[Saison 15] Episode 11 - Départs imminents - 04/06/2017 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 15] Episode 11 - Départs imminents - 04/06/2017 à 19h45

Message par Tintin le Dim 28 Mai 2017 - 16:00

Synopsis:
Spoiler:
Tandis que Laly, John et Mélanie sont sur le pied de guerre pour empêcher Fanny de faire une bêtise, Christian et Nicolas reçoivent un coup de fil de Rudy la concernant. Hélène devient de plus en plus suspicieuse des sentiments de Sylvain envers Chloé. José décide d'avoir une vraie conversation d'homme à homme avec Bruno...

Masculin Messages : 22950

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 15] Episode 11 - Départs imminents - 04/06/2017 à 19h45

Message par Tintin le Dim 28 Mai 2017 - 20:26

Spoiler:
Passages intensifs des chansons d'Elsa (Je Pars, Fidélité, J'Suis Là-Haut, Parce Que C'Est Toi...) ^^

Révélation à propos de Hugo et de sa mère Rosa. Cross-over avec Les Filles D'À Côté, il s'agit bel et bien de Madame Bellefeuille qui est tombé enceinte de Marc Malloy avant qu'il ne décède. affraid Laughing Laughing

Hugo et les fliquettes me font bien rire. Autant le personnage m'agaçait prodigieusement au début, autant il me fait rire désormais.
La méthode Azoulay: imposer un personnage jusqu'à ce qu'il plaise! Laughing

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 28 Mai 2017 - 21:13

Tintin a écrit:
Spoiler:
Passages intensifs des chansons d'Elsa (Je Pars, Fidélité, J'Suis Là-Haut, Parce Que C'Est Toi...) ^^

Révélation à propos de Hugo et de sa mère Rosa. Cross-over avec Les Filles D'À Côté, il s'agit bel et bien de Madame Bellefeuille qui est tombé enceinte de Marc Malloy avant qu'il ne décède. affraid Laughing Laughing

Hugo et les fliquettes me font bien rire. Autant le personnage m'agaçait prodigieusement au début, autant il me fait rire désormais.
La méthode Azoulay: imposer un personnage jusqu'à ce qu'il plaise!  Laughing

Spoiler:
   Shocked Pour Mme Bellefeuille et Marc Shocked

Pour Elsa et ses chansons, c'est cool cette promo intensive ! En plus, Je pars sera diffusée pour la première fois dans la série je crois, et ça change  Very Happy    
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4346

Message par Tintin le Mer 31 Mai 2017 - 18:18

Spoiler:
Je ne sais plus pour Je Pars mais elle est en quasi intégralité dès la scène d'ouverture de l'épisode! ^^

Et ils ont utilisé des images d'un Showcase/Dédicaces d'Elsa pour une vision de Laly. Je ne sais pas de quelle ville il s'agit...ce qui me fait penser que la "carrière" d'Hélène + tournée en Chine est carrément passée à la trappe dans la série... Rolling Eyes

Message par Kumpel le Jeu 1 Juin 2017 - 13:55

Tintin a écrit:
Spoiler:
Je ne sais plus pour Je Pars mais elle est en quasi intégralité dès la scène d'ouverture de l'épisode! ^^

Et ils ont utilisé des images d'un Showcase/Dédicaces d'Elsa pour une vision de Laly. Je ne sais pas de quelle ville il s'agit...ce qui me fait penser que la "carrière" d'Hélène + tournée en Chine est carrément passée à la trappe dans la série... Rolling Eyes
Spoiler:
Ah oui, c'est vrai ça, tiens. Encore une idée inutile. L'auteur espérait-il que cela décidât certains à faire le voyage jusque là-bas pour assister à ses concerts ? La promo a ses limites...
Incroyable pour Mme Bellefeuille : Hugo fils de Marc, qui l'eût deviné ? Comme quoi l'auteur peut avoir des idées intéressantes et surprenantes aussi !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12262

Message par Pierre Blame le Sam 3 Juin 2017 - 8:50

La diffusion de l'épisode risque d'être annulée, ou reportée plus tôt, en raison du concert d'Adriana Grande non?

Timide

Masculin Messages : 319

http://tvdp.e-monsite.com

Message par shep22 le Sam 3 Juin 2017 - 20:56

Pierre Blame a écrit:La diffusion de l'épisode risque d'être annulée, ou reportée plus tôt, en raison du concert d'Adriana Grande non?

Oui c'est confirmé. Cet épisode sera diffusé samedi prochain. Le concert d'Ariana Grande est diffusé à partir de 20h00.
Toutefois, je trouve abusé qu'ils conservent les rediffusions de la série Profilage à 17h50. Ils auraient pu diffusé l'épisode inédit des Mystères de l'Amour à 18h45 juste avant le concert...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6965

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut