[Saison 14] Episode 18 - Infidélités Coupables - 19/03/2017 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 14] Episode 18 - Infidélités Coupables - 19/03/2017 à 19h45

Message par Tintin le Dim 5 Mar 2017 - 11:45

Synopsis:
Spoiler:
Suite à l'hospitalisation d'Annette, Ingrid change ses plans pour tenter de se débarrasser d'Hélène. Fanny retrouve par hasard Sam, son amour de lycée, qui lui fait une grande déclaration. José va-t-il à nouveau tomber sous le charme de Caroline ?

Masculin Messages : 22950

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 14] Episode 18 - Infidélités Coupables - 19/03/2017 à 19h45

Message par Tintin le Sam 11 Mar 2017 - 16:27

Spoiler:
Le quatuor Béné/Anthony/Jimmy/Stéphanie est parti pour traîner en longueur...

On relance la machine Julien/JM en le faisant sortir de prison...

Kumpel va être déçu du "retour" de Sam... On change d'acteur en lui faisant juste dire "J'ai changé de look pour mes photos" comme si de rien n'était!  Laughing

Si l'intrigue de la tournée en Chine est vraiment intégrée dans les épisodes par la suite comme annoncé, j'suis curieux de voir ce que ça va donner et j'espère qu'on aura des scènes là-bas pas simplement des images des concerts.

Et sinon oust Des Mots D'Amour en générique de fin et place à J'Voudrais Y Croire Encore d'Elsa!  Very Happy

Masculin Messages : 22950

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 11 Mar 2017 - 19:53

Spoiler:
Un changement d'acteur pour Sam ? Shocked Bon le nouveau à l'air plus mignon... mais quand même, ce genre de truc est très déstabilisant mou

Le retour de JM, on s'en passerait Rolling Eyes

Changement aussi pour le générique de fin, donc ! J'aime bien quand ça varie Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4346

Message par shep22 le Dim 19 Mar 2017 - 10:59

Spoiler:
Episode qui se suit avec plaisir, ça faisait longtemps... Sans longueurs ou trucs inutiles... Déjà, Roger et Nico déjà au Pastis dès le matin... Et pour le changement de comédien pour Sam , expliquer ça par un simple "je voulais changer de look"... Autant lui faire dire "Je me suis fait faire une chirurgie faciale complète" Laughing  (quoique j'ai l'impression qu'il joue mieux que l'"ancien" Sam). Le coup de tracer Béné et Jimmy tombe à plat assez vite, c'est dommage... C'est vraiment faire passer Anthony & Stéphanie pour des crétins... J'espère que des scènes ont été tournées pour le prétendu voyage de Cricri, Hélène & Nico.Ca ferait super crédible pour les épisodes à venir.JM?? Pourquoi faire revenir un personnage aussi "plat"?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6965

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 20 Mar 2017 - 21:07

Episode pas super intéressant, on s'ennuie un peu... mou

Quelques remarques en vrac : Hélène resplendissante dans cet épisode !

Roger un peu bourré Laughing
Et la ptite Zoé trop craquante (surtout dans la scène ou elle mange sa compote de fruits rouges) !

Je crois que je préférais l'ancien Sam ! Par contre, JLA aurait pu trouver autre chose qu'un "changement de look pour cause de photos" ! C'est plutôt une opération pour changer de visage qu'il aurait subi  Laughing

José et Cathy : marivaudages sans intérêts et ça tourne en rond...

Mélanie-Sylvain-Chloé... Pareil !

La tournée en Chine d'Hélène : A voir comment ça va se faire, sachant que la tournée en Chine d'Hélène (la vraie) est déjà passée !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4346

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut