[Saison 17] Épisode 13 - Complications en chaîne - 01/04/2018

[Saison 17] Épisode 13 - Complications en chaîne - 01/04/2018

Message par Kumpel le Mar 3 Avr 2018 - 11:38

Que le petit Nils est mignon !!! Le regarder évoluant autour de tous ces personnages/comédiens est un ravissement ! I love you
Sans transition, je trouve en revanche un peu pénibles ces conversations par SMS filmées et qu'on est supposé déchiffrer : tout le monde n'a pas à la maison un écran de télé de trois mètres sur quatre permettant de lire les petites lettres sur écran de portable.
Les réactions des personnages au moment de la prise d'otages étaient intéressantes (l'émotion d'Olga qui se jette dans les bras d'Ingrid, la réaction de cette dernière lorsque Nicolas est choisi comme otage...) de sorte qu'on regrettait qu'elle ne durât pas davantage...
Sinon, je me posais une question : quid de Jean-paul et d'Eve ? Le sort de Peter ne les concerne / intéresse plus ? Rolling Eyes
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 17] Épisode 13 - Complications en chaîne - 01/04/2018

Message par Davy le Mar 3 Avr 2018 - 12:57

Kumpel, toi qui est un fan inconditionnel, en 17 saisons y'a eu combien de prise d'otage au juste ? Au moins 17 non ? Je plaisante à peine. 

Quand au petit Nils, lire que c'est un ravissement de le regarder évoluer autour de tous ces personnages, c'est un sarcasme ? ^^ parce que un environnement sujet au banditisme, aux sectes ... Pour un enfant y'a mieux ^^

Je l'imagine à l'age d'ecouter "fidélité" de Fanny greyson, et de comparer les paroles à ce qui l'entoure : pourquoi papa a embrassé tante béné alors que la semaine dernière il dansait un peu trop collé serré avec tata Olga ... Et pourquoi 2 mecs sont sortis au petit matin de la chambre de tante laly ? Maman avait l'air frustrée, elle a épluchée trop de patates et les a oublié dans le four ! 

je sors

Davy
Timide

Masculin Messages : 285

Message par Kumpel le Mer 4 Avr 2018 - 7:55

ABCD a écrit:Kumpel, toi qui est un fan inconditionnel, en 17 saisons y'a eu combien de prise d'otage au juste ? Au moins 17 non ? Je plaisante à peine. 

Quand au petit Nils, lire que c'est un ravissement de le regarder évoluer autour de tous ces personnages, c'est un sarcasme ? ^^ parce que un environnement sujet au banditisme, aux sectes ... Pour un enfant y'a mieux ^^

Je l'imagine à l'age d'ecouter "fidélité" de Fanny greyson, et de comparer les paroles à ce qui l'entoure : pourquoi papa a embrassé tante béné alors que la semaine dernière il dansait un peu trop collé serré avec tata Olga ... Et pourquoi 2 mecs sont sortis au petit matin de la chambre de tante laly ? Maman avait l'air frustrée, elle a épluchée trop de patates et les a oublié dans le four ! 

je sors
Et tu oses prétendre que tu ne regardes pas la série ? Shocked Laughing Laughing

Pour répondre à ta question Davy, non je n'étais pas sarcastique (pour une fois) ; ce que je voulais dire, c'est que ce petit (absolument adorable, je le répète, tellement il me fait fondre) est très attendrissant quand il regarde de ses yeux curieux de bébé tous ces gens autour de lui. A son âge, il n'a évidemment pas conscience de tourner un feuilleton donc il doit se passer plein de choses dans sa tête, c'est marrant. Assis comme un roi sur les genoux d'Hélène, il est magnifique. Une véritable petite merveille ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Mer 4 Avr 2018 - 9:55

Eh oui, il m'arrive de regarder la fin des épisodes, depuis quelque temps, dans l'espoir de voir les crédits des dernières chansons d'Elsa au générique de fin, afin de savoir ce que nous réserve cet album. Mais crois bien que le peu que je vois est un exercice périlleux ^^ 
En fait je me suis fait la réflection que t'es un peu notre JLA en matière de chronique d'épisode ^^ tes rédactions à propos de Desperate étaient parfaites et profondes comme les albums de recréa 2 .... Quand a côté on découvre celles des mystères, ou tu sembles chercher le moindre petit détail pour relever le niveau d'un épisode, comment dire, je me demande si c'est le même kumpel qui les rédige haha

Davy
Timide

Masculin Messages : 285

Message par Kumpel le Mer 4 Avr 2018 - 16:55

ABCD a écrit:Eh oui, il m'arrive de regarder la fin des épisodes, depuis quelque temps, dans l'espoir de voir les crédits des dernières chansons d'Elsa au générique de fin, afin de savoir ce que nous réserve cet album. Mais crois bien que le peu que je vois est un exercice périlleux ^^ 
En fait je me suis fait la réflection que t'es un peu notre JLA en matière de chronique d'épisode ^^ tes rédactions à propos de Desperate étaient parfaites et profondes comme les albums de recréa 2 .... Quand a côté on découvre celles des mystères, ou tu sembles chercher le moindre petit détail pour relever le niveau d'un épisode, comment dire, je me demande si c'est le même kumpel qui les rédige haha
lol!

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 5 Avr 2018 - 22:39

Episode un peu terne samedi, et ennuyeux... jusqu'à la prise d'otages (trop vite expédiée mais plutôt prenante dans l'ensemble) !!!
Quelques idées foireuses sur le reste de l'épisode (comme le rêve de José sur son plan à 3, je sens d'ailleurs que le rêve va virer à une certaine réalité Rolling Eyes ; ou encore la fondue Savoyarde et le délire de Laly qui écoute Fanny et Eric dans la cuisine, ça c'était plus drôle Laughing )
Le petit Nils me fait toujours craquer I love you J'espère que ce bébé continuera à "interpréter" si je peux dire le personnage de Nils, ce serait dommage de se passer de sa belle petite bouille Razz J'ai trouvé trop mignonne la scène ou Gwen le prend dans ses bras et se cache avec lui dans la penderie, le protégeant des preneurs d'otage ! (tout comme j'avais kiffé la scène trop attendrissante de Nicolas-Patrick sur le lit de la chambre et faisant des câlins à son petit Nils) ! Je me dis qu'ils doivent tous être en admiration devant ce bébé, sur le tournage !

Dans le second épisode, on retrouve Etienne  Very Happy (toujours aux pieds d'Audrey), ce qui annonce peut-être de nouvelles intrigues autour de Watson (l'enlèvement de Peter, sa fortune et celle de Julot, ajoutés à cette nouvelle "collaboration" d'Ingrid et d'Audrey... devraient nous tenir en haleine pour les prochaines semaines je pense) !
Tout comme cette idée inédite et assez intéressante de Marie, se faisant incarcérée pour meurtre afin de faire parler la co-détenue d'Ingrid !
Charlène qui chante Effacer le passé, je m'en serais bien passé... mais si elle pouvait nous débarrasser de cette morue de Nadège, je dois OUI !  cheers
D'ailleurs, je repense à cette réplique percutante de John d'il y a quelques semaines, survenue après la séparation de Fanny et Christian : "Cette fille, elle ressemble à rien à part à une morue; et encore j'insulte les poissons en disant ça"  Laughing
Le trio Cathy-Béatrice-José, c'est juste pathétique et gonflant ! Et si on passait à autre chose ?  Mad J'adore Cathy, je la trouve pleine de charme et toute en beauté, mais que diable : qu'elle mette fin au chantage que Pedro lui fait subir depuis un bon moment maintenant, et qu'elle fasse sortir cette Béatrice de leurs vies !  Rolling Eyes

Globalement, j'aime assez cette saison 17 pour le moment ! Je reste fidèle à ma série du week-end et j'ai toujours hâte de retrouver la bande d'amis I love you
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4541

Message par Kumpel le Ven 6 Avr 2018 - 7:28

C'est clair que Nadège, c'est... Comment dire... Ben il n'y a pas de mots, quoi... A part peut-être "dehors, et vite !"
Kumpel
ABsolument Fan