[Saison 15] Episode 24 - Espoirs déçus - 01/10/2017 à 19h45

[Saison 15] Episode 24 - Espoirs déçus - 01/10/2017 à 19h45

Message par Tintin le Lun 25 Sep 2017 - 17:45

Synopsis:
Spoiler:
Laly a rendez-vous avec Marc-Olivier, qui est lui aussi médium. José vit des moments difficiles en raison de la mauvaise nouvelle annoncée par Cathy. Stéphanie et Boris ont leur premier rendez-vous romantique. Valentina se rappelle d'un élément qui pourrait se révéler bien utile dans le futur...

Masculin Messages : 23075

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 15] Episode 24 - Espoirs déçus - 01/10/2017 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 2 Oct 2017 - 7:42

Ingrid a un plan, Ingrid a un plan, Ingrid a un plan !!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par shep22 le Lun 2 Oct 2017 - 15:48

Kumpel a écrit:Ingrid a un plan, Ingrid a un plan, Ingrid a un plan !!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Oui, et c'est très plaisant à savoir cheers . Elle n'est pas prête de lâcher pépère Nicolas la Ingrid Razz
En ce moment, je trouve que le personnage de Marie manque d'intérêt... (j'espère que ce n'est que passager)
Cette Sophie, vous la trouvez comment? Une vraie fouille-m***e en devenir Wink
Y a pas à dire : Cathy Andrieu joue vraiment très bien son rôle, très touchante sans en faire des caisses
Par contre, si Ingrid pourrait faire disparaître le personnage  de Mélanie, je suis preneur Rolling Eyes
J'espère que JLA ne va pas nous refaire le coup du double mariage. Je veux une cérémonie pour chaque couple Razz
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7126

Message par Kumpel le Ven 6 Oct 2017 - 11:48

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:Ingrid a un plan, Ingrid a un plan, Ingrid a un plan !!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Oui, et c'est très plaisant à savoir cheers . Elle n'est pas prête de lâcher pépère Nicolas la Ingrid Razz
En ce moment, je trouve que le personnage de Marie manque d'intérêt... (j'espère que ce n'est que passager)
Cette Sophie, vous la trouvez comment? Une vraie fouille-m***e en devenir Wink
Y a pas à dire : Cathy Andrieu joue vraiment très bien son rôle, très touchante sans en faire des caisses
Par contre, si Ingrid pourrait faire disparaître le personnage  de Mélanie, je suis preneur Rolling Eyes
J'espère que JLA ne va pas nous refaire le coup du double mariage. Je veux une cérémonie pour chaque couple Razz
Qui est-ce ? Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459