[Saison 17] Épisode 15 - Nashville 2 - 08/04/2018

[Saison 17] Épisode 15 - Nashville 2 - 08/04/2018

Message par Okaya le Ven 6 Avr 2018 - 9:29

Synopsis Smile

Spoiler:
Une voiture à l’abandon a été retrouvée avec à l’intérieur l’ADN de Peter. Est-il encore en vie ? Mélanie revient dans la vie de Christian…Marie et Tania vont sortir de l’isolement… va-t-elle réussir à la faire parler ? Lea est de retour à la maison au grand bonheur de Jimmy après son stage de rattrapage.

Masculin Messages : 16257

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 17] Épisode 15 - Nashville 2 - 08/04/2018

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 12 Avr 2018 - 22:32

Très content de revoir Johanna dans ce Nashville 2 Very Happy

J'aime bien : la complicité de Johanna et Fanny (les 2 ex de Cricri réunies), la visite du studio de musique, que Charlène "remplace" Nadège la morue dans le coeur de Christian, que Laly trompe sans scrupules ce pauvre John décidément bien aveugle, l'intrigue autour de Marie incarcérée, le petit Nils vraiment adorable...

Je déteste : que Charlène chante la chanson d'Hélène Twisted Evil et le couple "José-Béatrice" qui va devenir un plan à 3 Evil or Very Mad
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4470

Re: [Saison 17] Épisode 15 - Nashville 2 - 08/04/2018

Message par Kumpel le Ven 13 Avr 2018 - 7:35

Cela fait quelques temps maintenant que le triolisme est promu par l'auteur, on se souvient de Chloé/Sylvain/Christian, puis de l'idée de Chloé/Fanny/Christian qui n'a pas abouti, et elles gomment forcément les frontières entre les sexualités puisqu'elles font des hétéro des homo occasionnels ; l'exemple d'Ingrid, follement éprise de Nicolas, mais ouverte (sans jeu de mots) aux propositions d'Audrey, de Tania etc. en est l'illustration parfaite. Et je ne parle pas de Sylvain, homo devenu soudainement hétéro, cas de figure rarissime pour ne pas dire inexistant mais ça, l'auteur l'ignore. Ou encore de Chloé qui s'est essayée au lesbianisme aussi avec la cinglée de sœur de feu son copain (dont j'ai oublié le nom mais dont je me souviens qu'il était très beau)...
Les mystères de l'amour, quoi !...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12405