Power Rangers ~ Le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Power Rangers ~ Le topic officiel

Message par Miniloup le Mer 30 Aoû 2017 - 18:52

Surpris de pas avoir trouvé de topic à ce sujet, je me permet dans ouvrir un Smile

Power Rangers série culte du Club Dorothée avec la première équipe de ranger (Tommy, Jason, Billy, Kimberly et Zack), sans oublier Rita Répulsa qui souhaitent conquérir la terre ... Et comment oublier Zordon et Alpha, les mentors des rangers d'une certaine façon ...

Que pensez-vous de cette série ?
Miniloup
Nouveau

Masculin Messages : 149

http://empiredesouvenirs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power Rangers ~ Le topic officiel

Message par Davy le Mer 30 Aoû 2017 - 22:28

J'aimais bien même si répétitif. J'aimais le fait que chaque saison avait son propre monde. Ça continue encore aujourd'hui mais pour moi ça s'arrête à "l'autre galaxie" le saisons suivantes n'ont plus vraiment eux de lien avec la 1ère. Il y a eu un film sorti récemment au ciné. Enfin toutes les saisons sont sorties en coffret DVD. Je pense qu'un jour je me les achèterais toutes jusqu'a l'autre galaxie (que je possède déjà car celle qui m'a le plus marqué)
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Re: Power Rangers ~ Le topic officiel

Message par Okaya le Sam 2 Sep 2017 - 15:17

Je n'ai jamais accroché à cette série. Peut-être le sentai de trop lol

Il est vrai qu'étant un téléspectateur de Récré A2, j'ai vu défilé bon nombre de séries du genre. Pas forcément des sentai qui, pour les puristes, sont forcément constitués d'une équipe de choc au service du bien contre le mal, mais dans le même style : X-Or, Bioman, Spielvan, Giraya, Jetman, Metalder ...

Certes, le regard américain apportait un peu de fraîcheur mais à force cela manquait cruellement d'originalité et on commençait à tomber un peu dans la caricature.

Masculin Messages : 16129

http://www.absolumentdorothee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut