Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Davy (ancien profil) le Lun 17 Juil 2017 - 1:08

Elsa aura son album country comme Do et LN avant elle. Une sortie pour Noël ?
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Tintin le Lun 17 Juil 2017 - 17:44

Pourquoi recopier encore une fois ce qui a déjà été fait avec Do et Hélène?!

Moi j'ai beau aimer Elsa je ne suis pas convaincu par cette news, j'attends de voir...

Pour se démarquer ils auraient dû aller à Los Angeles je pense. Il y a un tas de studios musique là-bas aussi et ç'aurait été plus cohérent avec les Mystères justement puisque Fanny s'était installée à LA...

Je me demande s'il y aura des chansons en Anglais et si Elsa va pouvoir imposer son "J'Suis Là-Haut" qui a été composée en Anglais à la base...?

Masculin Messages : 23027

Message par Davy (ancien profil) le Lun 17 Juil 2017 - 18:56

Je suis pas fan de l'anglais perso. Après c'est vrai que JLA a force avec les mêmes ingrédients ça use. On comprend qu'il a une tendresse particulière pour Nashville (via vartan ?) mais c'est un peu dommage... le monde est vaste. Au moins on est sur que sur son nouvel album Elsa ne nous fera pas une nouvelle version de "à L.A". Je suis partagé entre un album 100 pour cent Elsa (j'ai appris à aimer son style) et un album made in JLA.
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Davy (ancien profil) le Mer 19 Juil 2017 - 20:57

Elsa a publié sur ses réseaux sociaux une interview parue dans un mag d'ado. J'ai pu la lire Smile ça m'a fait rire. Elle a dit "même pas en rêve" lorsqu'on lui a proposé "le doigt dans l'oeil". C'était pareil pour "pour qui tu m'prend". Mais finalement elle trouve ça sécurisant d'avoir JLA sur ses album, car c'est quelqu'un qui sait ce qu'il fait, qui a du métier. Elle adore "je pars". C'est curieux c'est la dernière chanson de l'opus, et je me souviens que pour la promo du premier, elle adorais "toute seule" dernière chanson elle aussi de l'album, écrite par JLA
Davy (ancien profil)
Fan

Message par choupido le Ven 21 Juil 2017 - 16:55

C'est ce qu'on appelle de la langue de bois , elle chante les 2 chansons citées parce que si elle refuse, pas d'album!!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9802

Message par Davy (ancien profil) le Ven 21 Juil 2017 - 20:29

C'est vrai qu'on a souvent émis ici l'hypothèse que JLA était omniprésent dans la discographie de ses protégés mais je suis pas sur que ça soit le cas pour Elsa. C'est lui même qui lui a dit de prendre le temps pour faire son second album, en la mettant a l'ecart de la serie. Elle dit dans l'interview qu'elle avait, au debut, l'impression d'etre puni mais non. Il n'y avait peut être pas suffisamment de matière, c'est pour cela que JLA est intervenu. Si JLA avait voulu un album typique de sa team, il lui aurait pondu à la vitesse grand v et elle n'aurait pas pris de pause dans la série.
Davy (ancien profil)
Fan

Message par choupido le Ven 21 Juil 2017 - 22:37

Je crois qu'on essaie de nous faite avaler des couleuvres. .. je pense qu'elle a du émettre le souhait de s'émanciper et de bosser seule et que JLA a pas du apprécier... donc un peu écartée de la série, et bizarrement elle balance son nouveau clip , elle revient dans la série et hop un autre clip puis l'album. ..
Et surtout il.doit se passer un tas de choses qu'on ne sait pas ...
choupido
Très très fan

Message par Tintin le Sam 22 Juil 2017 - 11:04

Moi je suis carrément de l'avis de Choupido! Pour moi il y a eu brouille à un moment. Elle a dû refuser des chansons ou voulu imposer ses créations personnelles et elle a été punie, "envoyée en Finlande" quelques temps Laughing car JLA était bien parti pour intégrer encore une fois l'écriture des paroles et les enregistrements dans la série. J'en veux pour preuve que J'Appelle À L'Aide a été entendu dans la série il y a biiiiiieeeeen longtemps.

Après ça, Elsa a jarté de la série, plus de musique d'Elsa dans les génériques des Mystères non plus, elle n'était plus présente lors des soirées dont JLA mettait des vidéos via FB et pour le courrier de ses fans elle avait tout de même changé d'adresse pour ne plus passer par JLA... Rolling Eyes

En tout cas j'espère que le 3ème album dont elle parle ces derniers jours sera dans la même veine que Tout En Haut avec pas mal de chansons perso et quelques titres Porry/Salesses. J'ai un peu peur que ce ne soit pas le cas car il y a eu peu de temps entre la sortie de son album/retour dans la série et ces sessions d'enregistrements studio à Nashville... mou

Message par twisto le Sam 22 Juil 2017 - 21:24

Tintin a écrit:Moi je suis carrément de l'avis de Choupido! Pour moi il y a eu brouille à un moment.

Elle est partie de la serie sans meme tourner de depart, en pleine intrigue du faux petit frere malade. La rupture s'est donc faite du jour au lendemain puisque son depart au telephone s'est fait sans elle, comme Etienne à l'epoque d'HELG. Ca fait peu de mystere sur les conditions...

La vraie mechante de la serie a eu la peau d'Elsa et Carole quand elle l'a demandé/imposé, mais n'a pas reussi à avoir celle d'Helene. Smile
JLA a enfin reussi/décidé a se debarasser de l'hystero, les autres peuvent revenir.

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 56

Message par Pierre Blame le Sam 22 Juil 2017 - 22:01

Un peu étonné de ce départ aux States mais hâte de voir la nouvelle mouture Nashvilienne de ce cher JLA !

Timide

Masculin Messages : 358

http://tvdp.e-monsite.com

Message par diguedondaine le Dim 23 Juil 2017 - 11:28

twisto a écrit:
Tintin a écrit:Moi je suis carrément de l'avis de Choupido! Pour moi il y a eu brouille à un moment.

Elle est partie de la serie sans meme tourner de depart, en pleine intrigue du faux petit frere malade. La rupture s'est donc faite du jour au lendemain puisque son depart au telephone s'est fait sans elle, comme Etienne à l'epoque d'HELG. Ca fait peu de mystere sur les conditions...

La vraie mechante de la serie a eu la peau d'Elsa et Carole quand elle l'a demandé/imposé, mais n'a pas reussi à avoir celle d'Helene. Smile
JLA a enfin reussi/décidé a se debarasser de l'hystero, les autres peuvent revenir.
C'est qui l'hystéro ? Very Happy
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1698

Message par choupido le Dim 23 Juil 2017 - 13:46

Isabelle Bouysse?
choupido
Très très fan

Message par Davy (ancien profil) le Dim 23 Juil 2017 - 14:16

Ben dis donc il s'en passe des choses à Bonheur City.
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 25 Juil 2017 - 12:14

Je suis tombé sur ces vidéos du concert caritatif à Juan les Pins :

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4435

Message par twisto le Mer 26 Juil 2017 - 7:55

choupido a écrit:Isabelle Bouysse?
Yes.

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 56

Message par choupido le Mer 26 Juil 2017 - 13:01

Sébastien-Mickaël a écrit:Je suis tombé sur ces vidéos du concert caritatif à Juan les Pins :

c'est moi ou le live de Parce que c'est toi c'est une cata?
Elle fait sacrement nunuche quand même !!!!!!

twisto a écrit:
choupido a écrit:Isabelle Bouysse?
Yes.
Même pas étonné !
choupido
Très très fan

Message par Davy (ancien profil) le Mer 26 Juil 2017 - 13:22

Je ne connais rien a l'histoire concernant isabelle mais ca fait un moment que je lis ça ici. Ca ne l'empêche pas d'avoir ses fans ^^ (dont je ne fais pas parti)
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Tintin le Mer 26 Juil 2017 - 19:05

J'avoue que la presta de Parce Que C'Est Toi est mauvaise... mou

Message par Davy (ancien profil) le Jeu 27 Juil 2017 - 14:58

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce 3ème album. Y'a plus de chance que l'on ai un opus dans la veine de "pour toi" je doute fort qu'Elsa puisse déjà écrire tout un album en moins d'un an. Ça en revanche JLA sait faire Smile
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Tintin le Mar 1 Aoû 2017 - 19:46

Tiens l'extrait du clip sur Gulli n'est pas le même que le clip sur sa chaîne officielle...

Message par diguedondaine le Mar 1 Aoû 2017 - 20:43

A Nashville, avec JLA, pour son nouvel album.
diguedondaine
Très bavard

Message par diguedondaine le Mar 1 Aoû 2017 - 21:00

Julia Salesses a craqué sur la chanson "Pour qui tu m'prends". Smile
diguedondaine
Très bavard

Message par coup de tonnerre le Mer 2 Aoû 2017 - 12:40

Super promo !!!!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2597

Message par Davy (ancien profil) le Dim 20 Aoû 2017 - 14:23

Cette photo sur son Instagram, un indice de son nouvel album ? Peut être le futur visuel de la pochette et son titre "what lifts you". C'est joli en tout cas. J'espère néanmoins pas trop de titres en anglais.

Davy (ancien profil)
Fan

Message par Kumpel le Jeu 24 Aoû 2017 - 8:47

Davy a écrit:J'ai hâte d'en savoir plus sur ce 3ème album. Y'a plus de chance que l'on ai un opus dans la veine de "pour toi" je doute fort qu'Elsa puisse déjà écrire tout un album en moins d'un an. Ça en revanche JLA sait faire Smile
Et force est de constater que les ventes sont meilleures quand c'est lui qui écrit, non ? mou
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12365

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant