Avez-vous assisté à l'émission ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous assisté à l'émission ?

18% 18% 
[ 12 ]
82% 82% 
[ 54 ]

Total des votes : 66

Re: Avez-vous assisté à l'émission ?

Message par kwoll le Jeu 2 Fév 2012 - 14:06

Merci pour ton récit, Brahim !
J'imagine que ça devait faire tout bizarre de voir la taille du plateau en réalité et les échafaudages tout autour Very Happy

kwoll
Modératrice

http://voirouregarder.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par brahim le Jeu 2 Fév 2012 - 17:11

Oui l’ambiance entre les dessins animés ce jour là en tout cas c'était du grand n'importe quoi. La régie avait du mal à suivre notamment lors du dessin animé capitaine Flame qui ramait comme pas possible et aussi les bandes son au Top junior avec Jacky qui se mêlait les pinceaux. Sinon Dorothée on ne la voyait pas entre les dessins animés ; soit elle repartait en maquillage, en régie ... En tout cas elle n’était pas présente durant les séquences de D.A, moi je râlais parce que y avait juste 2 récepteurs à gauche et à droite pour voir les séries et puis je me souviens aussi de tout ces rideaux montés à la va vite pour camoufler les briques de béton entre la scène et les musiciens. Le plateau était petit mais la hauteur du plafond énorme ! A la fin de l'émission Do nous avait demandé si ça nous avait plu etc ... Elle s'occupait de tout, mais vraiment de tout !
brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par Okaya le Jeu 2 Fév 2012 - 17:36

Je voyais trop les débuts du Club Do comme ça en fait lol
Un hangar transformé en studio TV à la va vite, une Dorothée qui court partout, des problèmes de régie en veux tu en voilà...
J'aime trop I love you I love you I love you

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par choupido le Jeu 2 Fév 2012 - 17:39

merci pour vos récits...
moi jamais de chez jamais j'y suis allé...
j'aurais tant aimé!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9739

Message par coup de tonnerre le Jeu 2 Fév 2012 - 20:20

moi aussi !!! mais malheureusement c'est un rêve qui ne se réalisera jamais !!! Quoique la première partie du concert de Do de Bercy 2010 m'a beaucoup rappelé le club Dorothée du mercredi après midi!!!! merci encore à ceux qui ont permis que ce rêve se réalise!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2532

Message par Maman08 le Jeu 2 Fév 2012 - 21:48

J aime aussi lire vos récits de ce qui se passait durant ces club do que j ai tant regardé..
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par imala le Ven 3 Fév 2012 - 10:44

Je n'ai jamais pu y assister non plus mais j'aurai tant aimé, merci pour vos témoignages.
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par nell77 le Ven 3 Fév 2012 - 17:36

souvent....Mais en rêve seulement mou Laughing Laughing Laughing

en tous cas merci pour vos témoignages.....c'est super agréable de vous lire....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Guillaume41 le Ven 3 Fév 2012 - 17:44

moi non plus je n'y ai jamais assisté, à mon grand regret! Pourtant c'est pas faute d'avoir réclamé à vouloir y assister!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par froliere85 le Mer 25 Juil 2012 - 11:18

Bonjour. Moi aussi, j'ai assisté à une émission du club dorothée le mercredi après-midi et pourtant je suis vendéen(donc pas à côté). En fait j'avais gagné ceci par le comité d'entreprise de mon père: Les musclés faisaient une tournée à la roche sur Yon et j'avais ensuite été tiré au sort. J'ai quelques flashs mais je ne me souviens pas de tout les détails (j'avais 3 ou 4 ans): je me souviens, effectivement qu'il y avait 2 écrans à droite et à gauche pour regarder les dessins animés. Pendant les DA, les animateurs en profitaient pour se remaquiller, discuter, répéter discrètement. Il y avait beaucoup d'ambiance et à la fin des PUB ou des DA, on devait crier, taper des pieds,... Mais le souvenir qui m'a marqué le plus, c'est qu'à la fin de l'émission, les animateurs nous demandait de descendre et on était tous sur le plateau pendant que dorothée chantait. A la fin, il nous donnait en cadeau des cartes avec leur signatures. Je me souviens aussi des couloirs assez sombre avec aussi des cadres de corbier, dorothée,... J'en garde un bon souvenir même si j'aurais aimé en avoir plus.

froliere85
Nouveau

Masculin Messages : 1

Message par nell77 le Mer 25 Juil 2012 - 12:00

merci de ton témoignage, c'est toujours un plaisir de lire ce genres de souvenirs....Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Maman08 le Mer 25 Juil 2012 - 14:48

C est sympa de partager tes souvenirs de ce moment précieux que tant d enfants dont moi Wink auraient aimé vivre!

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par FandeDo25 le Jeu 26 Juil 2012 - 14:30

C'est toujours un grand plaisir de lire des témoignages comme ça. Moi aussi j'aurai bien voulu vivre des moments comme celui-là Smile

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par ERIC le Jeu 26 Juil 2012 - 15:41

Merci beaucoup pour ce témoignage.
J'aurais beaucoup aimait y être moi aussi.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par melodie le Jeu 26 Juil 2012 - 20:56

merci pour ces témoignages ! c'est des beaux moments !!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Ven 27 Juil 2012 - 13:54

Merci beaucoup froliere85 pour ce témoignage !!! Very Happy

Ca fait plaisir d'en connaître un peu plus sur l'envers du décor.
Un vraie ruche ces studios AB où tout le monde semble courir partout non stop. Je trouve ça génial !

N'hésite pas à venir te présenter froliere85 pour que puissions faire connaissance avec toi Wink

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par matheo le Ven 27 Juil 2012 - 22:37

merci pour ces beaux souvenirs partagés
matheo
Timide

Masculin Messages : 384

Message par Alexiel le Jeu 15 Jan 2015 - 18:43

A l'époque devait avoir 6 ans... mais mes souvenirs sont plutt clairs compte tenu de mon age actuel .... c était pr l'émission du mercredi. J'avais mise fièrement ma plus belle tenue de l'époque. Si fière d'être là... j'etais trop haute de 3/4rangs pr avoir la chance d'avoir Dorothee assise sur ma rangé. Mais des qu elle le pouvait elle venait s'asseoir avec nous dans les gradins. Je la voyais parler ac les enfants devant moi qui lui tripotaient les chvx ^^ j'étais assez proche malgré tt pr entendre les enfants lui dire qu elle était belle et qu elle avait des beaux chvx si doux ... ce sont ses petits détails... et cette proximité qui 'ont marqué mes yx d'enfants....
je me rappelle aussi du chauffeur de salle qui remplissait très bien son métier.... tant et si bien qu'on tapaient des pieds sr les gradins au bon moment... et qu'il arrivait ac brio a dompter cette foule d'enfants afin que nous soyons sages lorsque la camera filmait...
autre petit fait qui m'a marqué... lors des lancement des DA comme ns étions en direct.. il était mit une tte petite télé sr la scène afin que nous puissions suivre les DA. Elle était si petite cette telé ac son long fil qui trainait sr le sol.
Mais du coup nous étions deux fois plus sages afin de ne pas louper une miette de nicky larson et du collège foufou...
je repense aussi ac nostalgie au sketch le jour où je suis venue c était le mode moi tarzan toi jane... ac ariane jackie , corbier patrick ces 4 comparses qui évoluaient ds un décor de la jungle... tout ça pour au final se retrouver trempés par un tuyau d arrosage qui etait hors cadrage. Il me semble que Lagaff etait de la partie pr interpreter un de ces tubes... (mes souvenirs sr cette parties restent tres flous pr une mystérieuse raison... )
c'etait vraiment super..
je me rappelle être sortie des étoiles pleins les yx...
mon seul regret ne pas pouvoir vs partager des screen de ma si precieuse k7... restee chez mes parents elle a été jetée avec le mauvais lot de k7 a la poubelle l'été dernier... ce qui n'est que plus rageant... si seulement je me rappelais de la date précise je souleverai ciel et terre pr retrouver une copie... en attendant je reste avec mes souvenirs de goss que je tenais à vous partager Smile
Alexiel
Nouveau

Féminin Messages : 34

Message par coup de tonnerre le Jeu 15 Jan 2015 - 19:39

Merci pour ces souvenirs !!! Je me suis imaginé y être, moi, qui n'aies pas eu la chance d'y aller...

coup de tonnerre
Fan

Message par Morizet le Jeu 15 Jan 2015 - 22:47

J'ai des souvenirs...
J'y suis allé plusieurs fois, mais j'étais en coulisses (si je puis dire).
Ce que je peux raconter c'est la première fois où j'ai vu Monsieur Cadeau, j'ai été très surpris ^^ (C'était un mercredi matin)
Concernant les mercredis après-midi, quelques souvenirs...
Do qui chante "L'enfant des neiges", je ne l'avais jamais entendue et j'ai fondu en larmes, depuis ce jour chaque fois elle me fait le même effet.
Do à la coupure pub se préoccupait énormément des enfants dans le public, c'était très touchant.
Ah et aussi ce moment après un Club Do où Christophe Rippert dis "Salut Stéphanie" à une des jumelles, je lui glisse doucement "euh... c'est Christine" et elle revient au même moment pour lui répondre "A demain Anthony" j'étais plié Laughing
Aussi la "panique" de Babsi au moment où elle comprend 5 min avant son passage avec Isabelle que la régie a décidé de raccourcir la chanson, et donc la choré ce jour là. Isabelle à la rescousse, elles ont assuré leur passage ^^
Voilà pour 2/3 petites choses...

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par Tintin le Jeu 15 Jan 2015 - 23:30

J'aime vos anecdotes Alexiel et Morizet!! Smile

Zaza et Babsi!! I love you

Masculin Messages : 22867

Message par nell77 le Ven 16 Jan 2015 - 19:19

ooooooooooooooh merci d'avoir partagé vos souvenirs avec nous!
c'est un vrai bonheur de vous lire Smile

nell77
Modératrice

Message par coup de tonnerre le Sam 17 Jan 2015 - 16:44

Merci pour vos récits !!!!

coup de tonnerre
Fan

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4