[Saison 14] Episode 10 - Paires et mères - 22/01/2017 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 14] Episode 10 - Paires et mères - 22/01/2017 à 19h45

Message par Tintin le Jeu 12 Jan 2017 - 19:22

Synopsis:
Spoiler:
Le clan Girard se réunit autour de la dernière arrivée de la famille, la petite Louise. Nicolas reçoit un appel inattendu venu du passé. Fanny a une visite surprise de son producteur Ricky...

Smile

Masculin Messages : 22834

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 14] Episode 10 - Paires et mères - 22/01/2017 à 19h45

Message par Tintin le Jeu 12 Jan 2017 - 19:30

Spoiler:
Putain le retour de c'te sangsue de Mélanie... kill

La quasi intégralité de l'épisode tourne autour de bébés. Julia, Zoé, Louise, le bébé papillote+tous les bébés envisagés par Hélène, Stéphanie, Marie...ça commence à faire beaucoup, c'est dégoutant! Ils ont eu un prix de gros pour la location d'enfants ou quoi?! Rolling Eyes

J'aimerais aussi prévenir Fanny que ce Ricky envoie des vibes de gay... ^^

Masculin Messages : 22834

Message par shep22 le Dim 22 Jan 2017 - 21:23

Episode très agréable à regarder gâché par cette Mélanie de malheur, et Sylvain qui fait désormais partie des plantes vertes... Mad
Ca fait plaisir de voir ces petites bouilles à l'écran (oui je sais, je suis gâteux)
Et quel plaisir immense que ce retour imminent d'Ingrid au sein de la bande, elle va foutre le bordel Laughing dj
Concernant Ricky, je me suis dit ça aussi; d'autant plus avec sa barbe de 3 jours qu'il a rasée...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 24 Jan 2017 - 21:31

Un épisode rempli de bébé, c'est mignon comme tout (avec une préférence pour le bébé de José et Cathy qui a une jolie bouille et de très beaux yeux. Le bébé d'Annette et de Mr Girard a, quant à lui, un joli prénom : Louise ! J'aime beaucoup ce prénom) !
Ils se décident tous à en avoir en même temps; sacré JLA : c'est tout l'un ou tout l'autre, comme souvent ! Laughing

Globalement, j'ai bien aimé l'épisode (tout comme ceux des dernières semaines); en revanche, je sais que je me répète, mais je suis vraiment déçu qu'Hélène (ou plutôt JLA) oublie son concert du jour au lendemain Rolling Eyes On fait la promo de l'album à longueurs d'épisodes et comme JLA se satisfait des ventes, on arrête tout et on n'en parle plus dans la série ! On efface tout et on recommence en fait ! Rolling Eyes
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut