[Saison 16] Episode 27 - La vengeance aux yeux noisette - 04/02/2018 à 19h45

[Saison 16] Episode 27 - La vengeance aux yeux noisette - 04/02/2018 à 19h45

Message par Tintin le Jeu 25 Jan 2018 - 9:43

Synopsis: Wink
Spoiler:
La vengeance de Mélanie suit son cours et Laly et John en sont les nouvelles victimes. Marie n'a pas dit son dernier mot quant à l'affaire Soustal. Fergioux, de son côté, obtient une nouvelle audition de Tania, l'ex-codétenue d'Ingrid. Julien demande à ses parents de lui servir d'alibi pour la soirée précédente. Les problèmes de Cathy vont-ils bientôt se résoudre ?

Masculin Messages : 23030

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 16] Episode 27 - La vengeance aux yeux noisette - 04/02/2018 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 5 Fév 2018 - 7:51

Cathy sautant de joie en apprenant que Julien s'adonne au libertinage (comme elle), c'est un vrai délice. Very Happy On comprend qu'elle jubile, ça peut lui faire économiser deux mille euros par mois !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12405

Re: [Saison 16] Episode 27 - La vengeance aux yeux noisette - 04/02/2018 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 13 Mar 2018 - 23:19

Cette saison 17 commence correctement, elle se laisse regarder pour le moment même si il n'y pas de grandes intrigues différentes de la saison 16; ça reste la continuité en fait...

Ce que je pense, en vrac :
- Hélène et Nicolas forment un couple trop parfait, les piliers du groupe à qui il n'arrive pas grand chose mais tout le monde se confie à l'un ou à l'autre !
- Nils est trop adorable, j'adore ce bébé  I love you  j'ai beaucoup apprécié la scène ou Nicolas était sur le lit avec Nils; c'était un moment très mignon !
- Ingrid et Audrey, démasqués par Peter Laughing Peter en SDF, c'est une bonne intrigue mais il ne faudrait pas la faire durer trop longuement ! La holding, Info France, et les affaires d'argent commencent à me manquer...
- Laly toujours et encore plus détestable ! On a souvent cru qu'elle touchait le fond, mais JLA trouve toujours le moyen de la faire tomber encore plus bas de saisons en saisons... Avec Pierre dans la chambre, alors que John est dans la maison, c'est juste à gerber Laughing
- Jimmy-Léa-Sophie-Nicky... C'est tordu et sans réel intérêt ! On passe à autre chose ?
- Marie infiltrée en prison en tant que détenue (pour mieux enquêter sur les meurtres d'Ingrid) : idée intéressante qui j'espère sera bien creusée
- Quelques extraits de chansons du prochain album de Fanny-Elsa : un coup de coeur pour celui entendu dans l'épisode de dimanche (Si fragile, je crois) Embarassed
- Cathy sous l'emprise du copain de Julien, intéressant mais ça traine en longueur...

Dommage qu'on ne puisse plus commenter chaque épisode en détail Sad
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4470

Message par Okaya le Mer 14 Mar 2018 - 11:40

Merci pour ce message complet Sébastien-Mickaël Wink

Nous allons revoir la configuration du forum prochainement et tiendrons compte de ta remarque pour retrouver un sujet par épisode Smile

Masculin Messages : 16260

http://www.absolumentdorothee.com