Coffret CD + DVD et livre : Club Do - Les 30 ans

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coffret CD + DVD et livre : Club Do - Les 30 ans

Message par coup de tonnerre le Jeu 2 Nov 2017 - 13:09

J'ai hâte !!!!

coup de tonnerre
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Davy le Jeu 2 Nov 2017 - 13:16

Je pense la même chose que Seb-Mic. Déjà pour l'essentiel de Do il y avait eu des doublons avec Génération. La pour cet objet, qui ne porte pas de mention volume 2, il faudra s'attendre à des doublons du genre dragon ball, Chevaliers du zodiaque, je m'appelle Hélène...

Romu : ça peut être sympa le karaoké si ce sont de vrais instru, qu'il n'y ait pas de ligne mélodique dessus comme le "à toi de chanter" de Anne ^^

Pour le livre, j'espère des photos, des entretiens, des anecdotes Smile

Y'a le livre de Jourdan aussi qui devrait paraître d'ici 2 semaines si c'est pas une fois encore reporté ... J'espère qu'il y aura des anecdotes sur Do
Davy
Fan

Masculin Messages : 2573

Message par Guillaume41 le Jeu 2 Nov 2017 - 15:09

j'ai hâte moi aussi
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par Davy le Ven 10 Nov 2017 - 14:51

C'est un peu triste ce silence radio autour de ces sorties, qui approchent à grands pas pourtant ... Et les très récents articles parues dans la presse n'y font pas mention, contrairement à l'essentielle dont la promo est finie depuis longtemps.
Davy
Fan

Message par _Desmeon le Sam 11 Nov 2017 - 10:06

Changement de date de parution : c'est avancé au 24 novembre 2017 !
_Desmeon
Nouveau

Masculin Messages : 22

Message par Davy le Sam 11 Nov 2017 - 16:16

Merci pour la nouvelle. Les fans ne semblent pas être au courant que deux objets vont sortir si on se fie aux commentaires récents des abonnés de la chaîne YouTube.
Davy
Fan

Message par _Desmeon le Sam 11 Nov 2017 - 19:28

De rien , oui les informations semblent passer difficilement malheureusement.
On fait ce qu'on peut en attendant pour les véhiculer !
_Desmeon
Nouveau

Message par shep22 le Mar 14 Nov 2017 - 15:13

J'ai précommandé ce coffret qui, d'après moi, remplace effectivement le 2nd volume de Génération Club Do. J'espère y retrouver certaines versions studios de duos interprétés lors des prime time spéciaux ou bien encore le duo de Do et Bernard Minet sur "Tourterelle".
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 14 Nov 2017 - 21:02

Nous n'avons pas d'infos officielles, espérons que ça ne se termine pas par une annulation comme l'an dernier...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par Pierre Blame le Mar 14 Nov 2017 - 21:27

Ah oui pas question. Je m'en fais une joie de les avoir pour Noël en plus....

Timide

Masculin Messages : 318

http://tvdp.e-monsite.com

Message par coup de tonnerre le Jeu 16 Nov 2017 - 19:10

youpi !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2574

Message par laurent80 le Ven 17 Nov 2017 - 16:27

laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 58

Message par choupido le Ven 17 Nov 2017 - 17:04

en même temps, sans annonce officielle, fallait pas s'affoler je pense
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9780

Message par Davy le Ven 17 Nov 2017 - 17:43

Et après on s'étonne que les forums se désertent ... Pas étonnant que les fans soient dégoûtés ... Qui s'amuse à créer des pochettes et des annonces sur des sites en ligne pour des objets qui n'existent pas ? C'est à se marcher sur la tête ...
Davy
Fan

Message par _Desmeon le Ven 17 Nov 2017 - 18:46

Pour ma part, j'avais précommandé le coffret et ma précommande reste d'actualité :
_Desmeon
Nouveau

Message par loriepop59 le Ven 17 Nov 2017 - 20:04

Moi, franchement, je commence à lâcher l'affaire et je pense sincèrement que le meilleur est derrière nous. Il y a eu une effervescence en 2010 mais je crois que désormais, il ne faut absolument plus rien attendre à l'exception de la chaîne Génération Club Do qui reste une excellente source pour les prestations de Dorothée. Sinon, je pense qu'il faut se résigner à l'idée d'une exploitation du catalogue de notre chanteuse préférée.

Franchement, comment peut-on croire à la sortie d'un coffret "Club Dorothée" sachant que le programmateur de la chaîne n'en parle même pas ni sur son site ici même ni sur la chaîne. Pour moi, c'est un produit fictif et je n'y crois absolument pas. Je pense que l'effet nostalgie est passé et qu'il n'y a plus aucune rentabilité à sortir des supports discographiques.
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 528

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 17 Nov 2017 - 21:13

Je me demande quel est le problème chez AB pour annoncer des supports et des visuels, pour les annuler ensuite... 2 années de suite qu'on nous fait le coup Rolling Eyes
Le livre, on peut tirer un trait dessus également ?
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par _Desmeon le Ven 17 Nov 2017 - 23:52

En ce qui me concerne, tant que les précommandes chez Amazon ne sont pas annulées je continue de garder espoir. Cette artiste qu'est Do a le droit à la place qu'elle mérite dans les personnalités de la musique, la télé et même le cinéma ! Elle mériterait d'avoir son intégrale remasterisée.
Il est vrai que le coup de la Fnac jette un certain froid, mais il ne faut pas abandonner trop vite !
_Desmeon
Nouveau

Message par Davy le Sam 18 Nov 2017 - 0:17

Il me semble que Leclerc, qui avait programmé le disque pour le 13, à lui aussi mis cet objet en indisponible, comme la FNAC ...
Davy
Fan

Message par Tintin le Sam 18 Nov 2017 - 10:08

Sébastien-Mickaël a écrit:Je me demande quel est le problème chez AB pour annoncer des supports et des visuels, pour les annuler ensuite... 2 années de suite qu'on nous fait le coup Rolling Eyes
Le livre, on peut tirer un trait dessus également ?
AB n'a jamais rien annoncé justement...  nono
Souvenez-vous, que ce soit le coffret dvd sitcoms, le coffret cd Génération Dorothée Volume 2, le coffret 30 Ans, le bouquin: il s'agit à chaque fois de pré-commandes sur des sites marchands qui devraient je pense se mêler de leurs affaires et vérifier leurs sources avant de balancer des trucs et des visuels fictifs et que les gens soient déçus.

On en parle de ce visuel dégueulasse qui n'a jamais existé et qui a pourtant été repris partout...? Rolling Eyes
Même s'il est indiqué "visuel provisoire", Mickaël n'aurait jamais pondu un truc aussi laid pour le coffret Génération Dorothée. Laughing

Masculin Messages : 22950

Message par _Desmeon le Sam 18 Nov 2017 - 10:17

En revanche ce qui reste mystérieux c'est le fait que non seulement précommande existe toujours sur amazon et qu'elle venait en plus d'être avancée il y a une semaine à peu près...
_Desmeon
Nouveau

Message par Romuald le Sam 18 Nov 2017 - 12:22

Tintin a écrit:il s'agit à chaque fois de pré-commandes sur des sites marchands qui devraient je pense se mêler de leurs affaires et vérifier leurs sources avant de balancer des trucs et des visuels fictifs et que les gens soient déçus.

Tintin, le sites marchands ne relaient que les infos que les maisons de disques leur transmettent, dès lors qu'il y a une date de sortie, ils communiquent.
C'est quand même étrange de créer un visuel, un descriptif presque détaillé et un code barre EAN qui signifie quand même une création d'article chez MCA UNIVERSAL pour en faire un produit fantôme pour la seconde année consécutive.

Masculin Messages : 191

Message par Davy le Sam 18 Nov 2017 - 13:08

Je sais pas si c'est la même choses avec les autres artistes mais nous on a beaucoup de chance. Ça me rappel le coffret du Jardin des chansons qui était prévu après celui de Bercy, et qui est sorti comme ça, quelques années plus tard. Ça a l'air d'être une longue histoire d'amour avec AB ce genre de produit fantôme ....
Davy
Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 18 Nov 2017 - 14:14

Romuald a écrit:
Tintin a écrit:il s'agit à chaque fois de pré-commandes sur des sites marchands qui devraient je pense se mêler de leurs affaires et vérifier leurs sources avant de balancer des trucs et des visuels fictifs et que les gens soient déçus.

Tintin, le sites marchands ne relaient que les infos que les maisons de disques leur transmettent, dès lors qu'il y a une date de sortie, ils communiquent.
C'est quand même étrange de créer un visuel, un descriptif presque détaillé et un code barre EAN qui signifie quand même une création d'article chez MCA UNIVERSAL pour en faire un produit fantôme pour la seconde année consécutive.

Oui voilà, c'est pas les sites comme Amazon ou la Fnac qui inventent tous ces produits et les visuels qui vont avec ! La fuite vient forcément d'une maison de disques (en l'occurrence AB ou MCA) qui produit l'objet et qui transmet les infos.
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Fredo le Sam 18 Nov 2017 - 22:27

wooo Sad zut zut, a l'approche de mon anniversaire (fin novembre) je me faisais une joie de m'offrir ces nouveaux articles. C'est bien dommage de nous faire miroiter, cet effet aurait tendance a nous éloigner de l'intérêt pour une collections de Dorothée que l'on attend et espère depuis presque trop longtemps. Oui heureusement il y a cette merveilleuse chaine YouTube "generation club Do" qui vient combler notre manque, que cela dure Smile

Fredo
Nouveau

Masculin Messages : 7

Message par _Desmeon le Sam 18 Nov 2017 - 22:34

Autre notification cette fois-ci le livre... :

_Desmeon
Nouveau

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant