[Saison 14] Episode 5 - Arrivée à Love Island- 11/12/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 14] Episode 5 - Arrivée à Love Island- 11/12/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 26 Nov 2016 - 18:17

Spoiler:
Toute la bande s'envole pour Love Island, mais une histoire du passé pourrait bien venir gâcher la fête. A son arrivée José fait une charmante rencontre sur l'île. Valentina, quant à elle, multiplie les tentatives pour séduire Nicolas.

Modérateur

Masculin Messages : 13887

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 14] Episode 5 - Arrivée à Love Island- 11/12/2016 à 19h45

Message par Alessio le Mar 29 Nov 2016 - 8:42

j'ai hate ! vivement le 11
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2157

Message par Tintin le Mar 6 Déc 2016 - 0:37

Spoiler:
Pas de générique pour l'épisode 05 mais ça a de la gueule! ^^

C'est creux, il ne se passe rien de bien palpitant et je ne vois pas l'intérêt de certaines scènes (genre la dinde de LMA (La Maison des Amours), on a déjà eu droit à la parodie d'émission de télé-réalité il n'y a pas longtemps avec la fausse extra-terrestre...)  Rolling Eyes

Ça fait 2 épisodes sans les 3 flics, c'est étrange. Je m'étais habitué moi! ^^
D'ailleurs Béné et Jimmy qui se rapprochent, j'espère que JLA ne va pas nous les remettre ensemble...

On voit peu Fanny mais c'est un plaisir pour moi de la revoir et dans un paysage aussi beau! Smile

Jaune ne m'avait définitivement pas manqué...

Il manque quand même pas mal de personnages et la crédibilité en prend un coup. Pas un seul enfant ne sera présent aux mariages de leurs parents...?!  scratch
Pas d'Eve, de Rudy, d'Audrey, d'Anthony, de Stéphanie ou de Marie ni de MrGirard, de Justine ou d'Annette pour le moment...  mou

Masculin Messages : 22764

Message par Alessio le Mer 7 Déc 2016 - 10:57

Tintin a écrit:
Spoiler:
Pas de générique pour l'épisode 05 mais ça a de la gueule! ^^

C'est creux, il ne se passe rien de bien palpitant et je ne vois pas l'intérêt de certaines scènes (genre la dinde de LMA (La Maison des Amours), on a déjà eu droit à la parodie d'émission de télé-réalité il n'y a pas longtemps avec la fausse extra-terrestre...)  Rolling Eyes

Ça fait 2 épisodes sans les 3 flics, c'est étrange. Je m'étais habitué moi! ^^
D'ailleurs Béné et Jimmy qui se rapprochent, j'espère que JLA ne va pas nous les remettre ensemble...

On voit peu Fanny mais c'est un plaisir pour moi de la revoir et dans un paysage aussi beau! Smile

Jaune ne m'avait définitivement pas manqué...

Il manque quand même pas mal de personnages et la crédibilité en prend un coup. Pas un seul enfant ne sera présent aux mariages de leurs parents...?!  scratch
Pas d'Eve, de Rudy, d'Audrey, d'Anthony, de Stéphanie ou de Marie ni de MrGirard, de Justine ou d'Annette pour le moment...  mou

On est pas à l'abris d'une surprise....mais c’est clair que ça serait bien qu'ils viennent !
Alessio
Fan

Message par Tintin le Jeu 8 Déc 2016 - 19:48

Alessio a écrit:On est pas à l'abris d'une surprise....mais c’est clair que ça serait bien qu'ils viennent !
Spoiler:
La réponse est non au final, ils ne viennent pas au mariage... ^^

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 15 Déc 2016 - 21:58

Episode assez plaisant : du soleil, de belles images des caraïbes, le retour de Fanny, les musiques de fond des VDLA (celle sur le bateau notamment et que l'on entendait lors des croisières sur le voilier de Nicolas nommé Le Miracle)...
J'avais l'impression, en le regardant, qu'on était revenus en 1998 à l'époque de la saison 3 des Vacances de l'amour Laughing ça change des Mystères et de Cergy, du coup !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4261

Message par Tintin le Sam 17 Déc 2016 - 21:29

Laughing Laughing

Message par Alessio le Lun 19 Déc 2016 - 13:11

J'ai pas compris le coup du SMS de JEANNE, qqn pourrait m'en dire plus ? (vu que j'ai pas vu toutes les autres saisons je sais pas tout la concernant.
Alessio
Fan

Message par Kumpel le Lun 19 Déc 2016 - 16:53

On comprend qu'en fait elle est bien vivante, qu'elle doit se cacher sur cette île ou en tout cas y vivre sans vouloir que "la bande" apprenne qu'elle s'y trouve. D'autant qu'elle y a, en principe, un autre visage, suite à une énième opération chirurgicale après l'attentat du café initié par la belle Ingrid et dans lequel elle a bien manqué de périr.
Cet élément a ravivé en moi quelques craintes, celles qu'on n'en est peut-être pas débarrassé et qu'un jour elle ressurgisse, telle une super Wonder woman tout droit arrivée de l'espace interstellaire.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12189

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut