masculin Messages : 276

Message par Neptune le Dim 3 Juin 2018 - 0:55

J'ai vraiment hâte de voir tout ça sur grand écran Very Happy . Même si j'ai un peu peur du résultat final. Mais restons positifs, j'espère que Dorothée portera chance au projet.
Neptune
Nouveau

Masculin Messages : 18

Message par comeflywithme le Lun 4 Juin 2018 - 10:32

Mais non mais non mais non Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy elle porte mon uniforme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ca lui va trop bien Smile Smile Smile Smile j'adore.

Okaya a écrit:L'info vient de Génération Club Do, Dorothée a été vue sur le tournage du prochain film de Philippe Lacheau "Nicky Larson"  I love you I love you I love you

Voilà qui fait rêver !!!  
comeflywithme
Nouveau

Masculin Messages : 19

Message par comeflywithme le Lun 4 Juin 2018 - 12:52

J'ai posté l'image sur un groupe fb avec uniquement des personnes de la compagnie.
Je vous laisse lire les premiers posts... venant de non fan, ça fait plaisir à lire.

comeflywithme
Nouveau

Masculin Messages : 19

Message par Davy le Lun 4 Juin 2018 - 13:41

Le fait que Do sera présente, même pour un court instant, fait que je regarderais ce film, alors que j'avais décidé de boycotter tous les films de cette bande, depuis le navrant "épouse moi mon pote" certifié homophobe par Act Up et diverses critiques. C'est dommage car j'avais bien aimé Baby Sitting mais au final ils font ce que les français aime regarder, de l'humour facile, vulgaire, pas intelligent, qui ne font pas avancer les choses ... J'espère qu'il ne massacrera pas trop Nicky qui faisait quand même parti des séries phares du club.

Davy
Timide

Masculin Messages : 268

Message par Rouky le Lun 4 Juin 2018 - 15:38

J'adorais la bande à Fifi sur Canal mais j'avoue que Epouse-Moi mon Pote était assez affligeant dans son genre.
Pour l'adaptation de Nicky Larson, je crains surtout que ça soit ultra vulgaire car même si j'adorais le dessin animé quand j'étais petit, c'était quand même de l'humour bien gras et très misogyne donc à voir comment Philippe Lacheau va rendre ça sur grand écran sans se mettre à dos tous les groupements féministes... lol

J'apprécie néanmoins le clin d'oeil à Dorothée, c'est cool d'avoir pensé à elle même s'il ne s'agit que d'un cameo. ^^
Rouky
Nouveau

Masculin Messages : 131