Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Tintin le Jeu 29 Mar 2018 - 17:08

Pas moi en tout cas...

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par ryan71 le Jeu 29 Mar 2018 - 18:00

Est-ce quel elsa a déjà répondu à quelqu'un via un réseau social ? si oui lequel

ryan71
Nouveau

Masculin Messages : 132

Message par Kumpel le Jeu 29 Mar 2018 - 18:35

Tintin a écrit:Pas moi en tout cas...
Oh mais je suppose que, connaissant le sérieux de la production, une étude de marché a été faite en amont avant de lancer la fabrication de ces objets tout à fait alléchants et qu'une foule de fans a dû manifester son impatience à les avoir...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12454

Message par shep22 le Jeu 29 Mar 2018 - 18:39

A part la casquette à la limite, mais sinon... (et encore, en temps que trentenaire, pas sûr d'assumer pleinement de porter une casquette siglée "Elsa Esnoult") Laughing
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7118

Message par Kumpel le Jeu 29 Mar 2018 - 18:43

shep22 a écrit:A part la casquette à la limite, mais sinon... (et encore, en temps que trentenaire, pas sûr d'assumer pleinement de porter une casquette siglée "Elsa Esnoult") Laughing
Par contre, à 15 ans, c'est carrément tendance.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Jeu 29 Mar 2018 - 18:53

Pas si sûr qu'un môme de 15 ans assume totalement non plus...
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Jeu 29 Mar 2018 - 18:58

shep22 a écrit:Pas si sûr qu'un môme de 15 ans assume totalement non plus...
C'était de l'ironie, en fait... Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Jeu 29 Mar 2018 - 19:03

Kumpel a écrit:
shep22 a écrit:Pas si sûr qu'un môme de 15 ans assume totalement non plus...
C'était de l'ironie, en fait... Wink
C'est bien comme ça que je l'avais compris Razz
shep22
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 29 Mar 2018 - 22:22

Moi j'aime bien le bracelet Cool

Bon en tout cas, je ne m'intéresse pas spécialement aux objets inutiles de ce style; j'attends surtout l'album et suis assez préssé de le découvrir... bounce
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4514

Message par Davy le Jeu 29 Mar 2018 - 22:29

T'a pas apprécié "tu m'as donné" ? J'ai cette chanson dans la tete depuis hier. Je suis pressé tout comme toi. Pour l'instant sur les 14 chansons nous connaissons extraits et versions complètes de 5 chansons Smile

Davy
Timide

Masculin Messages : 256

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 29 Mar 2018 - 22:35

Pour l'instant, j'ai surtout Axelle Red dans la tête depuis ce soir Laughing

Tu m'as donné est joli, mais ça reste du "Porry-Salesses" assez banal, pas très original ! ça se laisse écouter mais c'est sans grande surprise; j'attends mieux pour la suite Cool
Pour l'instant, si y'a bien un titre du futur album que j'aime bien, c'est l'extrait de Si fragile entendu dans la série ! J'ai beaucoup aimé ces quelques secondes d'écoute et je cherche un extrait sur le net pour le réentendre...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Davy le Jeu 29 Mar 2018 - 22:40

Pour moi, quand c'est pas un énième collège des cœurs brisé, c'est déjà un exploit à saluer Laughing

Davy
Timide

Message par davidolivier le Jeu 29 Mar 2018 - 23:02

J'aime beaucoup "Tu m'as donnE". C'est le genre de chansons d'amour AB que jaime bien. "FidelitE" avait un son un peu ringard je trouve, alors que la, j'aime bien. Et la voix d'Elsa aide beaucoup.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 965

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Davy le Jeu 29 Mar 2018 - 23:12

Davidolivier va finir par apprécier Elsa alors que c'était pas gagné ^^ qui sait peut etre que cet album sera ton coup de cœur ? J'aurais aimé dans cette interview que JLA nous dise jusqu'à quel point il a participé à cet album on ne connaît toujours pas les crédits des chansons, et j'imagine qu'on ne le saura que lors de la sortie de l'opus. À moins que quelqu'un pose la question à Elsa lors de son Greyson Show Laughing

Davy
Timide

Message par Kumpel le Ven 30 Mar 2018 - 7:27

ABCD a écrit:Pour moi, quand c'est pas un énième collège des cœurs brisé, c'est déjà un exploit à saluer Laughing
lol!
Kumpel
ABsolument Fan

Message par davidolivier le Ven 30 Mar 2018 - 15:00

ABCD a écrit:Davidolivier va finir par apprécier Elsa alors que c'était pas gagné ^^ qui sait peut etre que cet album sera ton coup de cœur ? J'aurais aimé dans cette interview que JLA nous dise jusqu'à quel point il a participé à cet album on ne connaît toujours pas les crédits des chansons, et j'imagine qu'on ne le saura que lors de la sortie de l'opus. À moins que quelqu'un pose la question à Elsa lors de son Greyson Show Laughing

Je n'ai en effet jamais ete fan de la chanteuse, car je trouve qu'elle n'a pas d'identitE musical et surtout, je lui reprochais ce cotE "bimbo" qu'on met en avant d'elle; photos chaque fois super retouchEes, maquillage trop fort! Mais j'ai appris a apprecier la jeune femme que je trouve tres sympatique, et en ecoutant ses albums, j'ai decouvert quelques jolies chansons que j'apprecie. J'attends ce 3eme album et verrai ce qu'on nous propose cette fois.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 965

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Nicolas le Sam 31 Mar 2018 - 9:48

L'un d'entre vous a-t-il prévu de s'y rendre ?

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14093

Message par coup de tonnerre le Dim 1 Avr 2018 - 12:08

Très belle pochette !!! J'ai hâte de l'avoir !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2609

Message par coup de tonnerre le Dim 1 Avr 2018 - 12:09

Hâte d'aller au concert également !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2609

Message par Davy le Sam 7 Avr 2018 - 21:07

Entendu l'extrait de "et si" dans les mysteres aujourd'hui. Citation de volcan, de mer, de nuage ... Ça sentait notre tandem attitré et il me semble avoir vu leurs noms au générique, mais à confirmer, ça défile tellement vite. Pour l'instant nous n'avons eu que des chansons Porry-Salesses, les prochaines semaines nous dirons si la participation d'Elsa était minime au pas sur cet opus ...

Davy
Timide

Message par Tintin le Dim 8 Avr 2018 - 11:40

C'est bien du Porry/Salesses pour "Et Si" et c'était franchement reconnaissable même avant d'avoir vu les crédits... ^^

Masculin Messages : 23063

Message par choupido le Dim 8 Avr 2018 - 11:43

J'ai voulu par curiosité écouter sa version de "parce que c'était écrit comme ça" , je sais pas si c'est le rendu final, mais c'est affreusement moche !

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9831

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 8 Avr 2018 - 12:07

Tintin a écrit:C'est bien du Porry/Salesses pour "Et Si" et c'était franchement reconnaissable même avant d'avoir vu les crédits... ^^

Oui, d'ailleurs le refrain est carrément pompé sur A tous ceux qui me disent de Christophe Rippert : la même mélodie mou On avait déjà entendu un extrait de 50 secondes ou elle chantait en piano-voix lors d'un live de JLA, je trouvais le rendu plutôt sympa à écouter et plus joli que la version définitive !

Pour l'instant, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il n'y a que du "Porry-Salesses" sur ce futur album... Et j'ai bien peur qu'il ne soit pas du tout à la hauteur de l'album précédent qui nous avait beaucoup plu car presque "100% Elsa" !
J'attends de voir mais pour l'instant je suis déçu de tous les extraits qu'on entend ! Sad
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Davy le Dim 8 Avr 2018 - 12:33

Tintin, j'avais deviné aussi avant de voir les crédits mais je me suis dit qu'il fallait être sûre en regardant les crédits car, sait on jamais, à force de bosser avec des gens ça peut déteindre ^^

Seb-Mick il me semble que t'avais aimé Si docile Si fragile. Moi j'évite de me fier aux versions entendues dans la série. J'ai cru comprendre que pour Hélène, le rendu album était plus joli que les extraits au fil des épisodes ... Si ça se trouve se sont des maquettes. 

Je pense que la participation d'Elsa sera minime, c'est pas donné à tout le monde d'écrire un album par an, surtout que le tournage de la série doit lui prendre pas mal de temps. Deux hypothèse : soit Porry/Salesses finiront par faire d'elle une Hélène qui composera ici et la, une ou deux chansons par album, soit elle alternera "album à majorité Porry Salesses" / "album à majorité Esnoult" une fois sur deux, le temps que l'inspiration revienne ...

Davy
Timide

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 8 Avr 2018 - 15:10

Si fragile m'avait plu, oui ! En tout cas la version guitare entendue dans la série I love you

Elsa mardi sur IDF1 :
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par shep22 le Dim 8 Avr 2018 - 15:17

Sébastien-Mickaël a écrit:Pour l'instant, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il n'y a que du "Porry-Salesses" sur ce futur album... Et j'ai bien peur qu'il ne soit pas du tout à la hauteur de l'album précédent qui nous avait beaucoup plu car presque "100% Elsa" !
J'attends de voir mais pour l'instant je suis déçu de tous les extraits qu'on entend ! Sad

Cela ne m'étonnerait pas non plus que l'on n'ait presque que du Porry/Salesses sur ce "3" car pour l'album précédent, Elsa avait mis 1 an 1/2 à le préparer et là, si j'ai bien compris, elle a attendu quelques mois pour rentrer en studio, et là, l'album est prêt. J'espère malgré tout qu'Elsa aura écrit et composé au moins 2 titres sur cet opus.
shep22
Très très fan

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant