[Saison 17] Épisode 21 - Dénouements - 29/04/2018

[Saison 17] Épisode 21 - Dénouements - 29/04/2018

Message par Okaya le Lun 30 Avr 2018 - 10:02

Synopsis Wink

Spoiler:
La bande est heureuse de voir Marie libre, Hélène est satisfaite, elle n’avait jamais cru en sa culpabilité. Christian présente Charlène à José et Cathy lors d’une séance photo. Fanny quitte Nashville. Mélanie fait tout pour arriver à ses fins.

Masculin Messages : 16333

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 17] Épisode 21 - Dénouements - 29/04/2018

Message par Kumpel le Mer 2 Mai 2018 - 18:18

Il faut admettre qu'avec Mélanie, JLA nous a eus à l'usure comme souvent et il a fini par non seulement nous la rendre supportable, mais aussi à nous faire sourire devant ses frasques et ses exagérations. En revanche, ça n'engage peut-être que moi, mais je suis las de l'entendre répéter en veux-tu en voilà que Rudy n'est "que chauffeur de taxi", c'est exaspérant à la fin.

La scène entre Ingrid et Hélène au jardin, bien que courte, avait une saveur particulière j'ai trouvé (comme toujours quand ces deux-là se retrouvent seules) ; je me plais à imaginer qu'un jour il arrivera quelque chose de très fort entre elles deux, je ne parle évidemment pas d'une énième relation lesbienne pour Ingrid mais d'un événement fort, pourquoi pas autour de leurs enfants respectifs, qui bouleverserait définitivement les sentiments d'aversion et de malveillance qu'elle éprouve pour Hélène (des sentiments d'ailleurs assez complexes puisque, d'une certaine façon, Ingrid a déjà admis qu'Hélène se distinguait des autres à ses yeux et que son seul défaut était d'être la femme de Nicolas).

J'espère que l'adorablissime Nils n'était pas vraiment présent à côté d'elle lorsqu'Ingrid lui a déclaré qu'il était laid, et qu'elle n'avait jamais vu de bébé aussi laid. Il y aurait de quoi traumatiser quelqu'un à vie ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Okaya le Jeu 3 Mai 2018 - 9:41

Pour ma part, j'ai surtout noté le virage pris par Julien.

Est-ce qu'encore une fois nous allons avoir, comme par magie, un revirement d'orientation sexuelle ??!!
Est-il possible dans cette série d'aborder l'homosexualité masculine de façon normale et saine ??

Masculin Messages : 16333

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Jeu 3 Mai 2018 - 11:40

Okaya a écrit:Pour ma part, j'ai surtout noté le virage pris par Julien.

Est-ce qu'encore une fois nous allons avoir, comme par magie, un revirement d'orientation sexuelle ??!!
Est-il possible dans cette série d'aborder l'homosexualité masculine de façon normale et saine ??
Ah, parce que tu trouves que l'homosexualité féminine est traitée de façon normale et saine, toi ? Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459