[Saison 16] Episode 04 - Pris aux pièges - 22/10/2017 à 19h45

[Saison 16] Episode 04 - Pris aux pièges - 22/10/2017 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 23 Oct 2017 - 9:54

Synopsis:
Jimmy va-t-il assumer les conséquences de ses actes ? Sans nouvelles de Fanny, John s’inquiète de plus en plus et décide d’aller voir Martin. Léa annonce à Gwen que tout est fini entre elle et Nicky mais la jeune fille a déjà retrouvé l’amour. La tension monte entre Sylvain et Roméo quand ce dernier vient prendre des nouvelles de Chloé.

Ça recouche de partout et forcément c'est jouissif ! Laughing Chassez le naturel... On notera qu'à présent, toute incartade se solde par une grossesse, les femmes n'ayant, dans l'histoire, pas forcément le meilleur rôle puisqu'elles font l'enfant "dans le dos" du partenaire. Laughing Jimmy craque, mais c'est Sophie la "salope", dixit Bénédicte elle-même. Du coup, je suppose que c'est vrai.
Cela dit, on est loin, très loin, de l'ignominie d'Ingrid qui se délecte d'avance rien qu'à l'idée de découvrir le monstre quasimodal qui sortira du ventre de la belle Hélène... Ce machiavélisme est tellement poussé qu'il en devient glauque : moi en tout cas ça me met mal à l'aise...  mou
Les SMS à Olga qu'elle écrit, c'est drôle, mais de là à en faire un Leitmotiv des épisodes, ça devient vite lassant, non ?
Mais le plus choquant reste probablement la transformation physique de Sylvain : plus on avance, plus il ressemble à un clochard. Impossible d'imaginer un coiffeur digne de ce nom laisser le comédien jouer dans cet état, et pourtant... Cela fait un moment que je m'interroge sur le budget coiffure de LMDLA. Il est manifeste que le personnel de coiffure n'est pas rémunéré pour s'occuper de tous les comédiens, qui se rangent aujourd'hui dans deux catégories bien distinctes : d'un côté Ingrid, Hélène, Stéphanie, Marie, Gwen, Aurélie, Olga, Fanny, Mélanie, toujours brushées de façon impeccable ; et de l'autre côté les gueux : Nicolas, Johanna, Laly (même pas shampoinée à mon avis), Roméo (et sa coupe ratée à la Danièle Gilbert des années 90), José (et sa nouvelle coiffure plagiée à Sheila, mais néanmoins ratée). Moi je dis ce traitement de faveur accordé à certains pose vraiment question.
Heureusement qu'il y a Chloé pour nous divertir : son double jeu permanent, qui semble ne pas connaitre de limites, est un délice. Very Happy Et elle, pour l'instant en tout cas, on la coiffe ! Razz
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12454

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 16] Episode 04 - Pris aux pièges - 22/10/2017 à 19h45

Message par Tintin le Lun 23 Oct 2017 - 11:31

Laughing Laughing

Masculin Messages : 23067

Revenir en haut Aller en bas