Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par cricri2394 le Ven 13 Juil 2018 - 20:19

J'irai ! Si c'est une projection d'épisodes inédits de LMA Very Happy Sinon ... non merci

cricri2394
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 13 Juil 2018 - 21:22

C'est énorme et c'est complètement fou pour Elsa Surprised Surprised !!!!! Un Olympia était envisageable (et peut-être envisagé), mais le Zénith de Paris, jamais on aurait pu croire cela !

Je suis content pour elle... et ça se fera avec moi !!! J'ai très envie d'y aller et de retrouver cette salle Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4545

Message par Davy le Ven 13 Juil 2018 - 21:23

J'imagine que s'il y a de nouvelles dates pour sa tournée c'est que l'album doit bien se vendre ? Quelqu'un sait ou elle en est niveau chiffre ? J'espère qu'il se vendra mieux que le précédent ... J'adorerais une réédition avec des titres en plus ^^

Davy
Timide

Masculin Messages : 287

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 13 Juil 2018 - 21:29

Davy a écrit:J'imagine que s'il y a de nouvelles dates pour sa tournée c'est que l'album doit bien se vendre ? Quelqu'un sait ou elle en est niveau chiffre ? J'espère qu'il se vendra mieux que le précédent ... J'adorerais une réédition avec des titres en plus ^^

Elle a déjà parlé d'une réédition, dans un de ses lives, qui sortirait à Noël et qui contiendrait le concert de RIS Orangis en bonus ! Smile

Si elle fait le Zénith, on peut aussi imaginer un disque live à la fin de l'année 2019 Surprised
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Davy le Ven 13 Juil 2018 - 21:31

Ah merci pour la bonne nouvelle
Sur son insta elle dit qu'elle est dans le trinity star, interview, carte postale et poster. J'essaierai de le trouver, j'espère qu'on apprendra des choses.

Davy
Timide

Message par Chocolatine le Sam 14 Juil 2018 - 2:48

Pour répondre à ta question Davy, l'album 3 en est après 10 semaines d'exploitation à 23.500 exemplaires purs vendus (donc sans le streaming) et son classement actuel est 32ème du top albums physique SNEP (83ème au général) avec un maintien très correct.
Quant à Tout en Haut, il s'est encore mieux vendu que le premier album qui avait été disque d'or uniquement sur les mises en place et n'avait pas dépassé les 45.000 exemplaires vendus, puisqu'il vient d'être certifié à son tour disque d'or (le 22 juin exactement, visible sur le site du SNEP) mais sur ventes réelles cette fois, soit 50.000 exemplaires certifiés vendus. Sa stabilité est donc incroyable et heureuse, elle se permet même le luxe de gagner du public à chaque nouvel album. Je pense même qu'avec le troisième elle peut venir frôler les 60.000 si elle reprend un peu de promo à la rentree, le soutien de la tournée et de la série feront le reste
Chocolatine
Nouveau

Féminin Messages : 17

Message par Nicolas le Sam 14 Juil 2018 - 9:17

Sébastien-Mickaël a écrit:C'est énorme et c'est complètement fou pour Elsa Surprised Surprised  !!!!! Un Olympia était envisageable (et peut-être envisagé), mais le Zénith de Paris, jamais on aurait pu croire cela !

Je suis content pour elle... et ça se fera avec moi !!! J'ai très envie d'y aller et de retrouver cette salle Very Happy

Il y a un véritable engouement pour Elsa ! Je serai également de la partie !  Very Happy

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14105

Message par Davy le Sam 14 Juil 2018 - 9:33

Ah ben c'est super tout ça merci pour toutes les précisions. 
J'espère que cette réédition comportera surtout des inédits car je suis pas très live. Si c'est une réédition a l'image de "pour toi" 5 inédits ça serait parfait, mais pitié pas de reprise d'artistes anglo saxon : des inédits de Porry-Salesses, d'esnoult ou des reprises du catalogue AB Embarassed

Davy
Timide

Message par Davy le Sam 14 Juil 2018 - 11:24

N'etant vraiment pas un fan des mystères, c'est le cas de le dire, je me demandais s'il existait des chansons sympathiques utilisées dans la série qui sont jamais sorti dans le commerce? J'ai suivi quelques épisodes, peu avant la sortie de "3" car j'étais curieux d'entendre le contenu de son album, et durant un épisode, il y a eu un duo, sur une chanson qui s'appelait "comment vous le dire". Tellement Porry cette chanson, j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. Dans la lignée de "le doigt dans l'oeil". J'aimerai bien qu'Elsa fasse sienne cette chanson, plutôt qu'elle reste dans la série, et qu'elle soit dispo sur la réédition. 
Je me demande si durant l'enregistrement de l'album elle a mis des chansons de côté. En à t'elle parlée dans les interview, live ? 
Autant pour les reprises du catalogue AB ou une chanson inédite Porry ça peut allé très vite on le sait, autant pour Elsa, je me demande si elle aura le temps de nous proposer des compos de son cru d'ici la réédition.
Une chose est sûre je ne l'acheterais qui si chansons inédites il y a ... Car un DVD live ça m'intéresse pas. Quand elle aura des shows démesurés avec décors comme notre Do je changerais d'avis ^^

Davy
Timide

Message par Seb@stien le Jeu 19 Juil 2018 - 15:19

une PUB pour promouvoir l'album et la serie de concert vient de passer il y a quelques minutes sur TF1.
voici deux captures d'écran que j'ai pu faire   Razz

Masculin Messages : 130

Message par Okaya le Ven 20 Juil 2018 - 10:34

Plusieurs catégories mais placement libre pour le Zénith  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

N'IMPORTE QUOI !

Faudrait que l'équipe en charge de cette artiste percute qu'on n'est plus au temps des gouters pour enfant sous un chapiteau !
Soit tu fais du placement libre debout, soit tu prévoies des places assises mais numérotées !

Ca sera sans moi, j'ai autre chose à faire de mes samedis que d'attendre 3 plombes devant une salle de concert ...

Masculin Messages : 16335

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Nicolas le Sam 21 Juil 2018 - 10:30

J'ai acheté avec plaisir ma place pour le Zénith ! J'ai tenté l'achat d'une place collector via le site TicketMaster... C'est une place plastifiée avec la photo de l'affiche  Very Happy

L'absence de numérotation des places m'a un peu gêné quand j'ai appris l'information mais ce n'est pas dramatique non plus ! Toutefois, cela m'a poussé à prendre une catégorie or pour être certain de voir quand même quelque chose !

J'espère que ce Zénith sera l'occasion de proposer des duos, des chorégraphies, de belles lumières, de beaux décors, des surprises ainsi que du merchandising adapté  cheers

ABsolument Fan

Message par twisto le Sam 21 Juil 2018 - 12:12

Okaya a écrit:Plusieurs catégories mais placement libre pour le Zénith  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

N'IMPORTE QUOI !

Faudrait que l'équipe en charge de cette artiste percute qu'on n'est plus au temps des gouters pour enfant sous un chapiteau !
Soit tu fais du placement libre debout, soit tu prévoies des places assises mais numérotées !

Ca sera sans moi, j'ai autre chose à faire de mes samedis que d'attendre 3 plombes devant une salle de concert ...

Ca permet surtout d’adapter la salle aux resas plutot que l’inverse au cas ou niveau vente c’est cata. Ce qui n’est pas possible si le plan de salle est connu à l’avance Smile

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 95

Message par Davy le Sam 21 Juil 2018 - 12:22

Nicolas a écrit:J'ai acheté avec plaisir ma place pour le Zénith ! J'ai tenté l'achat d'une place collector via le site TicketMaster... C'est une place plastifiée avec la photo de l'affiche  Very Happy

L'absence de numérotation des places m'a un peu gêné quand j'ai appris l'information mais ce n'est pas dramatique non plus ! Toutefois, cela m'a poussé à prendre une catégorie or pour être certain de voir quand même quelque chose !

J'espère que ce Zénith sera l'occasion de proposer des duos, des chorégraphies, de belles lumières, de beaux décors, des surprises ainsi que du merchandising adapté  cheers
Il y a de forte chance que ca soit on ne peut plus simple car depuis le retour de Do, je n'ai vu aucune artiste de JLA ayant des décors à ses concerts, enfin je crois ...

Davy
Timide

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 22 Juil 2018 - 23:21

J'ai acheté, via TicketMaster, mon billet collector Very Happy
Je vais être heureux de retrouver cette salle... Je n'y ai plus remis les pieds depuis le Zénith 96 de Dorothée !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Nicolas le Lun 23 Juil 2018 - 18:41

Nous ferons la fête ensemble Sébastien  bounce

ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 23 Juil 2018 - 21:14

Oui, coooool !!! bounce

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par bvm le Ven 27 Juil 2018 - 19:51

Est ce possible que le zénith de paris soit déjà complet? Sur plusieurs sites, les réservations sont indisponibles ?? Un vrai engouement ???
bvm
Nouveau

Masculin Messages : 129

Message par geo le Sam 28 Juil 2018 - 0:39

bvm a écrit:Est ce possible que le zénith de paris soit déjà complet? Sur plusieurs sites, les réservations sont indisponibles ?? Un vrai engouement ???

Il reste encore beaucoup beaucoup de places Laughing . Tu peux consulter sur le site de ticketmaster
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/elsa-esnoult-billet/idmanif/440455#

Je pense qu'ils n'ont pas pris la totale capacité de la salle pour le moment, afin de s'assurer un bon taux de remplissage.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18953

Message par twisto le Sam 28 Juil 2018 - 8:05

geo a écrit:
Je pense qu'ils n'ont pas pris la totale capacité de la salle pour le moment, afin de s'assurer un bon taux de remplissage.

D’ou les places non numerotées.

twisto
Nouveau

Message par geo le Sam 28 Juil 2018 - 10:58

twisto a écrit:
geo a écrit:

D’ou les places non numerotées.

Sur ticketmaster on peut choisir sa place il me semble Wink
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18953

Message par twisto le Sam 28 Juil 2018 - 11:18

Ah mais oui, pourquoi il est dit plus haut que c’est non numéroté?

twisto
Nouveau

Message par Nicolas le Sam 28 Juil 2018 - 11:21

Il y a eu du changement dirait-on ! :-O

À priori les premiers rangs sont grisés donc j’imagine qu’ils seront réservés pour les placements libres...

ABsolument Fan

Message par twisto le Sam 28 Juil 2018 - 11:24

Vu la masse, il me semble que le placement libre se fera plutot sur les cotés.
Si c’est « grisé », ca peut etre aussi parce que c’est déjà vendu ou que ces places sont sur les quotas d’un autre distributeur (fnac, leclerc...). Les distributeurs ont chacun leurs blocs.

twisto
Nouveau

Message par Nicolas le Sam 28 Juil 2018 - 19:23

Ce serait logique que les premiers acheteurs soient les mieux placés... Je l'espère fortement en tout cas  Razz

ABsolument Fan

Message par Davy le Sam 28 Juil 2018 - 19:44

Moi j'espère surtout que le Projet de réédition pour la fin de l'année aboutira, et qu'il y aura pas mal d'inedit parce que racheter un album juste pour un inédit, non merci. J'espère qu'il y aura des inédits de JLA, d'Elsa et pourquoi pas une reprise du répertoire d'AB mais par pitié pas de reprise d'un artiste externe, bling bling ... 

Sur son instagram elle est actuellement à l'île Maurice, pour une interview de magazine je crois, shooting, puis elle pose avec les animaux d'un zoo ... Je me demande si ça cache quelque chose, une surprise ? Parce que allé jusqu'a Maurice pour la promo de 3 ou des mystères, c'est un peu beaucoup non ? 

Enfin, j'espère qu'Hélène nous fera signe bientôt au sujet de son nouvel album, ça fait bien un an qu'elle annonçait le préparer non ? Et si mes souvenirs sont bons, son dernier est sorti la même année que "tout en haut" alors je croise les doits pour avoir une fin d'année avec des produits JLA sous le sapin

Davy
Timide

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant