Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Davy le Sam 28 Juil 2018 - 19:44

Moi j'espère surtout que le Projet de réédition pour la fin de l'année aboutira, et qu'il y aura pas mal d'inedit parce que racheter un album juste pour un inédit, non merci. J'espère qu'il y aura des inédits de JLA, d'Elsa et pourquoi pas une reprise du répertoire d'AB mais par pitié pas de reprise d'un artiste externe, bling bling ... 

Sur son instagram elle est actuellement à l'île Maurice, pour une interview de magazine je crois, shooting, puis elle pose avec les animaux d'un zoo ... Je me demande si ça cache quelque chose, une surprise ? Parce que allé jusqu'a Maurice pour la promo de 3 ou des mystères, c'est un peu beaucoup non ? 

Enfin, j'espère qu'Hélène nous fera signe bientôt au sujet de son nouvel album, ça fait bien un an qu'elle annonçait le préparer non ? Et si mes souvenirs sont bons, son dernier est sorti la même année que "tout en haut" alors je croise les doits pour avoir une fin d'année avec des produits JLA sous le sapin

Davy
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par coup de tonnerre le Sam 28 Juil 2018 - 20:02

C'est super !!! J'ai acheté 3 magazines avec des interviews et des photos d'Elsa. Il y a Trinity stars, youstar et starlight.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2616

Message par twisto le Dim 29 Juil 2018 - 21:34

On en parle ? ... Mon Dieu... Mais...
Et l’autre qui dit que c’est super ! Elle est ouf !

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 93

Message par jonathan le Dim 29 Juil 2018 - 23:26

Cette pauvre fille aura ca sur le bras toute sa life Shocked Shocked apres c'est peut être un provisoire ? ça me parait tellement dingue ...
jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 72

Message par Nicolas le Lun 30 Juil 2018 - 17:31

Concernant le Zénith, voici la réponse à mon MP à la production via Facebook :

« Les premiers rangs de chaque catégorie sont bien réservés pour celles et ceux qui ont acheté leur place dès le début avec "placement libre. Et pour être sur d'être au 1er rang des 1ers rangs il faudra arriver tôt ».

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14105

Message par coup de tonnerre le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:45

J'ai acheté le magazine gala. Les photos d'Elsa sont superbes et l'interview est très bien aussi.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2616

Message par Davy le Ven 3 Aoû 2018 - 22:13

Je l'ai lu. J'ai pas appris grand chose, y'a qu'une grande photo et un article qui tient sur une page. Un petit encadré qui parle de sa tournée en décembre mais rien sur la réédition qui pour l'instant est une rumeur, un projet, tant que ça n'existe pas. Dommage j'attendais un petit peu plus de ce voyage à Maurice. En tout cas elle a hâte de sa tournée, elle en a même fait une vidéo sur son instagram. J'espère au moins que JLA mettra les moyens, qu'il y aura un décor même petit.

Davy
Timide

Masculin Messages : 269

Message par geo le Sam 4 Aoû 2018 - 1:24

Davy a écrit:Je l'ai lu. J'ai pas appris grand chose, y'a qu'une grande photo et un article qui tient sur une page. Un petit encadré qui parle de sa tournée en décembre mais rien sur la réédition qui pour l'instant est une rumeur, un projet, tant que ça n'existe pas. Dommage j'attendais un petit peu plus de ce voyage à Maurice. En tout cas elle a hâte de sa tournée, elle en a même fait une vidéo sur son instagram. J'espère au moins que JLA mettra les moyens, qu'il y aura un décor même petit.

Je pense que s'il y a une réédition ce sera plutôt l'année prochaine avec du style un dvd avec le concert du zénith.
Sinon après un très bon démarrage l'album tourne autour des 23 000 exemplaires vendus. La pause des Mystères et l'absence de promo se fait ressentir sur les ventes et les classements de l'album. C'est dommage qu'elle ne puisse pas exister médiatiquement en dehors de la série. Le sujet avait d'ailleurs été évoqué dans une interview de Morandini. Les médias font-ils encore un blocage car c'est une artiste JLA ? Dommage qu'elle ne soit pas invitée dans diverses émissions musicales pour promouvoir ses chansons.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18942

Message par Chocolatine le Sam 25 Aoû 2018 - 2:52

L'album vient de dépasser les 27.000 ventes pures (auxquelles il faut rajouter 1500-2000 exemplaires environ pour le streaming). Aucun souci à se faire, la baisse de l'été était normale, elle touche tous les artistes.

Depuis 2 semaines l'album est remonté dans les charts, probablement grâce à la diffusion de son clip sur tf1 ainsi qu'à de la promo dans "La minute musique". Il devrait logiquement se stabiliser suite à la promo de rentrée pour la tournée + le retour des Mystères et la sortie de l'édition collector en fin d'année, et enfin les concerts l'année prochaine. Les 50.000 exemplaires sont acquis.
Chocolatine
Nouveau

Féminin Messages : 8

Message par Davy le Mer 29 Aoû 2018 - 14:39

Merci Chocolatine pour les infos. Donc son 3ème opus est le sur la route pour avoir le même succès que les 2 précédents ? On parle de phénomène dans la presse mais vous trouvez les ventes si phénoménal que ça ? C'est loin quand même des chiffres de vente de ceux qui squattent le haut du top. Mais moi peu m'importe tant qu'elle ait suffisamment pour pouvoir continuer à sortir des albums. J'ai vraiment hâte concernant cette réédition de fin d'année en a t'elle dit plus sur ce sujet , nombre de chanson en plus par exemple? Sur instagram elle a récemment postée une photo d'elle avec gégé et JLA en studio, sans doute pour les nouvelles chansons de cette réédition.

Davy
Timide

Masculin Messages : 269

Message par Chocolatine le Sam 1 Sep 2018 - 7:16

Faire 3 disques d'or en 3 albums avec aucun passage en radio nationale c'est impressionnant à mes yeux, puisque ce sont aujourd'hui les radios qui contribuent en grande partie au succès d'un disque. Elle fait aussi peu de promo dans de grands médias comparé à nombre d'artistes qui vendent autant voire moins de disques qu'elle. On ne l'a jamais vue en invitée solo pour RTL ou CHÉRIE FM par exemple, ni pour 50 minutes Inside auquel Hélène a eu droit pour son dernier album qui a obtenu les mêmes ventes. Elle a eu un peu plus de visibilité sur le troisième album grâce au top 3 qu'elle a décroché en première semaine mais pour les deux premiers albums c'était franchement pas glorieux, surtout le deuxième où ça s'est résumé en gros au mad mag de NRJ12. Son succès musical est stable et même grandissant au fur et à mesure des albums et il est dû principalement à sa visibilité dans une série, ce qui en fait un cas unique en France actuellement. Si les radios jouaient le jeu un minimum ce serait sans doute encore meilleur.
Quant à la réédition nous n'avons pas la moindre info pour le moment. Je crois qu'Elsa va faire un live dans les jours à venir, peut-être qu'on en saura plus.
Chocolatine
Nouveau

Féminin Messages : 8

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 10 Sep 2018 - 23:32

La minute Musique sur TF1 :
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4527