[Saison 17] Épisode 22 - Triste retour - 06/05/2018

[Saison 17] Épisode 22 - Triste retour - 06/05/2018

Message par Okaya le Lun 30 Avr 2018 - 10:06

Synopsis Wink

Spoiler:
Julien se sépare de Pedro mais sympathise avec Charlène. C’est sa nouvelle amie, il lui propose de partir à Bali avec lui. Laly profite de moments sympa avec Pierre alors que John part chercher Fanny à l’aéroport. Olga est triste, elle a attendu toute la nuit Julot…mais il est très occupé ailleurs. Nils fait sa 1ère rentrée scolaire, il part à la crèche.

Masculin Messages : 16333

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 17] Épisode 22 - Triste retour - 06/05/2018

Message par Kumpel le Lun 7 Mai 2018 - 7:55

Je ne comprends pas pourquoi Hélène et Nicolas laissent Nils à la crèche alors qu'aucun des deux ne travaille et qu'ils ont le temps de s'en occuper (sans parler que comme ils n'ont pas d'emploi justement, ils ne gagnent pas d'argent et donc comment payer la crèche ? Laughing) Car ça m'étonnerait que dans son état, Peter continue de régler à Hélène la pension alimentaire contractuellement prévue par leur divorce...
Humainement parlant, il leur a fallu une force herculéenne pour consentir à laisser cet adorable petit garçon tout seul sur le tapis de mousse de la crèche alors même qu'on a qu'une seule envie, c'est de le prendre dans ses bras et de le cajoler ! I love you
J'aimerais bien qu'on revoie Zoé, supposée être chez sa grand-mère en Suisse mais ce séjour se prolonge, non ? J'espère qu'elle ne fera pas partie des enfants de séries JLA qui disparaissent un jour pour ne revenir que de façon très, très, très espacée...
Pierre 2 be 3 joue vraiment comme un pied. Par contre, les pectoraux... bounce Bon, on ne peut pas tout avoir hein...
Laly me fait bien rire lorsqu'elle déploie toute cette argumentation pour le convaincre que leur relation n'est pas tromperie Laughing Cela dit, je retiens ses arguments, ça pourrait servir un jour, on ne sait jamais. mrgreen
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par twisto le Lun 7 Mai 2018 - 11:06

Kumpel a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Hélène et Nicolas laissent Nils à la crèche alors qu'aucun des deux ne travaille et qu'ils ont le temps de s'en occuper (sans parler que comme ils n'ont pas d'emploi justement, ils ne gagnent pas d'argent et donc comment payer la crèche ? Laughing) Car ça m'étonnerait que dans son état, Peter continue de régler à Hélène la pension alimentaire contractuellement prévue par leur divorce...

Peter a mis Hélène à l'abri du besoin (même si elle a passé son temps à dire "non non" tout en empochant le pognon). Ellea une pension et elle a des économies sur son disque. Et pas de loyer puisque la maison à son nom a été payée par Peter.
Et Nicolas a eu une séance photo il y a deux ou trois épisodes (il a même dit à José qu'il était temps... Faut dire qu'on l'a pas vu bosser depuis la saison 1 je pense).

Kumpel a écrit:J'aimerais bien qu'on revoie Zoé, supposée être chez sa grand-mère en Suisse mais ce séjour se prolonge, non ? J'espère qu'elle ne fera pas partie des enfants de séries JLA qui disparaissent un jour pour ne revenir que de façon très, très, très espacée...

Une pensée pour Diego que sa mère indigne a abandonné comme une merde pendant des années. Et on s'étonne ensuite qu'il engrosse sa meuf à 15 ans.

Kumpel a écrit:Laly me fait bien rire lorsqu'elle déploie toute cette argumentation pour le convaincre que leur relation n'est pas tromperie Laughing Cela dit, je retiens ses arguments, ça pourrait servir un jour, on ne sait jamais. mrgreen

Le meilleur était avec le cousin de José il y a plusieurs saisons "Ah non pas aujourd'hui, c'est l'anniversaire de John je peux pas faire ça. Rappelle moi demain !" (avant de le rejoindre quand même).

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 95

Message par Davy le Lun 7 Mai 2018 - 12:36

C'est curieux mais les rares fois ou j'ai vu le gars des 2 be 3 jouer je le trouvais très convaincant contrairement aux autres qui sont pourtant censés avoir plus de métier que lui. le roux lui va très bien même si j'imagine que c'est une teinture, car à l'époque des 2 be 3 il me semble qu'il était brun ...

Davy
Timide

Masculin Messages : 285

Message par diguedondaine le Lun 7 Mai 2018 - 15:54

Oui, ils ne se débrouillent pas trop mal dans "Pour être libre", seule sitcom AB que j'ai regardé, je dois reprendre le visionnage de cette série, au fait... Laughing
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1786

Message par Kumpel le Lun 7 Mai 2018 - 17:18

twisto a écrit:
Kumpel a écrit:J'aimerais bien qu'on revoie Zoé, supposée être chez sa grand-mère en Suisse mais ce séjour se prolonge, non ? J'espère qu'elle ne fera pas partie des enfants de séries JLA qui disparaissent un jour pour ne revenir que de façon très, très, très espacée...

Une pensée pour Diego que sa mère indigne a abandonné comme une merde pendant des années. Et on s'étonne ensuite qu'il engrosse sa meuf à 15 ans.

Je crois en fait que personne ne s'en est étonné, même pas Laly si ma mémoire est bonne.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Okaya le Dim 13 Mai 2018 - 20:59

Davy a écrit:C'est curieux mais les rares fois ou j'ai vu le gars des 2 be 3 jouer je le trouvais très convaincant contrairement aux autres qui sont pourtant censés avoir plus de métier que lui. le roux lui va très bien même si j'imagine que c'est une teinture, car à l'époque des 2 be 3 il me semble qu'il était brun ...

En effet, du moins quand il sort de l'eau Laughing

Masculin Messages : 16333

http://www.absolumentdorothee.com