[Saison 15] Episode 03 - Fatale imprudence - 07/05/2017 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 15] Episode 03 - Fatale imprudence - 07/05/2017 à 19h45

Message par Tintin le Dim 30 Avr 2017 - 10:20

Synopsis:
Spoiler:
Jimmy et Bénédicte se retrouvent dans une situation compromettante. A l'hippodrome, Carine fait tout ce qu'elle peut pour se débarrasser d'Hélène et se retrouver seule avec Nicolas. Sylvain et José volent au secours de Julien, qui a beaucoup de mal à se remettre de sa séparation avec JM...

Dernière édition par Tintin le Dim 7 Mai 2017 - 11:00, édité 1 fois

Masculin Messages : 22908

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 15] Episode 03 - Fatale imprudence - 07/05/2017 à 19h45

Message par Tintin le Jeu 4 Mai 2017 - 18:02

Spoiler:
Ingrid est donc déjà partie, j'espère qu'elle reviendra vite avec des plans un peu mieux élaborés...

Le Nicky s'est dégotté une sacré cagette vulgaire dites donc...

Masculin Messages : 22908

Message par Kumpel le Mer 10 Mai 2017 - 17:14

Tintin a écrit:
Spoiler:
Ingrid est donc déjà partie, j'espère qu'elle reviendra vite avec des plans un peu mieux élaborés...

Le Nicky s'est dégotté une sacré cagette vulgaire dites donc...
Et surtout, la comédienne joue comme un pied !
J'ai adoré l'intrigue "poker", que j'ai trouvée inventive, pour une fois c'est quelque chose d'inédit, on est loin du réchauffé habituel. Et cette histoire a été très bien portée par les deux comédiens, vraiment formidables (sans oublier les prestations des deux flics cocus). La fin de l'épisode est jouissive.
La nymphomane de l'hippodrome follement amoureuse de Nicolas... Comme toutes les autres. Cette kyrielle de femmes complètement dingues de cet homme, prêtes à tout même à tuer, ça a quelque chose d'aussi lassant que surréaliste. Je ne veux pas être désagréable à l'égard du personnage (et du comédien) mais il ne faut quand même pas exagérer. Faudrait pas qu'elles voient mon coiffeur, parce que là il y aurait un évanouissement collectif, faut pas être sensible comme ça hein.
Sinon, je me pose quelques questions, ça m'occupe :
1. José a-t-il pour objectif de ré-adopter sa coupe de cheveux dans Hélène et les garçons ?
2. Le départ d'Ingrid est-il durable ? (Nom de Dieu, ce personnage est indispensable !)
3. Julien va-t-il se remettre des rebuffades de JM avant la saison 38 ?
4. Hélène et Cathy vont-elles perdre leur bébé respectif, comme d'habitude ?
5. Pourquoi conserver dans le générique des personnages dont on n'entend plus parler ? (Jean-Paul)
6. Qu'en est-il d'Audrey, Johanna, Etienne etc. Cette histoire a été laissée en suspens...
7. Cathy peut-elle jouer ailleurs que dans son studio photo ou dans un hôpital ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par cricri2394 le Jeu 11 Mai 2017 - 14:23

Euh j'espère que ça va se réveiller là, j'ai pleuré de rire devant les épisodes du week end dernier ... Pitoyable

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 289

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 11 Mai 2017 - 21:16

Pour ma part, l'intrigue concernant Béné et Jimmy m'a bien surpris jusqu'au bout dans cet épisode numéro 3 !
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils se fassent passer pour des "addicts" de poker et j'ai trouvé ça très bien trouvé, original et inattendu Very Happy Pour une fois que l'on nous sort autre chose qu'une tromperie habituelle...
Je trouve dommage, cela dit, que Stéphanie et Anthony aient surpris Béné et Jimmy s'embrasser dans la cellule; en tout cas aussi rapidement ! Du coup, je suppose qu'ils vont comprendre la vérité très vite ! Dommage pour eux car les 2 flics semblaient croire dur comme fer à leur histoire d'addiction au jeu Laughing

Au sujet des tromperies, il y en a une autre qui n'est pas banale : celle de Peter et la soeur russe ! Encore une fois, JLA m'a surpris en proposant un plan entre les 2 soeurs qui consisterait à ce que l'une demande à l'autre de coucher avec son mari ! Je crois qu'il s'agit là d'une situation inédite dans la série et au niveau du scénario, c'est déjà plus intéressant qu'une simple tromperie !

Enfin, concernant les grossesses d'Hélène et Cathy, si elles n'arrivent pas à terme (et c'est, à mon avis, ce qu'il va se passer), je trouve qu'il n'y a là aucun intérêt Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4314

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut