Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par geo le Dim 13 Mai 2018 - 16:29

L'album perd 2 places et se classe 5ème au top album sur chartsinfrance
http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php

On a pas encore de chiffres mais on sait que la compil NRJ qui est classée en 3ème place s'est venu à moins de 4 000 exemplaires. Elsa doit tourner aux alentours des 3 500 exemplaires vendus en 2ème semaine.
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62820-top-france-2018/page-31

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Lun 14 Mai 2018 - 0:18

Désolé du double post.
En regardant le top album entier, je viens de m'apercevoir que "Tout en haut" est classé 230ème et "Pour toi" revient dans le classement en 236ème position.
J'ai l'impression qu'il y a vraiment un phénomène Elsa Esnoult depuis la sortie du 3ème album!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18942

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 21 Mai 2018 - 18:07

Elsa et JLA sur CNews :

https://vimeo.com/270953366
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4527

Message par Davy le Mer 23 Mai 2018 - 11:54

Ce qui me fait rire dans ce genre d'interview, et ce n'est pas la première fois que je remarque ça, c'est quand on demande à JLA d'où il puise toute cette inspiration pour ses séries. Comme si chaque épisode était une pépite, le moindre dialogue bien trouvé, les scenarios bien pensés ... C'est à croire que les journalistes n'ont même pas pris le temps de regarder ne serais ce qu'un épisode, qu'ils se basaient sur cette seule logique "ça cartonne donc c'est forcément bien ?". Quand on flatte à ce point son égo, comment voulez vous qu'il s'améliore, qu'il révise sa copie ? 
Je me souviens d'un article, sur le blog d'un scénariste qui justement soulignait ce qui clochait dans Les Mystères (épais comme l'annuaire) et JLA avait laissé un petit commentaire, quelque chose comme "ça fait des années qu'on me fait les memes reproches et pourtant ça marche".

Davy
Timide

Masculin Messages : 269

Message par Kumpel le Jeu 24 Mai 2018 - 9:36

Davy a écrit:Ce qui me fait rire dans ce genre d'interview, et ce n'est pas la première fois que je remarque ça, c'est quand on demande à JLA d'où il puise toute cette inspiration pour ses séries. Comme si chaque épisode était une pépite, le moindre dialogue bien trouvé, les scenarios bien pensés ... C'est à croire que les journalistes n'ont même pas pris le temps de regarder ne serais ce qu'un épisode, qu'ils se basaient sur cette seule logique "ça cartonne donc c'est forcément bien ?". Quand on flatte à ce point son égo, comment voulez vous qu'il s'améliore, qu'il révise sa copie ? 
Je me souviens d'un article, sur le blog d'un scénariste qui justement soulignait ce qui clochait dans Les Mystères (épais comme l'annuaire) et JLA avait laissé un petit commentaire, quelque chose comme "ça fait des années qu'on me fait les memes reproches et pourtant ça marche".
Et il faut bien admettre qu'il a raison.
Pour autant, il faut aussi reconnaître qu'il fait des efforts. Je me suis fait la remarque dernièrement qu'il y avait dans le scénario des allusions à des événements passés (plus ou moins anciens) que moi-même j'avais oubliés ou en tout cas que je n'aurais pas su bien resituer chronologiquement. Par exemple lorsqu'on évoque la liaison de Peter et Stéphanie alors qu'il était marié avec Hélène, liaison dont elle n'a jamais rien su. Ou encore quand Fanny a fait allusion à son passé volage, époque où elle se partageait entre deux hommes sans s'en cacher, ce qui est diamétralement opposé au personnage qu'elle est aujourd'hui. On avait le sentiment que l'auteur cherchait à faire oublier ça, faisait comme si ça n'avait jamais existé. Et voilà qu'on en reparle ! Si ça, c'est pas de la cohérence ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 29 Mai 2018 - 23:53

Son passage chez Jacky :

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par shep22 le Ven 1 Juin 2018 - 14:29

Invitée hier jeudi dans TPMP pour la promo de l'album, voici sa prestation live dans le tout début de l'émission:

Elle est revenue sur le plateau avec les autres invités dès 20h10, mais Cyril l'a quasiment ignorée au détriment de Rudy Gobert...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7119

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 2 Juin 2018 - 13:07

Sur Gulli tout à l'heure (je trouve qu'elle a une bonne promo et qu'elle est bien exposée avec cet album là Surprised ) :

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Lun 4 Juin 2018 - 18:11

shep22 a écrit:Invitée hier jeudi dans TPMP pour la promo de l'album, voici sa prestation live dans le tout début de l'émission:

Elle est revenue sur le plateau avec les autres invités dès 20h10, mais Cyril l'a quasiment ignorée au détriment de Rudy Gobert...
C'est moi ou bien ce live n'est pas brillant...??!! mou
Elle était malade ou quoi? Sa voix n'est pas top et la fin de la chanson a carrément été modifiée et expédiée... mou

Masculin Messages : 23070

Message par shep22 le Mar 5 Juin 2018 - 9:57

Tintin a écrit:
shep22 a écrit:Invitée hier jeudi dans TPMP pour la promo de l'album, voici sa prestation live dans le tout début de l'émission:

C'est moi ou bien ce live n'est pas brillant...??!! mou
Elle était malade ou quoi? Sa voix n'est pas top et la fin de la chanson a carrément été modifiée et expédiée... mou

Effectivement, de gros soucis de justesse pour le coup Rolling Eyes Pour la fin de la chanson, il n'est pas rare que pour les live de TPMP, les chansons soient coupées si elles durent plus de 3'30 ... C'est assez courant dans cette émission.
shep22
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 5 Juin 2018 - 22:06

Son passage sur Gulli :

Une version du Crime de s'aimer de plus en plus courte Laughing
Un coté "Disney Club" cette émission, je trouve ! Télé très sympa Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Mer 6 Juin 2018 - 18:22

Quand c'est-y qu'on la verra sur scène ? Embarassed
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Mer 6 Juin 2018 - 19:30

Je ne sais pas pour la scène mais son nouveau clip sortira demain:

(pourquoi encore une salle de classe...??!!)

Message par shep22 le Mer 6 Juin 2018 - 19:35

HK Corp? C'est une société bien reconnue dans l'audiovisuel (réalisation et/ou production de nombreux clips), c'est franchement une bonne nouvelle cette association avec JLA Smile Reste à voir le résultat final
shep22
Très très fan

Message par Tintin le Jeu 7 Juin 2018 - 13:36

Message par Tintin le Jeu 7 Juin 2018 - 13:43

Bon, le clip n'est pas nul mais je ne suis pas plus emballé que ça non plus après visionnage.

C'est cette version la Radio Edit? Ça coupe bien trop vite à la fin... mou

Message par Kumpel le Jeu 7 Juin 2018 - 15:34

Tintin a écrit:Bon, le clip n'est pas nul mais je ne suis pas plus emballé que ça non plus après visionnage.

Je pense tout pareil.
Bon, histoire de pas toujours tout critiquer, on va dire que c'est pas mal. Laughing
Mais sinon, c'est quoi ces gens qui font des cochonneries dans les toilettes publics, non mais ?! C'est vraiment dégoûtant, beurk beurk beurk !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Jeu 7 Juin 2018 - 18:53

Kumpel a écrit:
Tintin a écrit:Bon, le clip n'est pas nul mais je ne suis pas plus emballé que ça non plus après visionnage.

Je pense tout pareil.
Bon, histoire de pas toujours tout critiquer, on va dire que c'est pas mal. Laughing
Mais sinon, c'est quoi ces gens qui font des cochonneries dans les toilettes publics, non mais ?! C'est vraiment dégoûtant, beurk beurk beurk !

c'est de l'amour, pas des cochonneries  nono Razz  Tu aurais aimé être figurant, avoue-le !

Quant au clip, je le trouve très joli ! L'image est très belle, on croirait un véritable petit film ! Chouette réalisation, vraiment !
j'aime tout particulièrement les moments avec Elsa à la guitare !  Embarassed

Pour ce qui est du scénario, il est simple mais le message est efficace ! j'espère que les plus jeunes pourront s'identifier facilement à ce non crime d'Aimer !  Wink

"Si tu y crois..."

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14105

Message par ERIC le Sam 9 Juin 2018 - 12:51

Trouvé aujourd'hui dans un espace culturel. J'ai demandé à la vendeuse si je pouvais le prendre et très gentiment me la donné.
Je
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9383

Message par diguedondaine le Sam 9 Juin 2018 - 21:26

Sympa ! Very Happy Il a quelle taille ? Un espace culturel Leclerc ?
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1786

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 9 Juin 2018 - 22:53

J'ai la même PLV moi aussi Eric Razz Je l'ai eu à mon Centre Culturel Leclerc quelques jours après la sortie de l'album !
Ce bout de carton a fait ma joie ce jour-là Cool

Par contre, je n'ai pas demandé la permission avant de le prendre ! Je l'ai attrapé dans le rayon... et hop, ni vu ni connu ange
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par london25 le Mar 19 Juin 2018 - 14:12

ERIC a écrit:Trouvé aujourd'hui dans un espace culturel. J'ai demandé à la vendeuse si je pouvais le prendre et très gentiment me la donné.
Je

Je n’ai jamais regardé la série, mais à chaque fois que je vois cette fille soit les photos ont 15 filtres ajoutés ou alors elle porte 30 couches de maquillage. C’est un peu la nouvelle Karen Cheryl.... sur cette photo on voit à peine son nez lol
london25
Nouveau

Masculin Messages : 56

Message par Kumpel le Mer 20 Juin 2018 - 17:02

Je me demande si ces couches de maquillage à outrance ne visent pas tout simplement à masquer des problèmes de peau.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par london25 le Mer 20 Juin 2018 - 18:10

Kumpel a écrit:Je me demande si ces couches de maquillage à outrance ne visent pas tout simplement à masquer des problèmes de peau.

Coucou Kumpel, effectivement c’est possible, j’avoue ne pas avoir pensé à ca du tout!
london25
Nouveau

Masculin Messages : 56

Message par Kumpel le Mer 20 Juin 2018 - 18:17

Pour être précis, mon copain m'a dit avoir fait ce constat en la voyant en vrai à l'Olympia au concert d'Hélène mais ne l'ayant pas observé personnellement (et ayant un côté St Thomas très marqué), je préfère me contenter de supputer.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Ven 22 Juin 2018 - 0:45

J’ai voulu jeter un œil sur son concert sur IDF1. Concert prévu pour 23H05 à la base. À 22H50 concert déjà commencé ! Vraiment une pauvre chaîne pitoyable, ça ne changera jamais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En plus les versions studio sont superposées à la version live. Du grand n’importe quoi.

J’ai zappé sans aucun regret.

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant