Le site dorotheemagazine.fr

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le site dorotheemagazine.fr

Message par albanweb le Ven 18 Aoû 2017 - 16:10

Salut à tous,
Comme au temps du feu dorotheeweb, je vous propose de lire différents articles de l'époque concernant notre Do et sa bande.
Quelques articles sont déjà en ligne.
Je vous invite à consulter le site régulièrement pour ne rien rater et faire tourner auprès de vos copains.
Kiss & love Cool
http://dorotheemagazine.fr

albanweb
Timide

Masculin Messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le site dorotheemagazine.fr

Message par Tintin le Ven 18 Aoû 2017 - 16:39

Top! Merci à toi! Very Happy Very Happy

Masculin Messages : 23075

Message par Pierre Blandin le Ven 18 Aoû 2017 - 17:04

Merci, je recommande l'article "Journée avec Dorothée" avec une jolie photo avec sa maman Wink

Timide

Masculin Messages : 388

http://tvdp.e-monsite.com

Message par DORIAN le Ven 18 Aoû 2017 - 22:30

Géniaaal ! Merciii !!! Very Happy

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 787

Message par Babou le Sam 19 Aoû 2017 - 8:16

Très bonne idée. Merci! Par contre serait-il possible d'ajouter les dates des articles de presse stp?
Babou
Fan

Féminin Messages : 2661

Message par dofan le Sam 19 Aoû 2017 - 15:47

Wahhhhhh il est super se site.
dofan
Nouveau

Féminin Messages : 84

Message par albanweb le Sam 19 Aoû 2017 - 20:11

Babou a écrit:Très bonne idée. Merci! Par contre serait-il possible d'ajouter les dates des articles de presse stp?
Ouais bonne idée.
J'ai daté les do mag' mais pas les articles... Je vais faire ça Wink

albanweb
Timide

Message par diguedondaine le Dim 20 Aoû 2017 - 18:36

:whaouuuuuu:L'article "une journée avec Dorothée" est bien intéressant !Vivement la suite ! Very Happy
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1786

Message par Mecki-Do le Lun 21 Aoû 2017 - 22:15

Très sympa, en effet ! Longue vie à ce nouveau site ! Very Happy

Timide

Masculin Messages : 311

Message par albanweb le Mar 22 Aoû 2017 - 18:56

Merci pour vos messages Smile
D'autres articles sont d'ores et déjà en ligne.
Si vous ne voulez rien rater, likez la page facebook du site.

albanweb
Timide

Message par Mecki-Do le Mar 22 Aoû 2017 - 21:07

Excellent passage télé pour "Attention danger" : merci ! Wink

Timide

Masculin Messages : 311

Message par coup de tonnerre le Mar 22 Aoû 2017 - 22:35

merci !!!!!!!!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2632

Message par albanweb le Ven 29 Sep 2017 - 21:15

Salut à tous!

Petite piqûre de rappel pour ceux qui seraient passé à coté de ce nouveau site!
Profitez donc de ce week end pour (re) découvrir de nombreux articles concernant Dorothée et toute la bande d'AB Prod.

Actuellement plus de 160 numéros du "Dorothée Magazine" sont en ligne, auxquels on peux ajouter de nombreux articles de presse des années 80.

Le site propose aussi de courtes vidéos de passages télé de Do. Bon rien à voir avec la qualité de la chaîne officielle mais c'est toujours du bonus Smile

Enfin, aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique qui vous permettra d'écouter de vieux titres AB souvent méconnus (et pour certains valaient ils mieux qu'ils le restent? Very Happy ). Le but étant d'en proposer de nouveaux à chaque mise à jour Wink

Le site est en constante évolution, je vous invite donc à vous y rendre régulièrement et pourquoi pas vous abonner à la page facebook du site pour ne rien louper des mises à jour.

J'en profite pour remercier les Freds pour le coup de pouce pour faire connaître le site sur les réseaux sociaux I love you

A très vite sur http//dorotheemagazine.fr!

albanweb
Timide

Message par Davy (ancien profil) le Ven 29 Sep 2017 - 23:08

J'aime bien ton site, je l'ai mis dans mes favoris.
Génial cette section audio. Peut on émettre des idées pour "l'amélioration" du site ? Concernant cette section je propose en illustration le support d'où vient le titre, ça permettrait aux collectionneurs de pouvoir se le procurer s'il est manquant à leurs collections. Ma maniaquerie aime connaître les crédits de la chanson (auteur compositeur et année) même si 99% que ça soit l'oeuvre de notre duo mythique ^^ enfin pour Makko comme il est sorti récemment sur l'essentiel d'helene peut être voudrait il mieux le remplacer par un autre titre non dispo dans le commerce ? Sinon c'est un très bon site, une référence dans le domaine des articles, un bon complément à ce forum et à la chaîne YouTube. Un grand merci Smile
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Davy (ancien profil) le Ven 29 Sep 2017 - 23:25

J'ai pas pu éditer mon message alors voici un copier coller de la version longue :

J'aime bien ton site, je l'ai mis dans mes favoris.
Génial cette section audio. Peut on émettre des idées pour "l'amélioration" du site ?

Concernant cette section je propose en illustration le support d'où vient le titre, ça permettrait aux collectionneurs de pouvoir se le procurer s'il est manquant à leurs collections.

Ma maniaquerie aime connaître les crédits de la chanson (auteur compositeur et année) même si 99% de chance que ça soit l'oeuvre de notre duo mythique ^^

pour Makko comme il est sorti récemment sur l'essentiel d'helene peut être voudrait il mieux le remplacer par un autre titre non dispo dans le commerce ?

Je ne possède pas de comptes sur les réseaux sociaux, aussi j'aimerai savoir à peu près quand on lieu les mises à jours (une fois par semaine ?). Les audios seront toujours de la partie dans ses mises à jours ? Aura t'on droit à d'autres artistes que les "incontournables" comme Annie Philippes ?

Enfin, même si je reve qu'on ait une compile "generation dorothee" tous les ans ^^, il est fort possible que ces titres ne sortiront jamais sur support cd. Si c'est le cas sera t'il possible, pour ceux qui seront intéressé, de les télécharger (ceux au j'ai écouté ont l'air bien "nettoyés")

Sinon c'est un très bon site, une référence dans le domaine des articles, un bon complément à ce forum et à la chaîne YouTube. Un grand merci Smile
Davy (ancien profil)
Fan

Message par albanweb le Ven 29 Sep 2017 - 23:53

Salut Davy Smile
Alors oui bien sur que les suggestions sont les bienvenues!
Tu as raison pour les supports ce sera plus parlant de les mettre en vignette à côté!
Les crédits oui comme tu dis ya pas de surprises jusqu'à maintenant Wink
Alors honte sur moi je ne savais pas que Makko était sorti récemment. Ont ils mis "Don quichotte"?
Je fais 2 a 3 maj par semaine et je proposerai de nouvelles chansons à chaque fois à priori.
Tu peux déjà telecharger les chansons via la flèche à droite du lecteur.
Je me souviens avoir fait un dossier sur Annie Philippe sur Dorotheeweb mon ancien site. Pourquoi pas, même si à priori je vais plutôt me concentrer sur du dessin animé.
Merci à toi pour tes encouragements Very Happy

albanweb
Timide

Message par Davy (ancien profil) le Sam 30 Sep 2017 - 1:13

Merci beaucoup. J'ai toujours rêvé qu'un site référence les supports discographique AB afin d'aider les fans comme moi a compléter leurs collections. On manque de référentiel dans notre communauté de fan. S'il pouvait y avoir une section référentiel, détaillant les contenus, ça serait utile je pense Smile
Je crois que j'ai fai le tour des idées ^^
Davy (ancien profil)
Fan

Message par diguedondaine le Dim 1 Oct 2017 - 11:06

Je ne connaissais pas "Héros de l'univers" par Ariane ! Razz De bien belles vidéos, de récré a2 au club do, ravi de retrouver les vidéos que j'avais converti de cassettes v2000 sur dvd Very Happy, mention spéciale pour le "Champs Elysées" ou elle chante docteur, car il n'est pas disponible à l'ina, il parait.
En ces temps de disette dorothéene, ça fait du bien de nous mettre quelque chose sous la dent même si on est bien gâtés par la chaîne officielle.
Merci à toi.
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1786

Message par albanweb le Dim 1 Oct 2017 - 23:51

Oui d'ailleurs je pourrai refaire le référentiel qu'on avait fait tu sais avec certaines de tes photos Duiguedondaine!

albanweb
Timide

Message par shep22 le Lun 2 Oct 2017 - 15:29

J'ai visité le site hier; Vraiment du bon boulot Wink
(dommage que les Do Mag ne soient pas entièrement visionnables sur le site, et pas seulement quelques pages de chaque numéro)
Je vais "surveiller" tout ça pour voir comment cela évolue (là, comme ça, je n'ai pas de critiques à faire, plus tard peut-être)
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7143

Message par DORIAN le Jeu 5 Oct 2017 - 12:06

C'est une vraie mine d'or !!! Merci beaucoup !!! Ca nous fait vraiment très plaisir !!! Merci à vous !!! kiss

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 787

Message par Davy (ancien profil) le Ven 6 Oct 2017 - 22:18

Géniale les mises à jour.
J'ai pris mon pied avec les audois.
J'espère avoir un ordi bientôt pour pouvoir enregistrer tout ça. J'espère que ça restera longtemps. Je ne me lasse pas d'écouter Héros de l'univers de Arianne Very Happy concernant do je me demande si la chanson En suivant son rêve à été écrite par Porry ? Elle est vraiment jolie cette chanson ... J'espère qu'on l'aura un jour en bonne qualité. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour "en sortant de l'école" le passage "la lune et les étoiles sur un bateau à voile" do à une voix splendide à ce moment la. J'ai lu qu'une version longue de la chanson latulu et lireli existait. Quelqu'un sait ou ? J'aimerai bien la découvrir un jour. Continue comme ça et merci Smile
Davy (ancien profil)
Fan

Message par albanweb le Sam 7 Oct 2017 - 4:10

Soit au rendez vous demain matin alors. 10 nouvelles chansons, les videos des ministars, recré a2... Smile

albanweb
Timide

Message par Davy (ancien profil) le Sam 7 Oct 2017 - 7:51

Oh mais j'y suis au rendez vous. J'y vais tous les jours ^^ c'est drôle, dans la communauté la collection des k7 4 titres à plutôt une réputation de produits bâclés mais ce que j'ai pu écouter jusque la est plutôt correcte. J'ai bien aimé le San Goku de Marie Noëlle Neveu ^^ je me demande bien combien de titres de l'univers dragon ball est sorti chez AB. Étonné qu'ils aient pas sorti tous ces titres sur un même album, à l'image des albums mon petit poney, bisounours, les chevaliers du zodiaque ...
Davy (ancien profil)
Fan

Message par coup de tonnerre le Dim 8 Oct 2017 - 15:57

Que de pépites !!!! Merci
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2632

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant