Sauvés par le gong - Topic Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvés par le gong - Topic Officiel

Message par Doindo le Mar 28 Mar 2017 - 9:12

LA série des années 90 en ce qui me concerne. Suivez-vous les aventures de Zack, Kelly, slater, screech, ...

4 saisons pour le casting d'origine, 2 téléfilms, 1 spin-off à l’université qui s'est clôturé par le mariage de Zack & Kelly , une suite  qui a eu plus de saisons que l'original a été tournée par la suite aux USA.

Cette série m'a permis de découvrir la ravissante Tiffany Amber Thiessen( mes draps s'en souviennent encore lol).

À l'origine, la série s'appelait Bonjour, miss Bliss. Il s'agissait d'un pilote pour NBC, sur une idée de Brandon Tartikoff (le président de NBC), qui voulait mettre à l'antenne une sitcom centrée sur un professeur sympathique. Mais la chaîne ne donnera pas suite à ce pilote, à cause des mauvais taux d'audience. Cependant, Disney Channel, étant intéressé par le concept, en rachètera les droits, en modifiant le casting, et diffusera la suite dès le 30 novembre 1988. Ce sera à nouveau un échec. NBC rappelle alors le producteur Peter Engel, et lui demande de penser à une nouvelle version à diffuser le samedi matin en face des dessins animés. La série changera de titre : Saved by the Bell, avec une grande partie du casting original (conservant les personnages de Lisa Turtle, "Zack" Morris, "Screech" Powers et M. Belding), mais sans le personnage de Miss Bliss. Ainsi recentrée sur les adolescents et surtout sur Zack Morris, la série obtiendra le succès.

Un générique efficace :

En 2015, une partie de l'équipe a rejoué une scène pour une émission américaine. On s'y croirait

Les premières saisons sont sorties en DVD; En juin, la 4ème sortira :

Je possède encore plein de magazines, poster, pin's de l'époque...

Dernière édition par Doindo le Mar 28 Mar 2017 - 9:17, édité 2 fois
Doindo
Timide

Masculin Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvés par le gong - Topic Officiel

Message par Babou le Mar 28 Mar 2017 - 9:15

Pour moi aussi, c'est LA série des années 90, je ne loupais pas un épisode.

Fan

Féminin Messages : 2586

Message par Doindo le Mar 28 Mar 2017 - 9:18

Babou a écrit:Pour moi aussi, c'est LA série des années 90, je ne loupais pas un épisode.

Qu'en pensais-tu ? tu collectionnais aussi ? Ton personnage préféré ? As tu acheté les dvds ?
Doindo
Timide

Message par Babou le Mar 28 Mar 2017 - 17:09

Doindo a écrit:
Babou a écrit:Pour moi aussi, c'est LA série des années 90, je ne loupais pas un épisode.

Qu'en pensais-tu ? tu collectionnais aussi ? Ton personnage préféré ? As tu acheté les dvds ?

Non je ne collectionnais pas. Mes personnages préférés étaient Jessie, Zack et Kelly. Je n'ai pas acheté les DVD, il faudrait que je me replonge dedans pour voir si j'aime toujours autant...

Fan

Féminin Messages : 2586

Message par coup de tonnerre le Mer 29 Mar 2017 - 16:46

J'aime beaucoup cette série également !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2539

Message par shep22 le Ven 7 Avr 2017 - 12:50

Après les 4 saisons de Sauvés par le gong (dont la 4ème et ultime sera dispo en mai prochain en DVD, voir ci-dessus), Elephant Films annonce déjà la sortie de l'unique saison de la suite "Sauvés par le gong: les années Lycée" composée de 19 épisodes. Le coffret comprendra également le Fameux épisode spécial de 90 minutes (les fans comprendront ce à quoi je fait référence...)
Cette sortie est prévue pour le 21 juin 2017.

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XS4YTZ5/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Reste à savoir si, par la suite, Elephant Films proposera les 7 saisons de la série "maudite" en France "Sauvés par le Gong : La Nouvelle Classe" (peu d'épisodes diffusés en France) dans laquelle seuls Scritch et Mr Belding jouent...

Pour ma part, ces coffrets DVD sont une réelle redécouverte de la série.Je trouverais cela dommage que cette Nouvelle Classe ne soit pas proposée en intégralité en France.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Doindo le Sam 8 Avr 2017 - 10:12

shep22 a écrit:Après les 4 saisons de Sauvés par le gong (dont la 4ème et ultime sera dispo en mai prochain en DVD, voir ci-dessus), Elephant Films annonce déjà la sortie de l'unique saison de la suite "Sauvés par le gong: les années Lycée" composée de 19 épisodes. Le coffret comprendra également le Fameux épisode spécial de 90 minutes (les fans comprendront ce à quoi je fait référence...)
Cette sortie est prévue pour le 21 juin 2017.

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XS4YTZ5/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Reste à savoir si, par la suite, Elephant Films proposera les 7 saisons de la série "maudite" en France "Sauvés par le Gong : La Nouvelle Classe" (peu d'épisodes diffusés en France) dans laquelle seuls Scritch et Mr Belding jouent...

Pour ma part, ces coffrets DVD sont une réelle redécouverte de la série.Je trouverais cela dommage que cette Nouvelle Classe ne soit pas proposée en intégralité en France.

Cool merci pour l'info. Si vite c'est super. Déjà dans le coffret de la saison 4, nous aurons droit au téléfilm à Hawai . et là nous aurons le final ;-) ... Super .... Perso , je m'arrête là.La suite ne m'intéresse pas du tout.
Doindo
Timide

Message par Doindo le Sam 22 Avr 2017 - 17:02

Doindo
Timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut