[Saison 13] Episode 26 - Aveux et révélations - 26/11/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 13] Episode 26 - Aveux et révélations - 26/11/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Mar 15 Nov 2016 - 20:27

Spoiler:
Béné et Jimmy sont toujours fâchés mais une découverte pourrait bien tout bouleverser. Audrey découvre la vérité au sujet de Valentina et essaye de tout arranger. Cette dernière sent l'étau se refermer sur elle, comment va-t-elle s'en sortir ?

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 13] Episode 26 - Aveux et révélations - 26/11/2016 à 19h45

Message par Tintin le Mar 22 Nov 2016 - 15:10

Toujours pas coiffé le Sylvain alors qu'il fait des pubs pour du gel... Rolling Eyes Laughing

Masculin Messages : 22950

Message par Tintin le Mar 22 Nov 2016 - 15:55

Spoiler:
Depuis le temps que ça traînait ces histoires avec Béné, Jimmy et les flics...hop JLA s'est décidé à régler ça une bonne fois pour toute...en 2min chrono! Ça valait bien la peine tiens...

Même chose pour Mélanie et Sylvain! Avec un peu de chance on ne la verra plus.

Révélation surprenante concernant Étienne et Audrey! Pas super crédible mais surprenant! ^^

Enfin le retour d'Ingrid...et de sa fille! J'espère qu'elle va bien foutre le bordel! Cool

Message par Tintin le Sam 26 Nov 2016 - 12:10

Spoiler:
Juste pour Kumpel, je suis tombé sur cette photo par hasard... ^^

Message par Kumpel le Lun 28 Nov 2016 - 7:39

Tintin a écrit:
Spoiler:
Juste pour Kumpel, je suis tombé sur cette photo par hasard... ^^
J'achète !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par Kumpel le Lun 28 Nov 2016 - 7:49

Tintin a écrit:
Spoiler:
Depuis le temps que ça traînait ces histoires avec Béné, Jimmy et les flics...hop JLA s'est décidé à régler ça une bonne fois pour toute...en 2min chrono! Ça valait bien la peine tiens...

Même chose pour Mélanie et Sylvain! Avec un peu de chance on ne la verra plus.

Révélation surprenante concernant Étienne et Audrey! Pas super crédible mais surprenant! ^^

Enfin le retour d'Ingrid...et de sa fille! J'espère qu'elle va bien foutre le bordel! Cool
En même temps, leur histoire était finie depuis longtemps, c'est juste la mise au point qui est faite en deux minutes. Pour ma part, je trouve que ça a été amusant d'assister ainsi pendant des semaines à leurs émois respectifs chacun de leur côté, avec deux collègues flics et amis de surcroît, échappant régulièrement de justesse à l'esclandre... Et puis ça a permis de voir Jimmy sous un autre jour. Je ne parle pas de son corps musclé et appétissant hein, mais d'une facette un peu plus sympathique de sa personnalité alors que jusqu'alors il apparaissait toujours comme un peu lisse, voire falot.

Cette saison aura été réussie, d'après moi. Merci à l'auteur de s'être appliqué ! Wink Le prof que je suis serait tenté de lui écrire : "Des progrès nets sont observés. Il faut poursuivre dans ce sens." Laughing Agréablement surpris par la qualité des deux dernières saisons, on lui passe plus volontiers les imperfections comme les élucubrations de Laly et surtout, en l'occurrence, cette histoire de drogue qui fait tomber amoureux. C'est évidemment ridicule mais comme dans l'épisode suivant on nous montre Stephen à moitié nu ruisselant d'huile solaire dans des poses lascives et suggestives, on n'est plus tellement en mesure de critiquer avec le discernement nécessaire. Bien joué, l'auteur ! CONTINUEZ COMME CA !!!! cyclops bounce cheers bom
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 28 Nov 2016 - 22:15

La saison 13, bien qu'elle ne me semble pas être la meilleure, (mais sans être la pire non plus  Laughing ) m'a parue très agréable (globalement) à suivre tout au long de ces quelques semaines !
Mais alors, ce dernier épisode a été le meilleur de tous Shocked Je viens de le regarder, et je dois dire qu'on a eu de belles scènes (les aveux d'Etienne, les scènes avec Johanna-Jean-Paul-Audrey) et une fin très surprenante avec la réapparition d'Ingrid !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut