Dorothée aux "Restos du cœur 2018" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée aux "Restos du cœur 2018" ?

Message par Yohann Cuvillier le Mer 22 Fév 2017 - 16:46

A votre avis, Dorothée serait elle d'accord pour participer aux Restos du cœur en 2018 ?
Elle en serait tout à fait capable et je suis sûr qu'elle serait magnifique I love you

On peut toujours rêver ... Very Happy
Yohann Cuvillier
Nouveau

Masculin Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée aux "Restos du cœur 2018" ?

Message par shep22 le Jeu 23 Fév 2017 - 14:58

Comme tu le dis toi-même : "On peut rêver".Bien que j'adorerais l'idée de sa présence aux Enfoirés, si Véronique Colucci ou un artiste Enfoiré le lui demandait, elle répondrait quelque chose comme : "Non merci, même si je suis flattée de votre proposition, je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour faire avancer les choses"
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par Babou le Ven 24 Fév 2017 - 7:52

Les Enfoirés, pas forcémment, mais à la tête d'une émission pour récolter des fonds pour une bonne cause, pourquoi pas, ce serait même génial! flower

Fan

Féminin Messages : 2604

Message par choupido le Dim 26 Fév 2017 - 19:00

Je vais être le ronchon, le trouble fête mais faut arrêter avec dss idées aussi alambiquées, faut se faire à l'idée que NON elle ne reviendra pas, en tout cas par ces moyens là ... et si c'est pour la revoir chroniqueuse chez hanouna ben qu'elle reste à peindre comme un pieds dans sa maison de Normandie
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9780

Message par Alessio le Lun 27 Fév 2017 - 11:49

Elle aurait pu les intégrer au moment ou elle était plus médiatisé peut être
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par Samuel le Lun 27 Fév 2017 - 11:51

choupido a écrit:Je vais être le ronchon, le trouble fête mais faut arrêter avec dss idées aussi alambiquées, faut se faire à l'idée que NON elle ne reviendra pas, en tout cas par ces moyens là ... et si c'est pour la revoir chroniqueuse chez hanouna ben qu'elle reste à peindre comme un pieds dans sa maison de Normandie

Tout à fait d'accord avec toi !
Samuel
Nouveau

Masculin Messages : 108

Message par MARC72 le Ven 3 Mar 2017 - 11:42

shep22 a écrit:Comme tu le dis toi-même : "On peut rêver".Bien que j'adorerais l'idée de sa présence aux Enfoirés, si Véronique Colucci ou un artiste Enfoiré le lui demandait, elle répondrait quelque chose comme : "Non merci, même si je suis flattée de votre proposition, je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour faire avancer les choses"

Je pense que tu as tout a fait raison "On peut rêver"!. Dorothée, malgré sa carrière monumentale reste et restera, je pense, quelqu'un de très humble et hyper discrète. De plus, je ne suis pas certain qu'au regard de ce qui se dit dans la presse sur les RESTOS DU COEUR actuellement, que cela puisse les aider. Je ne suis pas certain que ce serait bon globalement pour l'image de DO. D'après certains sondages elle est la personnalité qui manque le plus aux Français mais l'amertume des dirigeants des chaînes de TV en vers, non pas de Do MAIS du Groupe AB, semble être tenace. Dommage, vraiment regrettable pour nous les fans et pour les enfants d'aujourd'hui. Mais cela reste mon humble avis.
MARC72
Nouveau

Masculin Messages : 73

http://mksl-correspondanc.wixsite.com/marc-kesler-officiel

Message par MARC72 le Ven 3 Mar 2017 - 11:52

choupido a écrit:Je vais être le ronchon, le trouble fête mais faut arrêter avec dss idées aussi alambiquées, faut se faire à l'idée que NON elle ne reviendra pas, en tout cas par ces moyens là ... et si c'est pour la revoir chroniqueuse chez hanouna ben qu'elle reste à peindre comme un pieds dans sa maison de Normandie

D'accord aussi avec ça! Dorothée bénéficie d'une très belle image dans nos souvenirs d'enfant, pourquoi aller faire chroniqueuse chez Hanouna pour ternir son image? Non! je pense qu'il est effectivement préférable pour elle de s'abstenir et de ne pas accepter tout et n'importe quoi. De toute façon, elle est suffisamment intelligente pour faire les bons choix. Je comprends qu'elle souhaite revenir mais avec une bonne émission, un bon projet. Elle devrait remettre sut le tapis, le projet de l'émission "DOTV" avec un retour sur les années 80-90 et un mélange de ce qui se fait actuellement. Moi, sur je regarderais.
MARC72
Nouveau

Message par hugvintage le Lun 27 Mar 2017 - 10:36

Pour moi, sa présence aux Enfoirés est tout simplement impensable, inimaginable, même si bien sûr j'aimerais bien qu'elle y participe ! Mais c'est inimaginable parce que depuis des années, ils n'osent plus prendre des vedettes dont le succès est un peu lointain. En plus, Dorothée, même du temps de sa gloire, n'y a jamais participé. Alors, maintenant que ça fait 20 ans qu'elle n'est plus à la télé (Hormis l'émission sur IDF1 et "Incroyable magie") et son album de 2010 n'a pas vraiment marché.

Alors que les nouveaux artistes qu'ils prennent sont des jeunes qui ont eu une énorme actualité durant l'année écoulée : Par exemple, cette année, Amir qui a vu sa carrière exploser l'an dernier avec sa participation à l'Eurovision pour la France avec sa chanson "J'ai cherché" qui a très bien marché.

En 97, il y avait eu deux artistes dont le succès était un peu passé : Nana Mouskouri et Dave, en 98, c'était Mireille Mathieu, en 2000, Annie Cordy. Depuis, ils n'osent plus. Peut-être depuis que c'est diffusé sur TF1 où il faut faire de l'audience. Ils n'osent même pas faire appel à des vedettes des années 60 à 80 qui se produisent pourtant dans les tournées "Âge tendre et têtes de bois" et "Stars 80" qui cartonnent.

hugvintage
Nouveau

Masculin Messages : 145

Message par Okaya le Mer 5 Avr 2017 - 11:38

Qu'elle ne participe pas à ce "truc" ne me dérange pas le moins du monde !!!
Je ne supporte pas cette émission dégoulinante de bons sentiments. Si elle permet d'aider les gens dans le besoin alors tant mieux, mais impossible pour moi de voir ou d'entendre toutes ces pseudos nouvelles stars en manque de notoriété venir faire leur B.A. de l'année (et leur coup de pub bien entendu !!!).
Pour moi Dorothée vaut tellement mieux que ça ! Que viendrait elle faire à côté d'un Michaël Youn ou d'un M.Pokora ???!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par MARC72 le Sam 8 Avr 2017 - 16:39

On est tous visiblement d'accord sur le fait que ce serait bien dommage pour elle de faire ce genre d'émission juste pour revenir. De toute façon, DO est suffisamment intelligente pour ne pas faire n'importe quoi, d'ailleurs elle le dit elle même"revenir pour revenir NON!". Un projet solide, sa propre émission et non pas la charité d'HANOUNA avec les "anciens" du paf ou LES RESTOS DU COEUR. Elle vaut effectivement beaucoup mieux que ça! Soyons patient, tout arrive a point a celui qui sait attendre non?
MARC72
Nouveau

Message par Guillaume41 le Ven 14 Avr 2017 - 9:32

Non je ne veux pas la voir dans Les Restos du Coeur, par contre j'aimerais bien qu'elle fasse une émission du style "Le Noël de l'Amitié", tout le monde s'en fout aujourd'hui qu'il y ait des enfants en France qui n'aient pas de cadeaux à Noël, alors qu'à l'époque Dorothée était là pour eux. C'est une très belle émission qui lui irait bien encore aujourd'hui. Non seulement elle récolterait des jouets pour les enfants, mais aussi des vedettes pourraient venir chanter des chants de Noël et lire les messages des internautes, comme à l'époque avec les vedettes d'AB PRODUCTIONS.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par mickastrasbourg le Dim 7 Mai 2017 - 11:05

je pense que Do a fait le choix de ne plus revenir sinon elle l'aurais fait ce silence estr insupportable
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par Dorothée passion le Dim 25 Juin 2017 - 13:21

Cette idée aurait était plausible si Do avait une actualité et était revenue sur devant de la scène.
Bien que farfelu ce topic aura eu le mérite de nous faire débattre, certain ont eu l'audace aussi de nous proposer une comédie musicale pour 2017 Laughing

Dorothée passion
Nouveau

Masculin Messages : 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut