R.I.P Edouard Valette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.I.P Edouard Valette

Message par Nicolas le Sam 9 Sep 2017 - 6:42

Après s'être fait remarqué grâce à son passage dans l'émis­sion On ne demande qu'à en rire, sur France 2, Édouard Valette avait inté­gré le casting de la série Les Mystères de l'amour. Cette semaine, le comé­dien de 38 ans a malheu­reu­se­ment succombé à un cancer.
Alors que la mort de Pierre Bergé acca­pare l'atten­tion des médias, une autre triste dispa­ri­tion en est presque éclip­sée. Cette semaine, le comé­dien Édouard Valette est en effet décédé des suites d'un cancer du pancréas. Il n'était âgé que de 38 ans. Le site Toute la télé a annoncé la nouvelle vendredi 8 septembre. Formé au très réputé Cours Florent, il s'était dans un premier temps fait remarqué en tant qu'humo­riste, en 2014, sur le plateau de l'émis­sion de France 2 On ne demande qu'à en rire. Il avait ensuite inté­gré le casting de la neuvième saison de la série Les Mystères de l'amour, sur TMC, où il incar­nait le person­nage d'Édouard, un jeune million­naire épris du person­nage prin­ci­pal de Chloé.
Édouard Valette a choisi de rendre public son combat contre le cancer à l'été dernier. Sur Face­book, il avait expliqué être déjà venu à bout de la mala­die à deux reprises. Son dernier message, publié début août sur le réseau social, avait un ton plus alar­mant. « Voilà la sentence est tombée, indiquait-il, il s'agit bien d'une réci­dive de mes deux précé­dents cancer ». Il préci­sait alors devoir retour­ner à l'hôpi­tal et ne pas souhai­ter y rece­voir de visite. A l'annonce de sa mort, l'anima­teur Bruno Guillon a tenu à rendre hommage au jeune artiste parti trop tôt. Sur Insta­gram, il a publié une photo du défunt avec la légende suivante: « Triste d'apprendre la dispa­ri­tion d'Édouard Valette … tendres pensées à sa famille et ses proches, repose en paix l'ami ». Avant de nous quit­ter, l'acteur de 38 ans avait lui tenu à lancer un dernier message à ceux qu'il aimait: « Je vous aime, je vous kiff, je vous like, amusez vous, profi­tez de la vie, aimez là et aimez vous… Love ».

Modérateur

Masculin Messages : 13936

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P Edouard Valette

Message par Tintin le Sam 9 Sep 2017 - 11:38

C'est toujours triste de voir qu'autant de personnes sont emportées si jeune par ce sal*%¤#e de cancer... mou

Masculin Messages : 22908

Message par coup de tonnerre le Sam 9 Sep 2017 - 14:32

triste...
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2553

Message par choupido le Sam 9 Sep 2017 - 14:41

Je ne le connaissais pas du tout mais qu'elle tristesse de partir si tôt ...
Saloperie de maladie
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9773

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut