Dorothée : La promo 2010
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Dorothée : La promo 2010
Pensez-vous que Dorothée fera de la promo pour son disque et ses concerts à l'Olympia les 17, 18 et 19 avril prochain ?

Frédéric- Administrateur
-
Re: Dorothée : La promo 2010
Nan!
Va peut-être y'en avoir un petit peu sur IDF1 évidemment mais les autres chaînes j'y crois pas...
J'aimerais bien qu'elle fasse un showcase+dédicace au Virgin des Champs-Élysées mais pareil je compte pas dessus...JLA a même pas été fichu de l'envoyer dans un Auchan pour le Noël De L'Amitié...
Va peut-être y'en avoir un petit peu sur IDF1 évidemment mais les autres chaînes j'y crois pas...
J'aimerais bien qu'elle fasse un showcase+dédicace au Virgin des Champs-Élysées mais pareil je compte pas dessus...JLA a même pas été fichu de l'envoyer dans un Auchan pour le Noël De L'Amitié...

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
C'est Do qui ne voulait pas, il va pas la frapper à coup de jouets pour qu'elle y aille 

Frédéric- Administrateur
-
Elle n'a pas les cheveux 95 

Frédéric- Administrateur
-
J'ai l'impression que Do pense que tout le monde se fout de ce qu'elle peut faire à part quelques fans! Elle pense peut-être que ça ne vaut pas la peine d'aller faire de la promo partout car tout le monde s'en fout...
Le truc c'est qu'elle a beaucoup beaucoup de fans et plein de gens qui ne sont pas fans seraient heureux de la voir faire de la promo!
Personne ne s'en fout!
Do va faire la tournée des émissions s'il te plaît!!

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Au moins pour une question de visibilité il faudrait qu'elle fasse un peu de promo oui.
Pas pour les fans mais pour les autres.
Et puis ça mettrait un peu de plomb dans la cervelle des bien pensants na.

cricri2394- Timide
-
cricri2394 a écrit:Au moins pour une question de visibilité il faudrait qu'elle fasse un peu de promo oui.

Frédéric- Administrateur
-
Tintin a écrit:![]()
J'ai l'impression que Do pense que tout le monde se fout de ce qu'elle peut faire à part quelques fans! Elle pense peut-être que ça ne vaut pas la peine d'aller faire de la promo partout car tout le monde s'en fout...
Le truc c'est qu'elle a beaucoup beaucoup de fans et plein de gens qui ne sont pas fans seraient heureux de la voir faire de la promo!
Personne ne s'en fout!
Do va faire la tournée des émissions s'il te plaît!!
Mais c'est trop ça le problème. Et ça ne suffit pas il faut qu'elle vise plus large et pour ça elle a pas le choix il faut quelle fasse de la promo. C'est sur que si elle ne se montre pas tout le monde s'en fou. Il faut qu'elle montre qu'elle est là. Les gens sont loin de s'en foutre d'elle.

Delphine- Bavard
-

c'est sur , il y a des millions de gens qui ne sont meme pas au courant qu'elle va faire l'olympia "c'est pas tout le monde qui reçoit IDF1 et qui a internet" ? Oui il faut absolument qu'elle fasse de la publicité via grandes chaines pour son nouvel album et l'olympia ! Non , personne ne s'en fout (elle est quand meme une star aux yeux des gens , pas que pour nous ) . 

klarinette- Fan
-
Moi je dis qu'elle est OBLIGÉE de faire de la promo pour que tout fonctionne un max. L'olympia est loin d'être complet. Normal personne n'est au courant... alors l'album ne se vendra même pas si y'a aucunes pub et là on pourra dire adieu à Dorothée. C'est sa dernière carte. Ça passe ou ça casse...

Frédéric- Administrateur
-
Là il serait temps qu'ils passent tous à la vitesse supérieur, c'est pas en mars qu'il va falloir s'énerver pour faire la promo ! Si vers mi-février il y a toujours rien je crois que là on va devoir s'inquiéter où alors il faut téléphoner chez JLA et les pousser un peu au cul !
Invité- Invité
Bah une grosse "promo", ça dépend...
L'Olympia s'adresse surtout aux fans, et aux Parisiens.
Les fans de Province sont déjà au courant et essaieront d'aller la voir. Quant aux provinciaux non fans, ils ne feront certainement pas le déplacement !
Pour les Parisiens non fans, ils ont encore le temps d'être au courant je pense.
Deux affiches par-ci dans Paris, deux annonces par-là à la radio et l'affaire est jouée !
Quant à l'album, ça dépend de ce que souhaite Dorothée.
Si elle ne sort ce disque que pour faire plaisir à ses fans sans aucune prétention commerciale, bah elle n'a pas à se casser la tête à faire de la promo. Les fans sont au courant qu'il y a un album en cours, l'objectif est atteint.
Je préfère encore qu'ils investissent dans la mise en scène des spectacles, que dans une grosse promo qui n'est peut être pas si utile que ça.
L'Olympia s'adresse surtout aux fans, et aux Parisiens.
Les fans de Province sont déjà au courant et essaieront d'aller la voir. Quant aux provinciaux non fans, ils ne feront certainement pas le déplacement !
Pour les Parisiens non fans, ils ont encore le temps d'être au courant je pense.
Deux affiches par-ci dans Paris, deux annonces par-là à la radio et l'affaire est jouée !
Quant à l'album, ça dépend de ce que souhaite Dorothée.
Si elle ne sort ce disque que pour faire plaisir à ses fans sans aucune prétention commerciale, bah elle n'a pas à se casser la tête à faire de la promo. Les fans sont au courant qu'il y a un album en cours, l'objectif est atteint.
Je préfère encore qu'ils investissent dans la mise en scène des spectacles, que dans une grosse promo qui n'est peut être pas si utile que ça.

David- Timide
-
Tout dépend des objectifs du duo infernal Dorothée/Azoulay.

cricri2394- Timide
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3