[Saison 16] Episode 10 - Une simple prière - 12/11/2017 à 19h45

[Saison 16] Episode 10 - Une simple prière - 12/11/2017 à 19h45

Message par Tintin le Sam 28 Oct 2017 - 11:45

Synopsis:
Spoiler:
Alors qu’elle fait plus ample connaissance avec Michael, Laly reçoit un appel de Mélanie qui lui annonce une terrible nouvelle. L’enquête sur l’implication d’Ingrid se poursuit suite à la découverte de Gwen et Léa. Cathy retrouve Robert, le père de Pedro, qui commence à accepter l’homosexualité de son fils. L’occasion pour Cathy et Robert de faire plus ample connaissance.

Masculin Messages : 23075

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 16] Episode 10 - Une simple prière - 12/11/2017 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 14 Nov 2017 - 21:18

Cathy craque sur le père de Pedro : la coucherie n'est pas loin encore, JLA ne sait décidément pas faire autre chose... Rolling Eyes

J'ai bien aimé (et ça m'a surpris) qu'Hélène s'énerve contre Mélanie à l'hosto : personne ne le fait et ça en devient ridicule ! Combien de temps on va supporter cette jeune fille qui sort toujours les mêmes âneries à chaque épisode ? ça fait pas rire du tout Rolling Eyes

Ingrid fait sa loi en prison, elle s'est mise sa co-détenue dans la poche Very Happy

Fanny et ce début de secte avec Jordan : La petite chanteuse parfaite (et jusque là un peu lisse) qui va se mettre à prier avant de s'embrigader dans un monde dangereux... Si c'est bien amené, je pense que ça peut être intéressant !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4541

Message par Kumpel le Mer 15 Nov 2017 - 18:29

C'est vrai que le coup de gueule d'Hélène a fait du bien ! Nom de Dieu que ça soulage. Et en plus on a l'impression que Mélanie n'osait pas trop riposter. C'est sûr qu'Hélène s'énerve suffisamment rarement pour que ça impressionne.

La réaction de Laly quand elle apprend que Jaune est mort est déroutante. Elle pleurniche en se lamentant sur son sort sans même se lever pour courir à son chevet. Je suis très admiratif de son sang froid. Laughing

Quant à Ingrid, que dire... Elle est juste parfaite et heureusement qu'elle est là. Le producteur devrait décupler son salaire car c'est vraiment grâce à Carole Dechantre qu'on arrive à supporter la clique de crétins qui évolue par ailleurs (Rosa-Georgette, Sophie, Hugo, Laly, Rudy etc.)
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 15 Nov 2017 - 22:06

Madame Bellefeuille, j'aime bien qu'elle soit la mère de Hugo (et que le père soit Marc Malloy) ! C'est très tiré par les cheveux mais j'apprécie toutes ces affiliations aux précédentes sitcoms, je trouve ça génial mrgreen
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4541