[Saison 16] Episode 09 - Triste départ - 11/11/2017 à 19h45

[Saison 16] Episode 09 - Triste départ - 11/11/2017 à 19h45

Message par Tintin le Sam 28 Oct 2017 - 11:44

Synopsis:
Spoiler:
Mélanie n’a pas dit son dernier mot pour sortir Rudy des griffes d’Olivia. Nicky rentre aujourd’hui de Boston. Comment vont se dérouler les retrouvailles avec Léa ? Fanny fait un cauchemar qui pourrait bien se révéler prémonitoire. Cathy a rendez-vous avec le père de Pedro pour tenter de lui faire entendre raison.

Masculin Messages : 23030

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 16] Episode 09 - Triste départ - 11/11/2017 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 14 Nov 2017 - 21:10

Les épisodes étaient assez sympas ce week-end, il y a de nouvelles intrigues qui débutent et qui donnent envie pour la suite (le malaise cardiaque de John notamment, ou encore Fanny et le mystérieux Jordan) !

Quelques répliques marrantes dans cet épisode de samedi, comme quand Laly dit à son soupirant qu'elle est "une femme mariée presque fidèle", s'aperçoit de son lapsus et finit par dire le contraire ("femme fidèle presque mariée") Laughing Ou encore lorsqu'elle parle de ses jambes, de ses pieds... au moment ou John est presque en train d'agoniser dans la chambre Rolling Eyes

Fanny qui chante Je pars, l'un de mes titres préférés de l'album ! On change enfin de single (on supporte Le doigt dans l'oeil depuis suffisamment longtemps je crois) !

En revanche, Hélène commence à m'agacer à défendre Ingrid bêtement : quand va t'elle ouvrir les yeux ? Mad
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4470

Message par Kumpel le Mer 15 Nov 2017 - 18:21

Entièrement d'accord avec tout ce que dit Sébastien !
Entendre Je pars, plus beau titre de l'album, à la place de cet imbuvable et ridicule doigt dans l'oeil qu'on veut nous faire aimer sans y parvenir bien évidemment (enfin, dans l'ensemble), ça a quand même une autre allure !

Joli lapsus de Laly en effet, mais qui hélas ne suffit pas à faire oublier la viduité de l'intrigue autour d'elle. Ce personnage incarne le côté sombre de LMDLA depuis des années, c'est à dire le quota "daube".

Quant à Hélène, il y a de quoi s'interroger sur les motivations de l'auteur en effet... Pourquoi s'acharne-t-il ainsi à la faire passer pour la dernière des imbéciles ? Son aveuglement n'a d'égal que sa bêtise. On parle quand même d'une tentative présumée d'assassinat, ça mériterait quand même un peu qu'elle doute un minimum, non ? D'autant qu'Ingrid n'a jamais été une amie extrêmement proche. Bref, on ridiculise Hélène et j'aime pas ça ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12405

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 15 Nov 2017 - 22:03

Pour ma part, Laly je la kiffe bien je l'avoue !!! Je la trouve drôle, légère, élégante... I love you Et j'aime bien son délire d'avoir des soupirants à ses pieds qui lui tiennent la main sans jamais espérer davantage, je trouve ça mignon Laughing

Par contre, les personnages à bannir sont vraiment les Chloé, Sylvain, Roméo, Soso, Mélanie... Qu'on vire toute cette clique Mad
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Jeu 16 Nov 2017 - 18:45

Sébastien-Mickaël a écrit:Pour ma part, Laly je la kiffe bien je l'avoue !!! Je la trouve drôle, légère, élégante...
Suspect
Elle a pu l'être par le passé, elle le sera peut-être dans quelques temps mais actuellement elle fait carrément pouilleuse... mou
Laughing

Sinon je suis d'accord, trop de personnages inutiles et pas assez d'Ingrid!! Twisted Evil
Maintenant qu'elle a été libérée de ces intrigues molles du genou à la maison, elle a retrouvé de sa superbe (même en prison) et j'attends de voir la suite (en espérant que ça ne finisse pas en eau de boudin)...

Masculin Messages : 23030

Message par Kumpel le Mar 21 Nov 2017 - 7:49

Houlà oui, on a manifestement une définition différente du terme "élégante" Laughing
Cela étant dit, quitte à radoter, le problème capillaire ne touche pas qu'elle. Je dirais même qu'il empire. Avez-vous remarqué les copains que maintenant les comédiens semblent avoir succombé à une espèce de foucade consistant à se colorer les cheveux ? Le souci c'est que le coiffeur a utilisé la même coloration pour tout le monde et du coup Nicolas, Sylvain, Laly, Jordan etc. ont tous la même (fausse) couleur de cheveux... Manquerait plus que John se laisse tenter. Remarquez, il porterait d'autant mieux son surnom de "Jaune"...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12405

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 21 Nov 2017 - 21:05

Non moi quand je dis que Laly a une espèce de charme et d'élégance naturelle, je parle de sa manière de s'exprimer, de jouer son personnage; je trouve qu'elle a un vrai charme... (bien qu'elle semble un peu lassée de jouer toujours la même chose, ce qui me désole pour elle. Elle avait d'ailleurs dit elle même qu'elle souhaitait laisser de coté les menottes et les accessoires SM; l'auteur ne l'a donc pas écoutée sur ce point Rolling Eyes ) !

Par contre, sa couleur de cheveux est, il est vrai, un peu "dégueu" en ce moment mais là je ne vois ABsolument pas le rapport avec l'élégance et le charme Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan