[Saison 14] Episode 3 - Homicide projeté - 4/12/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 14] Episode 3 - Homicide projeté - 4/12/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 26 Nov 2016 - 18:09

Spoiler:
Chloé et Sylvain doivent faire face une nouvelle fois aux menaces de Mélanie. Marie appelle Stéphanie au secours après sa nuit avec Nicolas. Laly demande de l'aide à Olga pour faire son choix entre Elvis et Arnaud.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13850

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 14] Episode 3 - Homicide projeté - 4/12/2016 à 19h45

Message par Tintin le Dim 27 Nov 2016 - 23:00

Spoiler:
On est de retour dans des épisodes où il ne se passe rien...

Le résumé est traître à propos de Marie et "Nicolas"... ^^

Toujours pas de trace d'Ingrid, si c'était juste pour la revoir 20 secondes ça ne valait pas la peine de tourner des scènes...  Evil or Very Mad

Trop de personnages inutiles de Rudy, Mélanie, Sylvain, Arnaud, Elvis et autre Tatiana...  Rolling Eyes

Les flics m'ont fait rire avec leurs applis de rencontres... ^^

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22692

Message par Kumpel le Lun 5 Déc 2016 - 7:45

Moi j'ai plutôt bien aimé l'épisode. En ce moment, j'aurais envie d'embrasser l'auteur tellement je trouve qu'il travaille bien, en tout cas bien mieux qu'avant ! Laughing
Stephen de plus en plus nu... Comment tout cela va-t-il se terminer ? Shocked Bon, ok, il joue comme un pied, mais on sait que l'auteur aime les pieds. je sors Il n'a manifestement pas été recruté pour ses talents de comédien mais ce n'est vraiment pas grave, hein. Il faut le garder et, comment dire, exploiter son potentiel le plus profondément qu'il sera possible.
Pour le torse épilé de Jimmy qui a retenu l'attention de nos personnages, je me demandais s'ils avaient aussi remarqué que ça repousse très vite aussi...Il y a deux ou trois semaines, on l'a vu dans le même épisode au début tout épilé en effet, et quelques minutes plus tard dans la chambre avec Laly de nouveau avec sa pilosité habituelle. Comme Sylvain et sa barbe il y a quelques mois, quoi... C'est rigolo ces poils qui vont et viennent... palmier Ce sont les mystères de l'amour, comme dirait l'autre.
Et puis Jimmy est quelqu'un qui fait les choses rapidement quand il le faut hein, il nous l'a encore démontré hier en s'acquittant fissa d'un cunnilingus auprès de sa dulcinée. C'est un homme d'efficacité, de pragmatisme. Un viking pur et...dur. Very Happy

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Tintin le Lun 5 Déc 2016 - 9:56

Laughing Laughing

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22692

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut