[Saison 17] Épisode 19 - Tristes nouvelles - 22/04/2018

[Saison 17] Épisode 19 - Tristes nouvelles - 22/04/2018

Message par Okaya le Ven 6 Avr 2018 - 9:38

Synopsis Smile

Spoiler:
José et Julien sont inquiets, ils n’ont pas de nouvelles de Cathy depuis la veille. Mélanie est persuadée qu’elle va devenir une star. John et Laly se disputent à cause de Fanny. Marie a peu de temps pour réussir à faire avouer Tania car elle sort bientôt de prison.

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 17] Épisode 19 - Tristes nouvelles - 22/04/2018

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 24 Avr 2018 - 21:40

ça n'avançait pas trop ce week-end même si j'ai passé un bon moment devant cet épisode :

- Le retour des visions de Laly; là pour le coup, elle a vu juste pour le bébé d'Hélène Laughing J'aimerais que son flash sur Ingrid et Audrey et le grand groupe international soit vrai !
- Béné-Jimmy : aucun intérêt !
- Fanny : son voyage à Nashville se termine; on n'aura pas vu Johanna très longtemps Crying or Very sad J'ai bien aimé toutes ces scènes dans le studio de musique !
- Olga et Julot et les bruits dans la chambre (ça c'était dans l'épisode du dimanche précédent); la tête d'Ingrid quand elle écoutait derrière la porte Laughing
- La joggeuse et la découverte du corps de Peter Suspect A t'il été tué après que son compte ait été vidé ?
- Audrey "J'espère que Peter aura une sépulture décente", elle va vite en besogne Laughing
- Julien se la joue rebelle avec sa mère et l'insulte... mais rapplique juste après et paniqué parce que Cathy a disparu Neutral Cette intrigue avec Cathy et le chantage de Pedro touche enfin à sa fin (c'est rare que JLA choisisse de déballer toute la vérité au grand jour, là au moins Cathy a été cash Laughing ) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4518

Revenir en haut Aller en bas