[Saison 14] Episode 21 - Meurtre sur commande - 09/04/2017 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 14] Episode 21 - Meurtre sur commande - 09/04/2017 à 19h45

Message par Tintin le Dim 26 Mar 2017 - 11:10

Synopsis:
Spoiler:
Hélène et les autres sont pris en otages dans la maison par les hommes de main d’Ingrid. Laly, encore sous le charme de sa rencontre avec Lucky, perd malencontreusement le numéro de téléphone du musicien. Les séances au studio pour l’album de Fanny font remonter beaucoup de souvenirs chez la jeune femme et Christian.

Dernière édition par Tintin le Dim 2 Avr 2017 - 11:18, édité 1 fois

Masculin Messages : 22908

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 14] Episode 21 - Meurtre sur commande - 09/04/2017 à 19h45

Message par Tintin le Sam 1 Avr 2017 - 21:44

Spoiler:
Un peu plus intéressant que les derniers épisodes...

Valentina pro de la gâchette qui terrasse tous les malfaiteurs en un tour de cuillère à pot!! Laughing Laughing
Il faudra dire à JLA que ce n'est pas parce qu'une personne est Russe qu'elle passe obligatoirement par "l'école de KGB"... Rolling Eyes

J'aimerais aussi que le personnage de Fanny soit secoué un peu. Elle se trouve dans cet état dépressif depuis trop longtemps. L'un des personnages qui a vraiment le plus évolué depuis son apparition. Plus rien à voir avec la jeune femme rigolote et débordante d'énergie qu'on a connu. C'est marrant d'ailleurs, elle semble avoir la mémoire courte. Elle qui faisait ménage à trois dans les premières saisons est choquée que Christian puisse faire des plans à trois avec Chloé et Sylvain...

Message par shep22 le Lun 10 Avr 2017 - 11:15

Episode intéressant à suivre.
Fanny devrait se bouger un peu plus pour son moral et pour récupérer Christian ou trouver un nouveau petit-ami, parce que le coté "artiste trop triste depuis une séparation d'il y a 2 ans et qui depuis à l'air proche de la dépression" ça fait un petit moment que ça dure.Pas forcément bon pour l'intrigue sur la longueur, ni à jouer pour Elsa... JLA, trouvez une solution, et vite!!
Cathy & José égaux à eux-même et compréhensifs (ça fait du bien un peu de stabilité dans la série), Mélanie de plus en plus pathétique.Cette fois-ci, c'est un accident qui l'a mise dans ce fauteuil. Quitte à mentir à tout le monde, qu'elle s'en tienne à la même version pour tout le monde, bon sang!!
Par contre, côté scénario, Valentina a des traitements de faveurs (la nouvelle Wonder Jane de la série), qui se débarasse de 5 types d'un seul coup de cuillère à pot (JLA à le coup du KGB facile ... Bientôt, on va apprendre qu'Olga a suivi cette même formation sous prétexte qu'elle est russe?? Laughing
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6948

Message par Kumpel le Lun 10 Avr 2017 - 17:27

shep22 a écrit:Episode intéressant à suivre.
Fanny devrait se bouger un peu plus pour son moral et pour récupérer Christian ou trouver un nouveau petit-ami, parce que le coté "artiste trop triste depuis une séparation d'il y a 2 ans et qui depuis à l'air proche de la dépression" ça fait un petit moment que ça dure.Pas forcément bon pour l'intrigue sur la longueur, ni à jouer pour Elsa... JLA, trouvez une solution, et vite!!
Cathy & José égaux à eux-même et compréhensifs (ça fait du bien un peu de stabilité dans la série), Mélanie de plus en plus pathétique.Cette fois-ci, c'est un accident qui l'a mise dans ce fauteuil. Quitte à mentir à tout le monde, qu'elle s'en tienne à la même version pour tout le monde, bon sang!!
Par contre, côté scénario, Valentina a des traitements de faveurs (la nouvelle Wonder Jane de la série), qui se débarasse de 5 types d'un seul coup de cuillère à pot (JLA à le coup du KGB facile ... Bientôt, on va apprendre qu'Olga a suivi cette même formation sous prétexte qu'elle est russe?? Laughing  
Une stabilité dans l'adultère alors, la dernière tromperie de José remontant à seulement deux épisodes ! Laughing
Valentina venant à bout de cinq malabars expérimentés, ça se passe de commentaires, tout comme l'auteur s'est passé d'écrire la scène, qu'on n'a donc pas vue.
La Mélanie commence à sérieusement m'amuser par contre : son aplomb et son immixtion permanente dans les affaires des autres sont tels que l'exaspération qu'elle (me) procure et le désir de la frapper qui en découle sont sources de plaisir (sado-masochistes).
Les fredaines de Laly n'évoluent pas : aussi ridicules que dégradantes (pour elle).
Le succès supposé d'Hélène en Chine n'est évidemment pas crédible : son disque aurait des retombées internationales alors même qu'elle ne quitte pas son salon depuis l'enregistrement des chansons, si ce n'est un petit détour par un "show case" qu'on n'a d'ailleurs pas vu non plus. Il y a vraiment de quoi se bidonner.
Heureusement qu'il y a la géniale Ingrid / Carole Dechantre : le contraste de ce personnage froid et calculateur avec les simagrées d'Annette lorsque les deux partagent une scène est hilarant. La voir également confier ses manigances meurtrières et ses funestes projets à sa fillette en lui donnant sa compote a quelque chose de délicieusement sordide. On en oublierait presque l'infamie des cheveux oranges de Marie. Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par Tintin le Lun 10 Avr 2017 - 20:07

Han Kumpel est reviendu!! Very Happy

Moi j'adore les cheveux de Marie! Smile
J'aime beaucoup Ingrid aussi qui apporte un peu d'énergie à tous ces mollassons en ce moment qui se contentent de boire du thé en couchant à tour de rôle les uns avec les autres...quand ils ne se découvrent pas des enfants cachés en veux-tu en voilà...

Pour répondre à Shep, il me semble qu'Olga a fait une formation du KGB si j'ai bonne mémoire lorsqu'elle apprenait à Laly à crocheter les serrures de menottes... scratch

Et il me semble que c'était bien un accident de voiture pour Mélanie qui l'avait mise dans ce fauteuil...

Message par Kumpel le Mar 11 Avr 2017 - 8:59

Tintin a écrit:Han Kumpel est reviendu!! Very Happy

Moi j'adore les cheveux de Marie! Smile
J'aime beaucoup Ingrid aussi qui apporte un peu d'énergie à tous ces mollassons en ce moment qui se contentent de boire du thé en couchant à tour de rôle les uns avec les autres...quand ils ne se découvrent pas des enfants cachés en veux-tu en voilà...

Pour répondre à Shep, il me semble qu'Olga a fait une formation du KGB si j'ai bonne mémoire lorsqu'elle apprenait à Laly à crocheter les serrures de menottes... scratch

Et il me semble que c'était bien un accident de voiture pour Mélanie qui l'avait mise dans ce fauteuil...
Ces affaires capillaires, c'est un vrai sujet.
Je bondis devant certaines aberrations mais suis obligé de constater que tous ne partagent pas mon avis et c'est tant mieux alors.
Que nous fait José / Philippe Vasseur en ce moment avec sa coupe à la France Gall ? Et que dire de celle de Sylvain ou encore Nicolas / Patrick, si tant est qu'on puisse parler de coupe... Le coiffeur serait-il un ressortissant de l'ex-Allemagne de l'est qui n'aurait pas vu le monde et la mode évoluer depuis la chute du rideau de fer ? Ce Nicolas qui continue envers et contre tout à véhiculer une image iconique aux yeux de la primesautière et démonstratrice Valentina, de la belle Hélène et de la non moins divine Ingrid alors même qu'il a le charme d'un bélître au poil hirsute et à l'élocution onomatopéico-moribonde...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par Babou le Mar 11 Avr 2017 - 9:16

hahaha! Laughing José me fait terriblement penser à un mousquetaire avec son kit bouclettes/moustache/barbichette, il ne manque plus que le chapeau et l'épée! Tout à fait d'accord pour Nicolas/Patrick, il faut qu'il se coupe les cheveux, on dirait un pochetron qui se saoule à la vodka! Avec les cheveux courts, il perdrait 10 ans et aurait bien meilleure mine.

Fan

Féminin Messages : 2594

Message par shep22 le Mar 11 Avr 2017 - 11:34

Tintin a écrit:

Mélanie est un personnage qui m'intéresse tellement peu que si ce que tu dis s'avère vrai, je suis totalement passé à côté Razz
Pour Olga je veux bien te croire sans problème, si JLA croit que toutes les femmes russes prennent des cours au KGB, ce n'est pas vrai. JLA veut imposer sa vision des choses a tel point que ça manque de crédibilité; et pour la série, et pour lui-même. C'est dommage.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6948

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut