[Saison 16] Episode 24 - Surprises en série - 14/01/2018 à 19h45

[Saison 16] Episode 24 - Surprises en série - 14/01/2018 à 19h45

Message par Tintin le Ven 5 Jan 2018 - 12:55

Synopsis:
Spoiler:
A l'hôpital avec José et Béatrice, la situation semble sans issue pour Cathy. Va-t-elle une nouvelle fois réussir à éviter la rencontre tant redoutée avec Pedro ? Ingrid et Audrey sont de retour chez Hélène, l'occasion pour les deux complices de mettre au point leur tout nouveau plan pour récupérer la fortune de Peter. Pour ne pas être séparée de Nicky, Léa demande de l'aide à son père. De son côté, Peter se confie enfin à Hélène et Nicolas sur les raisons qui l'ont poussé à changer de vie...

Masculin Messages : 23067

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 16] Episode 24 - Surprises en série - 14/01/2018 à 19h45

Message par Kumpel le Mar 16 Jan 2018 - 7:50

J'aime bien les épisodes en ce moment et Ingrid me fait mourir de rire ! Je ne me lasse pas du jeu de cette comédienne.
Laly, de son côté, semble dépasser Chloé dans la nymphomanie. Comme à une époque, Jaune est pris pour le c** de service, avec des cornes qui touchent le plafond et une Laly qui, sans vergogne, lance même un "tout le plaisir est pour moi" quand il est décidé que Pierre va coucher (dans tous les sens du terme) sous le toit des Greyson.
Une incohérence cependant dans le bistrot dans lequel les trois s'étaient réunis : après l'heure que les deux amants adultérins ont passé à l'hôtel, leurs verres de vin respectifs se trouvent toujours sur la table qu'ils avaient quittée : le personnel de l'établissement n'a donc rien débarrassé pendant tout ce temps ? Moi je dis ça, je ne dis rien, mais le service laisse un peu à désirer, non ?
Et puisqu'on parle d'incohérences, il y a quelque chose qui m'interpelle dans l'intrigue autour de Peter le sans domicile : il ne semble pas porter beaucoup d'intérêt à ses enfants ! Alors ok, c'est courant chez JLA, les enfants sont souvent relégués au second plan par leurs parents (et à ce propos, la plus maternelle de toutes, hormis Hélène, est assurément Ingrid en personne !), d'accord aussi Erwan et Gwen sont adoptés, mais enfin quand même ! De surcroît, c'est bien joli d'apprécier la rue, "nature des temps modernes", et la vie dénuée de toutes contingences maternelles, mais Peter était bien supposé verser à Hélène une pension alimentaire substantielle, non ? Car l'air de rien, il ne faudrait pas oublier que sans son ex-mari et cette pension, le couple Vernier est plutôt mal barré pécuniairement parlant, car ce n'est pas Nicolas, avec ses deux contrats de photos annuels, qui va faire bouillir la marmite !
Bon, sinon, je retiens ces éléments positifs :
les bébés Zoé et Nils sont A-DO-RABLES !
Les deux fliquettes ont disparu : on respire !
Audrey est revenue : le jeu magnifique de cette comédienne, dont le personnage s'acoquine avec Ingrid, contribue à faire de ce binôme un vrai générateur de jouissance dans la série !
Reste à découvrir ce qui se trame derrière ces manigances. Peter, d'après elles, semble avoir dissimulé sa fortune dans des paradis fiscaux, Hélène et Nicolas étaient tombés sur internet sur des documents laissant penser qu'elle était entre les mains des Russes, quant à l'intéressé il se présence comme totalement impécunieux...
Suspense !!! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12454

Revenir en haut Aller en bas