Coffret CD + DVD et livre : Club Do - Les 30 ans

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Coffret CD + DVD et livre : Club Do - Les 30 ans

Message par _Desmeon le Jeu 4 Jan 2018 - 20:29

coup de tonnerre a écrit:Je l'ai enfin trouvé aujourd'hui au Cultura. C'est un ouvrage magnifique avec une superbe interview de Do !!!!!!!!!!!!

bravo top

_Desmeon
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Miniloup le Sam 13 Jan 2018 - 10:37

Alors, j'ai pu feuilleter vite fait le livre à la Fnac et personnellement je l'ai pas acheté pour plusieurs raisons :
- C'est un livre clairement axé grand public, du coup les fans comme moi ne s'y retrouve pas réellement au niveau de la documentation.
- La qualité des illustrations est vraiment très variable, du très bon comme du très mauvais au point qu'on se demande d'où ça provient.
- La qualité du papier que je trouve bizarre ...
Miniloup
Nouveau

Masculin Messages : 182

https://www.dessins-animes.org/

Message par jonathan le Sam 13 Jan 2018 - 17:30

Miniloup a écrit:Alors, j'ai pu feuilleter vite fait le livre à la Fnac et personnellement je l'ai pas acheté pour plusieurs raisons :
- C'est un livre clairement axé grand public, du coup les fans comme moi ne s'y retrouve pas réellement au niveau de la documentation.
- La qualité des illustrations est vraiment très variable, du très bon comme du très mauvais au point qu'on se demande d'où ça provient.
- La qualité du papier que je trouve bizarre ...

Je partage ton opinion sur la qualité des illustrations et du papier. Effectivement la cible c'est le grand public, rien de nouveau pour nous sous le soleil.
jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 65

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6