Partenariat AB et INA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat AB et INA

Message par ryan71 le Mer 30 Aoû 2017 - 9:56

Ça serait vraiment bien que AB fasse un partenariat avec l'Ina pour pouvoir exploiter les archives de Récré A2 dont l'Ina ne fera jamais rien de toute façon.

AB leur avait bien racheté les clips de Discopuce pour les diffuser au Club Do. Je sais qu'il y a encore tellement d'archives Club Do à exploiter mais bon ça serait un rêve quand même.

ryan71
Nouveau

Masculin Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partenariat AB et INA

Message par Mecki-Do le Mer 30 Aoû 2017 - 15:41

L'idée est bonne mais chez AB quand il faut investir y'a beaucoup moins de monde que lorsqu'il faut encaisser, et ce depuis toujours, sinon DO aurait eu droit à de vrais instruments, comme au début, et non à des orchestrations tout synthé !

Nouveau

Masculin Messages : 59

Message par Okaya le Sam 2 Sep 2017 - 15:04

Vous êtes un peu durs les amis Laughing

AB a tout de même créé plusieurs chaînes officielles pour raviver nos souvenirs et faire découvrir aux plus jeunes la richesse et la convivialité des années Club Dorothée (émissions, sitcoms, mangas ...). Et plusieurs albums ont été proposés ces dernières années.

Et je pense et espère que de nombreux projets verront encore le jour. On peut donc être tout de même reconnaissants à AB Groupe des actions entreprises ces derniers temps Wink

Masculin Messages : 16126

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Mecki-Do le Sam 2 Sep 2017 - 22:05

Je ne demande pas mieux qu'une avalanche de jolis supports, bien conçus et remplis d'inédits audio et vidéo de DOROTHEE pour réviser mon jugement ! Very Happy

Je sais que les blocages viennent d'en haut, car tous les fans de DO qui bossent pour AB ne demanderaient pas mieux que de mettre leur connaissance au service de Melle DO et de ses "copains".

Mais franchement, que de temps perdu, de bonnes idées toutes simples avortées, de projets mal ficelés (un seul exemple ? OK ! Le DVD Jardin des chansons... Un autre ? OK ! Les visuels des Bercy DVD et 2CD avec, en toute incohérence, des titres du Zénith 96 à la fin)...

Nouveau

Message par Okaya le Dim 3 Sep 2017 - 18:25

Il n'y a pas de blocage d'en haut chez AB. La preuve en est les dernières sorties : le coffret Génération Club Do ; Dorothée, l'essentiel ; Hélène, l’essentiel et les différentes chaînes YouTube.

Il n'y a juste jamais eu aucun autre projet évoqué chez AB précédemment par quelques fans que ce soit.

Soyons patients, nous verrons bien, ça viendra sûrement. On connaît désormais la dévotion de l'équipe en place actuellement Wink

Masculin Messages : 16126

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Mecki-Do le Mar 5 Sep 2017 - 19:49

Attendons, certes, mais pas jusqu'à la mort des supports physiques...

Ta confiance et ton enthousiasme pour la suite sont rassurants cependant ! Very Happy

Puisse la nouvelle équipe avoir les mains libres et l'imagination fertile !

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut