Coffret CD + DVD et livre : Club Do - Les 30 ans

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coffret CD + DVD et livre : Club Do - Les 30 ans

Message par shep22 le Mer 29 Nov 2017 - 15:11

Pour ceux qui espèr(ai)ent encore, voici le mail que j'ai reçu il y a moins d'une heure :
"Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :

Multi-Artistes "Club Do les 30 Ans (3CD+2DVD Digipack)"
 http://www.amazon.fr/dp/B076F3Z9C4

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer.

Cet article a donc été retiré de votre commande.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).

Parce que nous ne payez les articles que lorsqu'ils vous sont envoyés, aucun des articles annulés ne vous sera facturé.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide :

http://www.amazon.fr/contactez-nous

Cordialement,
Le Service Client"

shep22
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par _Desmeon le Mer 29 Nov 2017 - 16:57

Pareil :

Projet encore une fois de plus abandonné apparemment...
_Desmeon
Nouveau

Masculin Messages : 45

Message par Allan24 le Mer 29 Nov 2017 - 17:12

J'ai eu ce même mail lundi.

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1279

Message par Mecki-Do le Mer 29 Nov 2017 - 21:32

LoriePop, concernant JLA, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui après l'Olympia de Sylvie Vartan. Il dit bien que DO mérite une intégrale mais qu'il ne peut rien faire puisqu'il n'a plus les droits. Il a été patient et à l'écoute mais assez négatif sur la suite des événements... Je lui ai suggéré de partir sur un nouveau projet en ce cas, il m'a dit qu'il n'était pas sûr que DO soit partante pour le moment...

Nouveau

Masculin Messages : 59

Message par Mecki-Do le Mer 29 Nov 2017 - 21:35

*loriepop59 (désolé d'avoir écorché ton pseudo) !

Nouveau

Message par Mecki-Do le Mer 29 Nov 2017 - 21:45

Okaya, je suis d'accord avec toi quand tu dis que la chaîne Génération Club Do est active, simplement ce n'est pas ce que j'attends et espère concernant Do. Je préfère des supports physiques audio et vidéo et si possible exhaustifs. J'ai même un mot pour ça : une IN-TE-GRA-LE ! Very Happy
Quand on voit le nombre de coffrets "Intégrale" disponibles pour Noël (Barbara, Sardou, Polna, Dalida, Renaud, Piaf et j'en passe), je me dis que ce n'est pas la mer boire d'en faire autant pour Do.
Oui, YouTube c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour moi. nono

Nouveau

Message par _Desmeon le Mer 29 Nov 2017 - 22:45

Intéressant le post de Mecki-Do et les dires de JLA, cela prouve au moins que l'idée de l'intégrale reste intéressante et possible, même si cela ne passe pas par son intermédiaire.
_Desmeon
Nouveau

Message par diguedondaine le Jeu 30 Nov 2017 - 18:22

Toujours pas de photo de la couverture pour le livre qui sort dans 14 jours.
https://www.culture.leclerc/pageRecherche?q=hommage-au-club-dorothee&univers=all
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1597

Message par diguedondaine le Mar 5 Déc 2017 - 12:02

Enfin, un peu plus d'infos !

Les équipes de l’excellent Animeland, magazine de référence consacré à l’animation japonaise et au manga, offrent à Dorothée la primeur de cette annonce :
Qu’on se le dise : paraîtra le 13 décembre en librairies un livre entièrement dédié au Club Dorothée, à l’occasion de ses 30 ans ! 

Un portrait et interview de Dorothée ! Very Happy

http://ynnis-editions.fr/produit/club-dorothee-30e-anniversaire/
diguedondaine
Très bavard

Message par Nicolas le Mar 5 Déc 2017 - 13:25

Grande classe cette annonce par le Facebook officiel Cool

J’achèterai les yeux fermés !! Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13963

Message par sandrinelag le Mar 5 Déc 2017 - 13:30

Je viens de voir l'annonce sur le Facebook officiel.
J'ai commandé le livre

Féminin Messages : 84455

Message par diguedondaine le Mar 5 Déc 2017 - 14:00

Nicolas a écrit:Grande classe cette annonce par le Facebook officiel Cool

J’achèterai les yeux fermés !!  Wink
Grande classe ? Neutral Euh, tu vas sur le site de yinnis productions, il y a déja plus de photos et les couvertures, c'est comme d'habitude le minimum syndical, sur cette page facebook.. Hâte d'avoir ce produit entre les mains. Smile
Le dessin de Cabu, pour moi c'est beaucoup plus les années Récré A2 que le Club.
diguedondaine
Très bavard

Message par _Desmeon le Mar 5 Déc 2017 - 14:08

Intéressant ces quelques extraits, on verra bien ce que ça donne à la sortie.
_Desmeon
Nouveau

Message par Nicolas le Mar 5 Déc 2017 - 14:14

diguedondaine a écrit:
Nicolas a écrit:Grande classe cette annonce par le Facebook officiel Cool

J’achèterai les yeux fermés !!  Wink
Grande classe ? Neutral Euh, tu vas sur le site de yinnis productions, il y a déja plus de photos et les couvertures, c'est comme d'habitude le minimum syndical, sur cette page facebook.. Hâte d'avoir ce produit entre les mains. Smile
Le dessin de Cabu, pour moi c'est beaucoup plus les années Récré A2 que le Club.

Je ne parlais pas du descriptif mais du respect porté à l´Artiste avec l’annonce officielle et le dévoilement de la couverture ^^

Modérateur

Message par Okaya le Mar 5 Déc 2017 - 14:19

Merci pour l'info Diguedondaine ! Smile

Sur le site, le logo "Club Dorothée" semble argenté ?
Connait-on le nombre de pages ?
S'agit-il d'un livre ou d'un magazine ? scratch

J'ai un peu peur que ce ne soit ni plus ni moins qu'un condensé de l'excellent bouquin "Les années Dorothée" de Jacques Pessis.

Ils annoncent une immersion dans les coulisses du Club Do ce qui titille forcément, mais les aperçus nous montrent plus un descriptif des séries et dessins animés.

Ça a le mérite d'exister et de faire parler du Club Dorothée si le produit est en vente dans les librairies, mais j'ai un peu peur de ne rien apprendre de nouveau. A voir ...

Masculin Messages : 16116

http://www.absolumentdorothee.com

Message par shep22 le Mar 5 Déc 2017 - 14:53

J'ai un peu peur... J'espère que ce ne sera pas un "pompage" quasi intégral du livre des Années Dorothée, qui pour moi est à ce jour, l'ouvrage le plus complet qui existe sur le sujet...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6984

Message par Okaya le Mar 5 Déc 2017 - 15:28

shep22 a écrit:J'ai un peu peur... J'espère que ce ne sera pas un "pompage" quasi intégral du livre des Années Dorothée, qui pour moi est à ce jour, l'ouvrage le plus complet qui existe sur le sujet...

Je partage ton avis Shep22 !

Message par Mart'1 le Mar 5 Déc 2017 - 15:55

Merci pour l'information. Je déplore le manque de rigueur de l'éditeur. La caricature de Cabu n'est pas un hommage au Club Dorothée. A cette époque c'était Lionel Gédébé qui officiait pour dessiner la star de l'émission.
C'était également si difficile de proposer une vraie photo de Dorothée et son équipe ainsi que le vrai logo de l'émission ? Celui utilisé sur la couverture n'est qu'un plagiat disponible sur wikipédia.
Je pense, tout comme vous, à un doublon avec le livre "Les années Dorothée".
On verra bien. Neutral
Mart'1
Nouveau

Masculin Messages : 61

Message par manuel arquin le Jeu 7 Déc 2017 - 5:52

serat-il disponible en belgique

manuel arquin
Nouveau

Masculin Messages : 6

Message par Doindo le Ven 8 Déc 2017 - 8:56

Les visuels me donnent envie mais j'ai peur que ce soit tournée sur le Club Dorothée ( comme son nom l'indique) et pas que sur Dorothée. Je voudrai un Tome 2 de Dorothée le livre avec plein de belles photos de concerts
Doindo
Timide

Masculin Messages : 450

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 8 Déc 2017 - 12:50

Okaya a écrit:Merci pour l'info Diguedondaine !  Smile

Sur le site, le logo "Club Dorothée" semble argenté ?
Connait-on le nombre de pages ?
S'agit-il d'un livre ou d'un magazine ?   scratch

J'ai un peu peur que ce ne soit ni plus ni moins qu'un condensé de l'excellent bouquin "Les années Dorothée" de Jacques Pessis.

Ils annoncent une immersion dans les coulisses du Club Do ce qui titille forcément, mais les aperçus nous montrent plus un descriptif des séries et dessins animés.

Ça a le mérite d'exister et de faire parler du Club Dorothée si le produit est en vente dans les librairies, mais j'ai un peu peur de ne rien apprendre de nouveau. A voir ...

Je suis de cet avis aussi ! Et je dirais même plus : est-ce que ça ne sera pas aussi un condensé des articles qu'Animeland avait déjà consacré au Club Dorothée il y a quelques années (à plusieurs reprises) dans leurs revues ? Et il faut admettre que ces articles sur le Club étaient bourrés d'erreurs, mal écrits, et sortant toujours les mêmes polémiques (censure des DA japonais, la mauvaise image que le Club Do' a apporté en France, la bêtise des jeux, l'omniprésence des sitcoms qui prenait la place de l'animation etc)... mou
Si c'est pour raconter la même chose en livre, finalement quel intérêt ? (mais je pense que je suis de mauvaise langue car ce livre parait tout de même assez classe) !

Maintenant, ce qui me fait peur aussi (en tout cas ce qui me fait hésiter dans l'achat de cet objet), c'est également un descriptif page par page sur les séries américaines et les DA et un contenu assez limité finalement sur l'univers propre de Dorothée et AB ! Quelles places auront véritablement les émissions de Dorothée, ses chansons, ses concerts, Les Noëls de l'amitié, les shows, les sitcoms AB, les chanteurs AB... ?
Connaissant Animeland, je pense que les animés occuperont 80% du livre et ça me désole puisque de nombreux livres sont déjà sortis sur le sujet... Sad

Et que dire de la couverture ? Le nez de Dorothée par Cabu, c'est Récré A2 et non le Club Do' Rolling Eyes
Une belle couverture avec photo de Dorothée entourée de héros de mangas, de personnages de sitcoms et animateurs du Club, aurait davantage été représentative de ces 10 années de folie du Club Dorothée !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4353

Message par Okaya le Ven 8 Déc 2017 - 15:51

Je partage votre avis Mart'1 et Sébastien-Mickaël sur cette couverture pour le moins surprenante.

A moins que ce ne soit pas le visuel définitif, je ne comprends pas le choix de ce logo qui n'existe pas et de cette Dorothée Cabu qui est un bel anachronisme Rolling Eyes

Pour le reste, je me rappelle des critiques sanglantes de certains fans sur les produits se rapportant à Dorothée et pour lesquels il n'y avait pas une jolie photo de notre artiste. On est en plein dans le sujet. Certes le ciel bleu et ses nuages font penser à l'émission mythique mais je regrette qu'il n'y ait pas une jolie photo (inédite) de l'équipe. Vous l'aurez compris, je n'adhère pas à cette couverture.

J'attendrai l'avis de celles et ceux qui ont acheté cet ouvrage avant de me décider à me le procurer ... ou pas.

Message par Nicolas le Dim 10 Déc 2017 - 9:05

La fnac a envoyé les premières commandes concernant le livre !
Enfin un projet qui se concrétise  bounce

Hâte de découvrir l'entretien avec Dorothée... 
Et en espérant que vous serez agréablement surpris les copains car vos réserves peuvent faire peur  Laughing

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 10 Déc 2017 - 10:43

Hâte de découvrir aussi cet entretien inédit avec Dorothée !
En espérant bien sûr qu'il s'agisse d'un vrai entretien et non d'un mix de plusieurs interviews (c'était le cas en décembre dernier avec une interview soi disant "exclusive" de Dorothée; ils ont même présenté leurs excuses, dans un numéro suivant, à Dorothée d'avoir fait cela silent ) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4353

Message par Nicolas le Dim 10 Déc 2017 - 11:23

Il n’y aurait pas eu une annonce officielle si l’entretien s’avérait être un leurre ?

Modérateur

Message par Miniloup le Dim 10 Déc 2017 - 11:48

Mart'1 a écrit:C'était également si difficile de proposer une vraie photo de Dorothée et son équipe ainsi que le vrai logo de l'émission ? Celui utilisé sur la couverture n'est qu'un plagiat disponible sur wikipédia.

Vous semblez l'ignorer mais un éditeur ne peut pas se permettre de faire tout ce qu'il veut lorsqu'il sort un produit.
Il faut l'accord des ayants droits (AB et JLA en l'occurrence) et peut-être que ces derniers n'ont pas donné leurs accords pour l'utilisation du logo original du Club Dorothée ...

Concernant l'image c'est pareil, il faut payer pour l'utilisation et sans doute qu'utiliser une vraie image était plus coûteuse ...

Ce sont là que des suppositions Wink
Miniloup
Nouveau

Masculin Messages : 149

http://empiredesouvenirs.forumactif.com/

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut