Dorothée : La promo 2010

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée : La promo 2010

Message par Frédéric le Mar 5 Jan 2010 - 13:22

Pensez-vous que Dorothée fera de la promo pour son disque et ses concerts à l'Olympia les 17, 18 et 19 avril prochain ?

Masculin Messages : 20057

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée : La promo 2010

Message par Tintin le Mar 5 Jan 2010 - 13:31

Nan!
Va peut-être y'en avoir un petit peu sur IDF1 évidemment mais les autres chaînes j'y crois pas...

J'aimerais bien qu'elle fasse un showcase+dédicace au Virgin des Champs-Élysées mais pareil je compte pas dessus...JLA a même pas été fichu de l'envoyer dans un Auchan pour le Noël De L'Amitié...

Masculin Messages : 22886

Message par Frédéric le Mar 5 Jan 2010 - 13:32

C'est Do qui ne voulait pas, il va pas la frapper à coup de jouets pour qu'elle y aille Laughing

Message par Tintin le Mar 5 Jan 2010 - 13:40

Bah alors au moins la traîner par les cheveux...

Message par Frédéric le Mar 5 Jan 2010 - 13:45

Elle n'a pas les cheveux 95 lol!

Message par Tintin le Mar 5 Jan 2010 - 13:51

J'ai l'impression que Do pense que tout le monde se fout de ce qu'elle peut faire à part quelques fans! Elle pense peut-être que ça ne vaut pas la peine d'aller faire de la promo partout car tout le monde s'en fout...
Le truc c'est qu'elle a beaucoup beaucoup de fans et plein de gens qui ne sont pas fans seraient heureux de la voir faire de la promo!
Personne ne s'en fout!

Do va faire la tournée des émissions s'il te plaît!!

Message par cricri2394 le Mar 5 Jan 2010 - 14:02

Au moins pour une question de visibilité il faudrait qu'elle fasse un peu de promo oui.
Pas pour les fans mais pour les autres.

Et puis ça mettrait un peu de plomb dans la cervelle des bien pensants na.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 289

Message par Frédéric le Mar 5 Jan 2010 - 14:04

cricri2394 a écrit:Au moins pour une question de visibilité il faudrait qu'elle fasse un peu de promo oui.
Pas pour les fans mais pour les autres.

Et puis ça mettrait un peu de plomb dans la cervelle des bien pensants na.

Very Happy Bien dit ^^

Message par Tintin le Mar 5 Jan 2010 - 14:09

Message par Delphine le Mar 5 Jan 2010 - 14:27

Tintin a écrit:

J'ai l'impression que Do pense que tout le monde se fout de ce qu'elle peut faire à part quelques fans! Elle pense peut-être que ça ne vaut pas la peine d'aller faire de la promo partout car tout le monde s'en fout...
Le truc c'est qu'elle a beaucoup beaucoup de fans et plein de gens qui ne sont pas fans seraient heureux de la voir faire de la promo!
Personne ne s'en fout!

Do va faire la tournée des émissions s'il te plaît!!

Mais c'est trop ça le problème. Et ça ne suffit pas il faut qu'elle vise plus large et pour ça elle a pas le choix il faut quelle fasse de la promo. C'est sur que si elle ne se montre pas tout le monde s'en fou. Il faut qu'elle montre qu'elle est là. Les gens sont loin de s'en foutre d'elle.

Delphine
Bavard

Féminin Messages : 919

Message par klarinette le Mar 5 Jan 2010 - 19:40

c'est sur , il y a des millions de gens qui ne sont meme pas au courant qu'elle va faire l'olympia "c'est pas tout le monde qui reçoit IDF1 et qui a internet" ? Oui il faut absolument qu'elle fasse de la publicité via grandes chaines pour son nouvel album et l'olympia ! Non , personne ne s'en fout (elle est quand meme une star aux yeux des gens , pas que pour nous ) .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3547

Message par Frédéric le Mer 6 Jan 2010 - 12:30

Moi je dis qu'elle est OBLIGÉE de faire de la promo pour que tout fonctionne un max. L'olympia est loin d'être complet. Normal personne n'est au courant... alors l'album ne se vendra même pas si y'a aucunes pub et là on pourra dire adieu à Dorothée. C'est sa dernière carte. Ça passe ou ça casse...

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 14:15

Là il serait temps qu'ils passent tous à la vitesse supérieur, c'est pas en mars qu'il va falloir s'énerver pour faire la promo ! Si vers mi-février il y a toujours rien je crois que là on va devoir s'inquiéter où alors il faut téléphoner chez JLA et les pousser un peu au cul !

Invité
Invité

Message par David le Mer 6 Jan 2010 - 18:24

Bah une grosse "promo", ça dépend...

L'Olympia s'adresse surtout aux fans, et aux Parisiens.
Les fans de Province sont déjà au courant et essaieront d'aller la voir. Quant aux provinciaux non fans, ils ne feront certainement pas le déplacement !
Pour les Parisiens non fans, ils ont encore le temps d'être au courant je pense.
Deux affiches par-ci dans Paris, deux annonces par-là à la radio et l'affaire est jouée !
Razz

Quant à l'album, ça dépend de ce que souhaite Dorothée.
Si elle ne sort ce disque que pour faire plaisir à ses fans sans aucune prétention commerciale, bah elle n'a pas à se casser la tête à faire de la promo. Les fans sont au courant qu'il y a un album en cours, l'objectif est atteint.

Je préfère encore qu'ils investissent dans la mise en scène des spectacles, que dans une grosse promo qui n'est peut être pas si utile que ça.
David
Timide

Masculin Messages : 382

Message par cricri2394 le Mer 6 Jan 2010 - 20:11

Tout dépend des objectifs du duo infernal Dorothée/Azoulay.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 289

Message par Kopanda le Jeu 7 Jan 2010 - 14:45

Je suis très serein sur le fait que l'Olympia sera complet mais pas 3 mois à l'avance, peut-être 3 semaines où 3 jours avant mais il le sera !

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de promo. De toute façon les vrais artistes n'ont plus de places en télé à part pour jouer les guignols dans des talks shows

L'audience populaire des émissions où Dorothée se sentira "en confiance" comme chez Michel Drucker, Patrick Sébastien, Ibach suffiront à avoir un impact positif sur la billeterie. Je crois beaucoup en la presse aussi mais pour ça faudrait des photos ! Je pense qu'on pourrait avoir une belle une de magazine, je le vois bien pour Gala.

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par Hélène le Jeu 7 Jan 2010 - 14:52

Moi aussi je pense que via la presse ça pourrais donner des choses aussi pour lavente de billet par contre je suis pas sur que ce sera complet mais si ça l'ai je serai très heureuse pour elle

Féminin Messages : 2605

Message par Tintin le Lun 18 Jan 2010 - 23:51

Il y a quelques jours il y a eu un débat autour de Dorothée et de son retour à l'Olympia sur "Sudradio"! Jacky était au téléphone et a dévoilé quelques petits trucs intéressants!

Déjà il a insisté sur le fait que Dorothée sur la scène de l'Olympia c'était pas pour se prendre la tête ou faire un coup de pub mais juste pour se faire plaisir et faire plaisir à ses fans!

Ils sont très lucides les anciens du Club Do et savent que les enfants ne les connaissent pas et donc que le public de Do sera composé majoritairement de trentennaires! C'est à eux que s'adressera l'album et non aux enfants! Do vise un large public mais en aucun cas ne cible les enfants!
D'ailleurs jacky a dit que Do ira faire de la promo "un peu partout"!

Jacky a précisé qu'il avait déjà entendu quelques titres (preuve qu'elle a bien déjà commencée à enregistrer!) et qu'il savait se qui se passerait sur la scène de l'Olympia! À la question "Viendrez-vous lui faire un p'tit coucou sur scène?" il a répondu "Je n'peux rien dire!"...Ce qui en dit long en fait...

À signaler! Apparemment l'Olympia enregistre pas mal de réservations pour Dorothée!

Message par klarinette le Mar 19 Jan 2010 - 0:03

Merci tintin , je l'ai écouté et trouvé sympa cette interview avec Jacky qui dit ( que ce sera "bien" ces concerts) , je n'en doute pas car je suis confiante comme lui et chouette "qu'il y ai de la promo" et que "les places partent rapidement" !
klarinette
Très fan

Cela dépend

Message par olivier le Mar 19 Jan 2010 - 20:45

Cela dépend de se qu'elle en attend, est ce un retour juste pour le fun et ainsi satisfaire de nombreux fans ou alors un véritable retour musical avec d' autres projet pour plus tard?

Mais je pense que la promo est toujours nécessaire pour le succès d' un album et de plus nous aurions la chance de la voir à la télé ( chouette)

Bien sur tout ceci reste mon point de vue

A+

Olivier

olivier
Timide

Masculin Messages : 204

Message par Cédricd le Mar 19 Jan 2010 - 22:00

Perso j'espère que ce n'est pas un retour éphémère, mais bon après je comprendrais qu'elle ne souhaite pas poursuivre !
Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par klarinette le Mer 20 Jan 2010 - 0:07

Je suis d'accord avec toi Olivier et j'espére aussi que ça continuera pour Do par la suite "je le vois ainsi" et je le souhaite, mais je peux me tromper ? Elle seule a la réponse .
klarinette
Très fan

Message par olivier le Mer 20 Jan 2010 - 0:20

klarinette a écrit:Je suis d'accord avec toi Olivier et j'espére aussi que ça continuera pour Do par la suite "je le vois ainsi" et je le souhaite, mais je peux me tromper ? Elle seule a la réponse .

Salut Klarinette et merci pour ta réponse, j' espère aussi sincèrement que c'est le début d' un retour, mais bon restons confiant, bisous à toi

olivier
Timide

Masculin Messages : 204

Message par Frédéric le Sam 23 Jan 2010 - 16:06

Présents Tintin, Okaya et moi hier soir à JLA GROUPE, nous avons le plaisir de vous faire un petit point sur les news OFFICIELLES concernant Dorothée !

Nous nous sommes en effet entretenus avec Sido Jolimay, l'attachée de presse de JLA GROUPE (et donc de Dorothée) qui a eu la grande gentillesse de nous confirmer quelques infos :

• Dorothée est un peu enrhumée en ce moment
  • L'album est bien enregistré et est actuellement en cours de mixage
  • La sortie de cet album est prévue pour mi-février
  • Une nouvelle séance photo a été réalisée avec un grand photographe (celui de Sylvie Vartan)
  • Cette séance va permettre la réalisation de l'affiche du spectacle et de la pochette de l'album
  • L'album reste dans le style "Dorothée"
  • Il comporte bien 15 toutes nouvelles chansons qui plaisent beaucoup à celles et ceux qui ont eu la chance de l'écouter
  • Un merchandising de taille est prévu à l'Olympia (ce qui est confirmé pour le moment : programme, t-shirt, affiches et la fameuse visière lumineuse qui sera un petit clin d'œil à ses précédents concerts)
  • Un gros plan média est prévu : presse écrite (Le Figaro, Le Parisien, Paris Match, Gala...) et télévision (plusieurs émissions de télé et une spéciale Dorothée)

Merci beaucoup à Sido Jolimay pour sa gentillesse et pour ces informations qui nous réconfortent.
Frédéric
Administrateur

Message par Kopanda le Sam 23 Jan 2010 - 22:52

Encore merci les gars vous êtes géniaux

Je pensais que jamais je ne dirais un truc pareil mais j'ai hâte de lire Gala
Vu que c'est le seul mag qui a dit peu mais bien avec une photo qui met en valeur l'artiste. En plus de ça, Matthias Gurtler en est le rédacteur en chef C'est à lui qu'on doit la couv' pleine page de Télé Loisirs en 2008 où il était le rédacteur en chef à l'époque.

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut