Dorothée - Première vague de rééditions en CD et Vinyles - 08 juin 2018

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Re: Dorothée - Première vague de rééditions en CD et Vinyles - 08 juin 2018

Message par Mecki-Do le Ven 10 Aoû 2018 - 10:09

klarinette a écrit:Personnellement je les écoute souvent ces 5 CD . Je ne peux pas m’en passer ! ❤️

C'est bon signe ! Very Happy

Mecki-Do
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rouky le Ven 10 Aoû 2018 - 13:51

jonathan a écrit:Tu joue avec le feu !

Concernant la suite des rééditions, il y aura surement quelque chose pour la "collection automne-hiver" mais je pense que les 3ème et autres salves ne seront pas avant 2019.
Il n'y aura rien pour Septembre. Les annonces ont, pour l'instant, toutes été faites 1 mois avant la sortie donc s'il n'y a aucune annonce d'ici la semaine prochaine, la 2ème salve Dorothée sera pour minimum Octobre, je pense. Pour le coup, je pensais vraiment qu'on aurait eu une annonce mi Juillet pour la suite début Septembre.
Et si effectivement coffret Minet et suite des vinyles Hélène il y a, il n'y aura rien sur Dorothée pour Noël. Ça ferait un peu trop de sorties d'un coup à mon sens (mais bon je peux me tromper, je ne bosse pas chez AB. ^^)
Rouky
Nouveau

Masculin Messages : 131

Message par Davy le Dim 12 Aoû 2018 - 10:53

Personnellement j'aurais bien aimé qu'un double album sur les années dorothée de corbier sorte. D'autant qu'il y a pas mal de chanson qu'on n'a jamais eu en qualité cd. Même si "taquineries" n'est pas sorti chez AB, la musique à été arrangée par Salesse, y'a les chœurs de Do, Arianne et Minet, doit bien y avoir moyen de rappatrier tout ça dans la maison du bonheur ... Corbier dans ses années la, c'est 23 chansons, c'est pas rien.

Davy
Timide

Masculin Messages : 268

Message par Mecki-Do le Mer 15 Aoû 2018 - 9:08

Davy a écrit:Personnellement j'aurais bien aimé qu'un double album sur les années dorothée de corbier sorte. D'autant qu'il y a pas mal de chanson qu'on n'a jamais eu en qualité cd. Même si "taquineries" n'est pas sorti chez AB, la musique à été arrangée par Salesse, y'a les chœurs de Do, Arianne et Minet, doit bien y avoir moyen de rappatrier tout ça dans la maison du bonheur ... Corbier dans ses années la, c'est 23 chansons, c'est pas rien.

Bien d'accord avec toi, Davy ! Wink

Timide

Masculin Messages : 278

Rééditions albums

Message par ivyfelixsissi62 Hier à 18:38

Bonjours A Tous je suis pas ici pour que ont puis-je me juger je suis juste comme vos la pour Dorothée je suis très content que il y a les rééditions des 5 albums de Dorothée je prendrais les 4 tres prochainement espérant les autres qui vont sortir aussi et avoir un album inédit.
ivyfelixsissi62
Nouveau

Masculin Messages : 4

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21