[Saison 14] Episode 8 - Le braquage du siècle- 08/01/2017 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 14] Episode 8 - Le braquage du siècle- 08/01/2017 à 19h45

Message par Nicolas le Mar 20 Déc 2016 - 15:59

Spoiler:
Hélène et Nicolas organisent une grande fête, Roger et Annette veulent surprendre toute la bande en arrivant à l'improviste, mais leur arrivée pourrait bien être retardée… Sylvain semble avoir de plus en plus de mal à accepter le mariage de Chloé et Christian.

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 14] Episode 8 - Le braquage du siècle- 08/01/2017 à 19h45

Message par Kumpel le Jeu 22 Déc 2016 - 9:52

"Le braquage" ? Ça ne va pas recommencer, j'espère ?! Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil mou
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Message par Tintin le Lun 2 Jan 2017 - 19:16

Spoiler:
Je ne sais plus si c'était déjà le cas pour les épisodes précédents, le générique de fin c'est Des Mots D'Amour d'Hélène désormais...

L'épisode se laisse regarder. Le coup de la mallette pleine de billets d'Annette et Roger ressemble étrangement au coup de la mallette de bijoux avec Rudy et Eve il y a de ça quelques saisons déjà... Du réchauffé un peu pour tout quoi.

Masculin Messages : 22834

Message par Okaya le Dim 8 Jan 2017 - 20:17

Tous devant TMC ? Very Happy

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Lun 9 Jan 2017 - 13:00

Nouveau lieu de travail pour le personnel du watersport : la nouvelle cafétéria aux couleurs acidulées rappelle un peu celles des sitcoms AB ! Very Happy
Scène émouvante entre Sylvain et Chloé (d'autant que le comédien semblait avoir une conjonctivite à l’œil gauche, ce qui rendait son chagrin plus crédible Laughing )
Réapparition furtive des enfants, qui a permis à Léa de balayer le salon, avant une nouvelle disparition. Faut bien que ça serve à quelque chose, les enfants...
Une question me taraude : qu'en est-il du "concert" que devait donner Hélène ? Plus personne n'en parle. J'espère que ça ne va pas tomber aux oubliettes, comme souvent, sans la moindre explication.
Plus de nouvelles non plus du côté de Johanna, d'Audrey/Etienne... Question
Sinon, on peut s'interroger aussi sur la longévité de deux mariages sur les trois célébrés, vu les motivations réelles de Valentina à épouser Peter d'une part, et les sentiments réels de Christian pour son ex-Fanny, sans parler de la relation plus que jamais adultérine qui perdure entre Chloé et lui... Que de mystères, que de mystères !...  Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 9 Jan 2017 - 17:17

Episode agréable à regarder Smile
Pour le Watersport, comment les personnages ont fait pour trouver une nouvelle cafétaria et l'aménager en si peu de temps? Rien ne nous ait expliquer dans l'intrigue (ou à peine...), tout comme pour le concert d'Hélène effectivement. Qu'en est-il exactement? J'espère que JLA a prévu de nous expliquer tout ça...
Pour ce qui est des mariages, il faut bien qu'il se passe quelque(s) chose(s) quand même.Parce que 3 mariages sans aucun "problème" à venir, non seulement ce serait pénible à suivre, mais en plus, nous serions les premiers ici à nous plaindre qu'il ne se passe rien : ni pensées "impures", ni disputes, ni faux-semblants, ni séparation... Chloé est franchement naîve, ça en devient presque pénible car Marion Huguenin joue vraiment bien son rôle.
Sylvain qui refait le coup de vouloir partir. Ca ne choque personne que visiblement, Ni Cathy, ni José n'aident pour préparer la fête? Ils brillent par leur absence dans cet épisode alors que je suis sûr que samedi prochain, ils seront là comme si de rien n'était.Au moins, eux deux travaillent vraiment comparé aux autres...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Lun 9 Jan 2017 - 17:31

shep22 a écrit:Episode agréable à regarder Smile
Pour le Watersport, comment les personnages ont fait pour trouver une nouvelle cafétaria et l'aménager en si peu de temps? Rien ne nous ait expliquer dans l'intrigue (ou à peine...), tout comme pour le concert d'Hélène effectivement. Qu'en est-il exactement? J'espère que JLA a prévu de nous expliquer tout ça...
Pour ce qui est des mariages, il faut bien qu'il se passe quelque(s) chose(s) quand même.Parce que 3 mariages sans aucun "problème" à venir, non seulement ce serait pénible à suivre, mais en plus, nous serions les premiers ici à nous plaindre qu'il ne se passe rien : ni pensées "impures", ni disputes, ni faux-semblants, ni séparation... Chloé est franchement naîve, ça en devient presque pénible car Marion Huguenin joue vraiment bien son rôle.
Sylvain qui refait le coup de vouloir partir. Ca ne choque personne que visiblement, Ni Cathy, ni José  n'aident pour préparer la fête? Ils brillent par leur absence dans cet épisode alors que je suis sûr que samedi prochain, ils seront là comme si de rien n'était.Au moins, eux deux travaillent vraiment comparé aux autres...
Ah mais je ne me plains pas de ces fondations fragiles, bien au contraire ! De toutes façons, on sait bien que la fidélité n'est pas au cœur de LMDLA ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut