Les Soap Awards

Les Soap Awards

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 26 Mar 2018 - 21:10

Les Soap Awards 2018 ont été ouverts il y a quelques semaines; Les mystères de l'amour sont nommés dans de nombreuses catégories :
http://soapawards.fr/awards.php

Le show sera diffusé sur IDF1 mercredi; j'espère que la série remportera de nombreux prix Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4518

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Soap Awards

Message par Davy le Jeu 29 Mar 2018 - 12:48

Quel crédit accorder à cette émission ? C'est un peu comme "les club d'or" de l'époque non ? Comme quand les artistes AB avait droit à l'or et l'argent alors qu'un certain mickael jackson était 3ème avec le bronze ^^ tellement crédible.
Je suis allé faire un tour sur la page Wikipédia de cette cérémonie. L'un des proprio est idf1, ce qui explique les nombreuses récompenses des mystères depuis la création, face à des poids lourds américains comme les feux de l'amour et top model ...

Davy
Timide

Masculin Messages : 268

Message par Kumpel le Jeu 29 Mar 2018 - 18:38

Il faut manger la soupe pendant qu'elle est chaude.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12454

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 29 Mar 2018 - 21:20

ABCD a écrit:Quel crédit accorder à cette émission ? C'est un peu comme "les club d'or" de l'époque non ? Comme quand les artistes AB avait droit à l'or et l'argent alors qu'un certain mickael jackson était 3ème avec le bronze ^^ tellement crédible.
Je suis allé faire un tour sur la page Wikipédia de cette cérémonie. L'un des proprio est idf1, ce qui explique les nombreuses récompenses des mystères depuis la création, face à des poids lourds américains comme les feux de l'amour et top model ...

L'émission était un peu naze, et l'animateur aussi mou

En revanche, en ce qui concerne les votes, c'est tout simplement les internautes qui votaient via le site Toute la télé !
J'ai effectivement pensé aux Clubs d'or quand j'ai vu la remise des prix Laughing
En ce qui concerne l'organisation de l'evenement, ce sont toutes les chaines diffusant des Soaps qui ont été partenaires (TMC, RTL9, TF1, France 3) et pas seulement IDF1 !

Les mystères ont gagné 2 prix (meilleure intrigue et meilleur couple), en revanche la meilleure série est Demain nous appartient
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Ven 30 Mar 2018 - 7:25

Sébastien-Mickaël a écrit:
ABCD a écrit:Quel crédit accorder à cette émission ? C'est un peu comme "les club d'or" de l'époque non ? Comme quand les artistes AB avait droit à l'or et l'argent alors qu'un certain mickael jackson était 3ème avec le bronze ^^ tellement crédible.

L'émission était un peu naze, et l'animateur aussi mou

En revanche, en ce qui concerne les votes, c'est tout simplement les internautes qui votaient via le site Toute la télé !
J'ai effectivement pensé aux Clubs d'or quand j'ai vu la remise des prix Laughing
En ce qui concerne l'organisation de l'evenement, ce sont toutes les chaines diffusant des Soaps qui ont été partenaires (TMC, RTL9, TF1, France 3) et pas seulement IDF1 !

Les mystères ont gagné 2 prix (meilleure intrigue et meilleur couple), en revanche la meilleure série est Demain nous appartient
C'est émouvant, ces alliances.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12454

Message par shep22 le Ven 30 Mar 2018 - 11:57

Toutelatele.com propose sur leur site la vidéo de la cérémonie 2018 des Soap Awards

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7118

Message par Nicolas le Sam 31 Mar 2018 - 9:41

On croirait une parodie cette cérémonie Laughing

Félicitations à Nils, le grand gagnant de la soirée Razz

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14104

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 31 Mar 2018 - 10:20

Nils, ce si mignon petit bébé méritait cette victoire I love you
Et puis, cette scène de sa naissance avec le décor de crèche... c'est déjà culte ! Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par coup de tonnerre le Dim 1 Avr 2018 - 12:06

Oui, c'est super de voir toutes ces récompenses.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2615