[Saison 17] Épisode 24 - Solitudes - 13/05/2018

[Saison 17] Épisode 24 - Solitudes - 13/05/2018

Message par Okaya le Lun 30 Avr 2018 - 10:08

Synopsis Wink

Spoiler:
Marie sent qu’Ingrid va s’en sortir une nouvelle fois. Sylvain parle à Christian de sa séparation avec Fanny vu que Charlène est absente. José a du s’absenter pour une urgence familiale. Béatrice et Cathy se retrouvent donc ensemble, des secrets vont-ils être divulgués ?

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 17] Épisode 24 - Solitudes - 13/05/2018

Message par Kumpel le Lun 14 Mai 2018 - 7:46

Entendre dire Ingrid de Nils qu'il est "le bébé le plus laid du monde" alors qu'il est ABsolument adorable a quelque chose d'aussi perturbant que hilarant ! Neutral Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12454

Message par shep22 le Lun 14 Mai 2018 - 18:26

Kumpel a écrit:Entendre dire Ingrid de Nils qu'il est "le bébé le plus laid du monde" alors qu'il est ABsolument adorable a quelque chose d'aussi perturbant que hilarant ! Neutral Laughing
Je trouve ça plus perturbant qu'hilarant. Je serais pas étonné qu'elle et/ou Audrey fasse(nt) kidnapper Niels ... Voire peut-être pour tenter de le faire tuer. Elle n'a jamais supporter que Nicolas ait un autre enfant que sa fille, encore moins avec Hélène...
Et sa fille d'ailleurs, je trouve qu'Ingrid la laisse beaucoup à ses parents en Suisse... Si c'est ça une bonne mère... Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7118

Message par Kumpel le Mar 15 Mai 2018 - 7:28

Bien-sûr qu'un enlèvement est prévu : Ingrid a déjà confié à Audrey qu'elle en avait l'intention.
Ce qui est "amusant", c'est que bien que ces deux-là soient de connivence et extrêmement complices y compris sur le plan charnel, il y a clairement une différence de degré d'ignominie. Alors qu'Ingrid ne recule devant aucune infamie, Audrey, elle, ne semble pas être prête à tout quand même pour atteindre ses buts.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 15 Mai 2018 - 22:48

On revoit Nils le temps d'une scène, hélas Hélène veut encore l'emmener à la crèche ! on dirait qu'elle cherche trop à s'en débarrasser, au grand dam de Nicolas Laughing

Ingrid ne recule devant rien et devrait enlever le bébé malgré qu'Audrey soit plutôt mitigée par ce nouveau plan ! nono

Cathy-Béatrice, je me doute déjà de l'évolution prochaine de leur relation Rolling Eyes
Enfin un peu de bagarre avec Pedro !

Fanny serait enceinte ?
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4518

Message par Kumpel le Jeu 24 Mai 2018 - 9:43

Quel dommage qu'on nous bassine maintenant avec ces hallucinations ridicules de Fanny, alors que le scénario tenait à peu près la route depuis des mois maintenant ! Alors elle voit des gens qui ne sont pas là, parle avec, mais le médecin dit que tout est normal, qu'il ne faut pas s'en inquiéter et que ça va passer ! Eh bien si quelqu'un de mon entourage souffrait de ce mal, ça m'étonnerait que je mette ça sur le compte d'une fatigue passagère hein...
Quand j'ai vu Laly amener ce mage, et que ce dernier a commencé à partir dans ses délires, j'ai repensé d'un coup aux heures les plus sombres du Miracle de l'amour et j'ai levé les bras au ciel de déconfiture et de désespoir ! No
Kumpel
ABsolument Fan

Message par twisto le Jeu 24 Mai 2018 - 11:27

Pour une fois qu'Elsa a autre chose à foutre que minauder... Moi je trouve ça drôle, ça rend presque son personnage interessant d'être folle. Car depuis que Fanny n'est plus une traînée, donc à peu près la saison 3, on va pas se mentir, son rôle est quand même sans intérêt.

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 92

Message par twisto le Sam 26 Mai 2018 - 20:33

Marie et Stephanie ont un long débat passionnant sur l’épilation définitive.
Cathy qui se tape la maitresse de son mari.
Pendant ce temps, Fanny parle à son ex qu’elle voit en hallucination.
Et Ingrid pardonne à sa copine Audrey de ne pas avoir tué son ex toyboy qui s’est échappé, contre un massage de pieds, evidemment.

L’épisode d’aujourd’hui était merveilleux.

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 92